Marie-94 0 Posté(e) le 13 août 2010 toujours à la plage les veinards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 13 août 2010 tiens y'a un chihuahua géant dans la troupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 13 août 2010 Très très mimi les ptits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 gaby007 a écrit:tiens y'a un chihuahua géant dans la troupe???oui, un peu hors standard je le crains!!!!c'est une cursina de 2 mois arrivée hier à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 13 août 2010 Superbe toute la petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tes amours sont magnifiques et ils ont l'air de s'éclater sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Ils ont leur poil d'été!Je les verrai la semaine prochaine à la montagne cette fois. J'espère que nous ne rencontrerons pas de cochons sauvages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Trop contente de revoir la petite troupe dont la petite dernière , tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca y est!!!!! tu as ta petite cursina!!!!!!!!!!!!! Belle troupe que tu as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 madeincorsica a écrit:gaby007 a écrit:tiens y'a un chihuahua géant dans la troupe???oui, un peu hors standard je le crains!!!!c'est une cursina de 2 mois arrivée hier à la maison!!!racontes!!!!!!!!toujours du bonheur de revoir ta troupe Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'adore les photos de tes chis en pleine action !!!! et ta cursina a une superbe frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 He ben Isa en voilà une bien jolie troupe , ta Cursina va avoir de quoi faire quand elle sera grande avec tous ces petits monstres , gros calins mes loulous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites