ecureuil 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ici c'est à l'abbaye de SenanqueMoi, en train de déguster un bon café bio !Là c'est un bouledogue français qui n'a pas pu manger mes titis, tout occupé avec son caillou qu'il va garder des heures dans la gueule, voir jusqu'au lendemain, ça nous a bien fait rire !Ici à Fontaine de Vaucluse, une fabrique de papier à l'ancienneLa suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Oh là là .. j'adore la région!! Des champs de lavandes mmmh .. un délice pour les yeux Comme toujours tu es divine! Une vrai pin-up et tes 2 boys je les croquerai Je t'embrasse ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci de ces belles photos ,j'aime bien la lavande et tes chichis sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 août 2010 Très jolies photos, j'adore les champs de lavande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 J'adore ! Merci Mareva pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Merci beaucoup Mareva.. j'ai visité l'abbaye de Senanque en Aout de l 'an passé, et il est vrai que c'est un endroit exceptionnel...tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 août 2010 La lavande est tellement belle que l'on reçoit presque le parfum.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu as du apprécier ce bel endroit !!!Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci vous tous les amis, j'ai d'autres photos , mais je suis en panne de wifi sur mon ordi et il y a toute les photos dessus, j'ai vraiment adoré le Luberon, il y fait beau tous les jours pas comme ce temps pourri que l'on a ici, il pleut et il fait froid, 12°ce matin, je vous jure que si c'était pas mes enfants qui me retienne je serais déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 16 août 2010 La suite !GordesUne ruelle dans le village de Seguret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est une région magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 août 2010 superbe tes photos merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour ces superbes photos , c ' est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Que ces photos "sentent" bon Mareva!!!!!!c est un bonheur de te revoir ainsi que tes petits coeurs quelle belle grand mère tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui ça sentait bon, et il y a une ambiance particulière, on comprend pourquoi tant de gens connu comme Patrick Bruel s'installent dans cette région et il faut reconnaitre que l'Isle sur Sorgue a des atouts, je repartirais bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites