Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KAROLE17

nouvelles photos de mon petit Fuego

Messages recommandés

Ma Carole, qu'est ce qu'il est beau ton petit Lutin !!!
Il est vraiment devenu ce qu'il promettait d'être... un magnifique petit Chihuahua
Fais lui de gros calins... plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore son regard tres espressif
çà fait plaisir d'avoir de ses nouvelles
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est beauuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuego a bien grandi ! il a eu 14 mois hier et c'est un beau jeune homme ! gentil, charmeur, calin et filou c'est un adorable petit lutin qui me rend heureuse de plus en plus chaque jour par sa présence.









et avec son grand frère, mon gros nounours Jarod




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

J'adore ..........................il me fait beaucoup pensé à ma petite Alizé depart son très, très joli type !!!!





Quelle couleur à ton joli Fuego ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquant ton petit Fuego
il a l'air tres doux
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

J'adore ..........................il me fait beaucoup pensé à ma petite Alizé depart son très, très joli type !!!!





Quelle couleur à ton joli Fuego ?



Merci Nadine pour le compliment, c'est vrai qu'il est très bien typé ! Fuego a le gêne chocolat de par son papa, il était très crème étant plus jeune et il a foncé par la suite. Il a un joli masque et il a plusieurs couleurs : beige, blanc et chocolat et son museau est également marron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mimi Fuego est un petit chien très très doux de par son poil mais aussi de par son caractère ! il est très gentil et adore faire des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela va faire très plaisir à Colette, Fuego est un de ses bébés et j'ai failli ne pas pouvoir le garder ! mais à présent tout va pour le mieux et mon petit bonhomne est un vrai petit prince. Bien dans ses papattes, fou d'amour pour sa maitresse qui le lui rend bien !!! merci encore Nadine pour ces compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, plein de calins à fuego qui est né chez nous enfin à la clinique de la seyne sur mer... il était si petit... cela me fait plaisir de le revoir. il est magnique... plein de bisous chantal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal ! est-ce bien mon petit lutin en photo si petit ? j'en avais quelques unes mais pas celle-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KAROLE17 a écrit:





et avec son grand frère, mon gros nounours Jarod





Bonjour Carole ! C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre les photos de mon petit Fuego.... Elles sont toutes
très jolies mais j'aime particulièrement ces deux-là ! petite remarque : sa soeur, Folie est également très filou...

Pour répondre à ta question, Nadine, Fuego est chocolat dilué.

Gros bisous ma petite Carole ; caresses à mon p'tit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


champagne a écrit:
Ton petit Fuego est devenu un beau jeune-homme il est superbe


Coucou Lysiane ! Il me semble que tu n'habites pas très loin de chez Carole... Peut-être aurez-vous l'occasion de
vous rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, bien sûr c'est ton petit le 1er ou 2 jour de sa vie..dans les mains expertes de colette. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Chantal, tu te souviens ? Tu étais complètement gaga devant ces bébés (Fuego et Folie)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, colette, mais je suis toujours gaga... et en plus je suis folle de tous les zouzous de colette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


baron a écrit:
bonjour, colette, mais je suis toujours gaga... et en plus je suis folle de tous les zouzous de colette....


Oh, pas seulement des miens, hein ! Si Frédéric n'était pas là pour te freiner, tu aurais 3 fois plus de chichis
que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


champagne a écrit:
Ton petit Fuego est devenu un beau jeune-homme il est superbe


Coucou Lysiane ! Il me semble que tu n'habites pas très loin de chez Carole... Peut-être aurez-vous l'occasion de
vous rencontrer !


Oui Colette nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, Carole m'avait d'ailleurs contacter on devait se voir mais ça n'a pas eu lieu, je vais reprendre contact avec Carole pour voir ça avec elle, ce serait super de se voir
avec nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Super ! Carole a eu de gros soucis ; c'est sans doute pour cette raison qu'elle n'a pas repris contact avec toi... Mais, maintenant, il me semble que ça va mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, oui ça va beaucoup mieux et oui ce serait super de se rencontrer avec nos petits loups ! Fuego est cependant très peureux des autres chiens mais je suis persuadée qu'avec un petit lutin de sa taille il fera le gros dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et vous ferez des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est promis Colette on fera plein de photos et on vous fera partager notre rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Carole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...