Invité Posté(e) le 14 août 2010 Mon titi vas se mettre a la moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 août 2010 Magnifique petit biker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 je vais lui sculpter un casque dans un demi pamplemousse.. pour qu il puisse y glisser ses noreilles c est un amour ce Titi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Heu Ernesti le guidon est dans l'autre sens ; , gros calins au petit biker Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Yves a écrit:Heu Ernesti le guidon est dans l'autre sens ; , gros calins au petit biker Yves . Il a pas encore tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Ca se voit pas sur la photo mais il pleuvait des cordes et Titi me faisait enrager car il voulait pas rentrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Lol il y a des chis d'extérieur et d'autres d'intérieur , notre Malone ne craint pas la pluie tandis que Guigui ( Gibbs ) rentre à la moindre goutte et ne veut même plus sortir faire ses besoins , il est vraiment beau ton Titi Virginie il fait parti des Chis que j'adore ( je les aime tous bien sur ) mais j'aime les Chis qui ont ce je ne sais quoi qui leur donne un air de petit dur , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire , calins au petit monstre , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Yves a écrit:Lol il y a des chis d'extérieur et d'autres d'intérieur , notre Malone ne craint pas la pluie tandis que Guigui ( Gibbs ) rentre à la moindre goutte et ne veut même plus sortir faire ses besoins , il est vraiment beau ton Titi Virginie il fait parti des Chis que j'adore ( je les aime tous bien sur ) mais j'aime les Chis qui ont ce je ne sais quoi qui leur donne un air de petit dur , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire , calins au petit monstre , Yves . Rooo Titi c est un chichi tou terrain... faut le voir suivre(enfin il tente) ma bull......ce matin il etait plein de boue..Merci pour les compliments Yves ,mais c un petit dur au coeur tendre le Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 trop fort ,j'adore ce tit Ernesti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il est trognon ce bibou la moto j'adore également. Les miennes a la moindre goutte c'est une sinécure pour les sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 août 2010 Trop mignon ton beau titi sur la belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Il est extra ton p'tit biker ! J'espère avoir le plaisir de le voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Colette a écrit:Il est extra ton p'tit biker ! J'espère avoir le plaisir de le voir en vrai... On est pas loin ,mais pas evident de s organiser moi avec mes 5 nains.. lolTu es loin de Bourges?mais c vrai que j aimerais bcp te voir et avec tes petits bouts aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 virginie03100 a écrit:Colette a écrit:Il est extra ton p'tit biker ! J'espère avoir le plaisir de le voir en vrai... On est pas loin ,mais pas evident de s organiser moi avec mes 5 nains.. lolTu es loin de Bourges?mais c vrai que j aimerais bcp te voir et avec tes petits bouts aussi.........Ben non ! J'habite près de Vichy... Ou, si tu connais, près d'Aigueperse ; je pense qu'il doit y avoir 60 kms qui nous séparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hihihi un vrai biker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il est à croquer, Ernest le Biker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Colette a écrit:virginie03100 a écrit:Colette a écrit:Il est extra ton p'tit biker ! J'espère avoir le plaisir de le voir en vrai... On est pas loin ,mais pas evident de s organiser moi avec mes 5 nains.. lolTu es loin de Bourges?mais c vrai que j aimerais bcp te voir et avec tes petits bouts aussi.........Ben non ! J'habite près de Vichy... Ou, si tu connais, près d'Aigueperse ; je pense qu'il doit y avoir 60 kms qui nous séparent !ha oui c pas trop loin....pas possible que l on puisse pas se voir......(moi suis bloquèe car ps de permis) promis, avec ma belle mere on fait pas mal de vide grenier.. si j en trouve un par chez toi.. on s arrange ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Avec son Poopa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 virginie03100 a écrit:Titi et sa copine...ma bullette qui se remet d un empoisonnement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop le beaule biker et la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Salut d'une Bikeuse à une famille de Bikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Danie a écrit:Salut d'une Bikeuse à une famille de Bikershooooo Super!!l an prochain Titi il fait le free wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bikeuse pendant 37 ans... mais maintenant, je suis passée aux voitures de sport américaines... Mustang 64 1/2, puis Crossfire Chrysler vitaminé !!!Mais toujours bikeuse, et je roule encore avec mon chapitre H's A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Danie a écrit:Bikeuse pendant 37 ans... mais maintenant, je suis passée aux voitures de sport américaines... Mustang 64 1/2, puis Crossfire Chrysler vitaminé !!!Mais toujours bikeuse, et je roule encore avec mon chapitre H's A... ROLALALA c du chinois pour moi ça.. c est mon chèri qui se met au deux roues (enfin il commence petit , c est juste un 125)... de plus moi j y connais rien aux customs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu lui demanderas... il t'expliquera Bonne route les amis... avec le bel Ernesti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites