Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val6

Le calvaire Mambo : bientôt 1 an

Messages recommandés

Le calvaire Mambo : bientôt 1 an

Lundi 02 Août 2010

Vous vous souvenez tous de Mambo, ce Pinscher nain gravement brulé par 2 jeunes malintentionnés dans la nuit du 11 août 2009 à Espira-de-l’Agly (66).

Si les 2 jeunes, âgés de 16 et 22 ans, ont écopé d’une peine de prison, l’émotion n’en reste pas moins forte. Mambo est devenu en l’espace d’un an le porte drapeau de la cause animale, et des actes de cruauté perpétrés envers eux.
Aujourd’hui Mambo va bien mieux, grâce au soutien des associations de protection des animaux, aux personnalités comme Michel Drucker, Zinedine Zidane ou encore Alain Delon, qui ont apportés les moyens nécessaires pour le soigner. Et il va surtout mieux grâce à ses nouveaux maîtres qui lui donnent tout l’amour dont il a besoin.
Pour le souvenir, et pour le respect des animaux, un événement public a été organisé sur Facebook afin de rendre hommage à Mambo, le Pinscher nain le plus combatif qui soit.
Pour cela il vous suffira d’accrocher un ruban blanc au rétroviseur, à l’antenne de votre voiture (ou autre moyen de locomotion) la journée du 11 août. Pour plus de détail, rendez-vous sur la page Facebook La Premiére Journée Mondiale pour MAMBO

PENSEZ A LUI

Le petit Manbo et sa dramatique histoire... la connerie humaine... la cruauté de certains ados... Ca, personne ne l'oubliera jamais...
Et Mambo restera imprimé dans nos mémoires...

Je me souviens très bien de cette dramatique histoire!!!

Plein de bisous au courageux petit Mambo

Invité

N'ai pas trouvé la page sur Facebook !

Invité

aujourd'hui sur l'Indépendant ( journal de la région languedoc roussillon ) un grand article sur Nambo et le combat mené pour lui , il se remet assez bien ( fort heureusement ) du calvaire que lui ont fait subir ces deux jeunes monstres ..... , gros gros calin Manbo à toi Yves .

Invité

j'espère que les choses vont ENFIN bouger pour la PA
combine faut il encore de Mambo pour que cela cesse

Invité

Qui pourrait oublier le calvaire qu'a enduré Mambo ? Des animaux torturés comme lui, il y en a hélas partout dans le monde et je crains fort que ça ne soit pas près de s'arrêter ! On ne peut éradiquer la connerie et la méchanceté !!! Reste, hélas, la répression... Et là, trop souvent, la justice est bien trop légère envers les tortionnaires d'animaux !

Petit Mambo, je pense à toi, ainsi qu'à tous tes frères maltraités....

Pauvre petit Mambo
la c..........e humaine existe helas ....................
je suis dégoutée
Dimanche j'ai regardé sept à huit sut tf1
ils parlaient des garçons chinois enlevés et revendus
car en Chine c'est plus valorisant un fils car il assure la vieillesse de sa famille
tandis qu'une fille part chez ses beaux parents
alors ceux qui ne peuvent pas en avoir en achéte
certain disent qu'ils ne savaient pas qu'ils avaient été enlevés ???
et plein de garçons sont enlevés souvent sous le nez de leurs parents
un couple disais qu'ils en étaient à leur sixième filles
et qu'ils sacrifiaiant beaucoup de chiens et les mangés
pour avoir un fils
c'est horrible!!!!
et il passe çà à tf1 sans la moindre remarque
je suis choquée!!!
mimi.

Invité

Ceci rejoint ce que je disais sur un autre post... Les médias font leur beurre avec ce style d'histoires, et croyez-bien que je trouve vraiment lamentable ce qui se passe pour ces enfants ! Mais personne ne prend pitié des chiens, sacrifiés à tout va ! La vie d'un animal ne pèse pas lourd face à ce genre de situation... Pourquoi ???

Colette je partage ta colére et ta tristesse
c'est degueulasse de s'en prendre à des animaux sans defense
grosses bises de mimi.

• Créer...