Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

TOUT PETIT CHIHUAHUA VOLé A PARIS CE jeudi... RETROUVé !!!!!!!

Messages recommandés

Nom:CHET BAKER
Propriétaire:SOBEL GAYE
volé Jeudi dernier à Paris



AGE:3ans et demi
DESCRIPTION:petit chihuahua mâle, couleur blanc crème,1.350 gramme un collier bleu turquoise
très mignon et très fragile
Le vol a eu lieu dans la nuit du mercredi au jeudi, lors dune soirée entres amis étudiants sur les quai de valmy dans le 11éme arrondissement,profitant d'un moment d'inattention en me raccompagnant 'l individu(brun 1M70,type européen,23 ans environ) a disparu avec le chien dans les bras à hauteur de la fin du parc situé boulevard richard lenoir,il était environ 4h00 du matin.

LE NUMÉRO DE PUCE EST LE:941 000 001 590 102
attente douloureuse et plus que désespérée merci DANY de ce que pourriez faire pour moi
ce chien étant pour moi comme un enfant.
vous pouvez me joindre a toute heure au
06 46 02 78 01
06 76 06 82 32

Merci...

Voilà... on va lancer le plan disparition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends pas , ce voleur était un étudiant qui faisait la soirée avec la propriétaire du petit bout ou est ce un passant inconnu ? Toujours est il que cela doit être trés difficile à vivre pour la maîtresse , j'éspère qu'elle retrouvera son petit chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce qu'elle m'a dit, c'est un étudiant qui la raccompagnait, mais qu'elle ne connaissait pas...
Lydie et moi sommes assez troublées aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être qu'un autre étudiant(e) peut identifier ce voleur , celui ci n'est pas arrivé à cette soirée par l'opération du saint esprit , il doit bien y avoir une connaissance , la propriétaire devrait faire des recherches dans ce sens , enfin il me semble ! on ne peut vraiment pas faire confiance , il raccompagne la jeune fille et lui vole son chien , c'est vrai que ça peut paraître troublant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas prudent de faire ça ... bon maintenant c'est arrivé ... je fais l'affiche et dès qu'elle est prête je la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En espérant que ce petit chien soit vite retrouvé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre cette affaire ???!!! .... dans les tofs étudiants tout le monde " brandit " son I Phone pour " mitrailler " et tapissser son mur sur Face Book alors peut être en contactant les autres invités cette personne aura-t-elle une photo du voleur ..... j'espère de tout coeur que ce petit bout sera vite rendu à sa maitresse , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment terrible on vit dans un monde aujourd'hui, j'espère que la maîtresse va le retrouver, elle doit bien être triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chouchou..je dirais mais pourquoi donc emmener ces t'chis a des fetes qui finissent a l'aube ,ou n'importe ou magasin,restos??
ne sont t'ils pas mieux tranquil au domicile a nous attendre en toute securite?

Les tchis sont tant convoites que moins ont voit les miennes mieux je me porte et elles aussi dailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une catastrophe ces vols !!! Courage à la Maman de ce petit Chichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle poisse ! il y a de plus en plus de vol ,mais là ça sepasse tout .
je souhaite que ce lutin revienne vite chez sa maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHET BAKER A ETE RETROUVER,J'AI ETE LE RECUPERER HIER APRES MIDI A LA SPA DE GENNEVILLIERS,MERCI POUR POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE IMPLICATION DANS LES RECHERCHES

Voici le mail que je viens de reçevoir de Sobel, la maitresse de Chet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! quelle super nouvelle !!!! j'y croyais pas !!!! j'espere qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a de pouvoir le récupéré ! je suis trop trop contente pour ce petit bou et sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ce post...

Je suis très contente de ce dénouement heureux ! Mais, comme Pearl, je pense qu'il est plus sage de laisser son chien à la maison, lorsqu'on sort pour faire la fête... Aujourd'hui, il y a tellement de vols qu'il vaut mieux être prudent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trés contente que ce petit est retrouvé sa maitresse ! ça était un coup de bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand OUF , j'espère que cette mésaventure incitera sobel à plus de prudence dorénavant , un gros calin à ce petit bout de Chi , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente aussi..je voyais ça aussi mal parti, Souvent on me dit que je suis trop mère poule,trop "parano" par rapport à mes petites mais tant pis je préfère l'ètre et les surprotéger "des autres"...c'est plus prudent...et encore le risque zéro n'existe pas ..j'en serai malade si il devait leur arriver quelquechose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
OUF !!!!!! mais comment a t'il finit a la SPA ,,,,?


Alors là, ma Marie, ça, je ne sais pas !!! Je n'ai comme message que celui que je vous ai transmis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tans mieux heureuse que ce chi soit de retour dans sont environnement famillier..
jespere que cette personne auras connaissance de nos post ici et prendras en compte certain commentaire dans sont interet et celui de sont petit bout de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pearl a écrit:
Tans mieux heureuse que ce chi soit de retour dans sont environnement famillier..
jespere que cette personne auras connaissance de nos post ici et prendras en compte certain commentaire dans sont interet et celui de sont petit bout de poil.


Sobel a tout fait pour retrouver son chis , elle tirera certainement une leçon de cette mésaventure !
Laisser un chien toujours à la maison sans lui montrer l'extérieur c'est bien dommage aussi , certains aiment sortir , il n'y a qu'à voir lorsqu'on bouge à peine les laisses ! Personne n'est à l'abri d'un accident même au domicile , ce sont de trés petits chiens qui demandent plus d'attention pour certains . Il y a les fugueurs , les acrobates , les dominants , les chopeurs de mouche ou pire des guepes , les hypers sociables qui partiraient avec n'importe qui .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur et c'est tout ce que j'espère pour elle et sont petit amour
Entre laisser sont chi tout le temps a la maison et le trimballer partout avec soit y a de la marge!!
Effectivement nous faisont toutes des erreurs a un moment ou un autre voila pourquoi le forum nous sers a en faire le moins possible en lisant les avis et expérience heureuse ou malheureuse des autres.
Malgré ça desfois on y échappe pas hélas.
J'ai apris avec n ma deuxième chi que si jetais heureuse d'avoir une mini chi cette fois ci ,je marrache bien plus les cheveux avec elle
Elle est si petite quelle peut ce tuer en tombant ont peut lui marcher dessus elle peut se sauver par n'importe quel trou au jardin
Elle ne peut rester tenue en laisse lors d'un diner chez des amis ni.être lâcher dans leur jardin sans prendre le risque quelle parte ou mange un truc qui faut pas bla bla bla bla je pourrais continuer longtemps
Je n'ai jamais eu autant de stress que avec ma perle d'huitre d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
pearl a écrit:
Tans mieux heureuse que ce chi soit de retour dans sont environnement famillier..
jespere que cette personne auras connaissance de nos post ici et prendras en compte certain commentaire dans sont interet et celui de sont petit bout de poil.


Sobel a tout fait pour retrouver son chis , elle tirera certainement une leçon de cette mésaventure !
Laisser un chien toujours à la maison sans lui montrer l'extérieur c'est bien dommage aussi , certains aiment sortir , il n'y a qu'à voir lorsqu'on bouge à peine les laisses ! Personne n'est à l'abri d'un accident même au domicile , ce sont de trés petits chiens qui demandent plus d'attention pour certains . Il y a les fugueurs , les acrobates , les dominants , les chopeurs de mouche ou pire des guepes , les hypers sociables qui partiraient avec n'importe qui .......

Je suis d'accord avec toi Lydie mais de là à emmener ses lutins en soirée étudiante...........Faut pas pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, l'essentiel est que le petit Chet ait retrouvé sa maitresse... et je pense que cette mésaventure (qui aurait pu tres mal se finir) va lui inspirer une grande prudence à l'avenir...
C'est sur qu'une soirée étudiante qui finit à 4h du mat, ce n'est pas l'idéal pour un petit lutin. Mais nous ne connaissons pas tous les détails... peut etre ne pouvait elle pas le faire garder... ou le laisser seul à la maison...
Nous ne saurons sans doute jamais, mais le plus important, c'est que Chet Baker soit de nouveau avec sa maitresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Bon, l'essentiel est que le petit Chet ait retrouvé sa maitresse... et je pense que cette mésaventure (qui aurait pu tres mal se finir) va lui inspirer une grande prudence à l'avenir...
C'est sur qu'une soirée étudiante qui finit à 4h du mat, ce n'est pas l'idéal pour un petit lutin. Mais nous ne connaissons pas tous les détails... peut etre ne pouvait elle pas le faire garder... ou le laisser seul à la maison...
Nous ne saurons sans doute jamais, mais le plus important, c'est que Chet Baker soit de nouveau avec sa maitresse...


AMEN INCHALLAH
Ça clôture le sujet avec une merveilleuse nouvelle
Le lutin est dans les bras de ça maitresse
Youpi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai peut être qu'elle pouvait pas le laisser tout seul car il aboie ou pleure et que pour les voisin c'est moyen ... elle aurait pas du par contre se faire raccompagné par n'importe qui mais plutôt prendre un taxi. en tout cas je suis très heureuse que cette histoire se finisse bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien, quelle aventure!
le petit bout a retrouvé sa maman... c'est le plus important!

Tout est bien qui finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...