Invité Posté(e) le 11 août 2010 la semaîne dernière nous étions sur l'île de Noirmoutier avec Cécile et nos loulous et un soir lors d'une ballade nous sommes tombés sur cette ... impasse :alors si vous passez sur l'ile de Noirmoutier et sur la commune de Barbatre venez y faire un tour , ça vaut le détour , enfin le retour , enfin vous m'avez compris ....... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 c chouette le coin !!!!!!!!!!!bravo YVES pour cette trouvaille tu as mis Coxie sur ton avatar???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Marita a écrit: c chouette le coin !!!!!!!!!!!bravo YVES pour cette trouvaille tu as mis Coxie sur ton avatar???? pendant les vacances j'étais le photographe officiel de la famille , les frères et soeurs de Cécile se trouvaient tous en même temps ( il y a 2 frères et trois soeurs en comptant Cécile ) sur l'île de Noimoutier , comme il ne l'avaient pas fait depuis plus de 10 ans voir davantage j'ai un peu " mitraillé " et j'avais toujours mon appareil sur moi ( heu en fait j'ai pris les photos de l'impasse des lutins avec mon téléphone portable , je raconte n'importe quoi ..... ) , enfin pour dire que j'étais toujours prêt ^^ . jai une autre photo pas mal du tout , vous jugerez dés que je lui trouve un endroit à poster , A+ bisous Marita , bisous Val , et bien sur calins à vos lutins , amitiés yves .Lol j'avais pas compris pour Coxie , lol oui c'est assez ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'adore ta photo Yvestes lutins sont superbes! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 mimi a écrit:j'adore ta photo Yvestes lutins sont superbes! mimi merci mimi Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragondejade 0 Posté(e) le 11 août 2010 pas mal du tout mais les lutins c'est les tiens ??? ou c'est encore un hasard de papazazi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'était à photographier. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 11 août 2010 on devrait organiser une réunion "lutins" sous le panneau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 août 2010 Génial!!!!Bisous à tes deux petits lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 12 août 2010 Danae a écrit:on devrait organiser une réunion "lutins" sous le panneau !!!! géniale la photo ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 dragondejade a écrit:pas mal du tout mais les lutins c'est les tiens ??? ou c'est encore un hasard de papazazi ??LOL dragondejade les lutins sont bien à moi , c'est mes deux gros amours de Guigui et Nonone ( Gibbs et Malone ) .Danae a écrit:on devrait organiser une réunion "lutins" sous le panneau !!!! t'as raison Danaé , on remplirait l'impasse , bises à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Yves, j'adore cette photo, ç'aurait été dommage de ne pas "immortaliser" l'instant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 17 août 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites