cooki 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour j ai ce chien sur le pedigre de d 'enzo et je cherche des photos de lui Merci d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alors toujours pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Je n'avais pas vu ce post...Voici une photo de Peponne qui est un chihuahua avec lequel j'ai fait de nombreuses expos ; il se présentait merveilleusement bien et a fait plusieurs fois des meilleurs de groupe ; seul défaut : sa queue qu'il portait un peu trop retournée sur le dos. Avec certains juges, c'était un peu pénalisant.J'ai d'autres photos dans des cartons, mais il faut que je les enregistre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci beaucoup colette oui un bien beau chien ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Plus beau en vrai que sur cette photo ! Et un tempérament extraordinaire en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour, est ce que c'est le papa de stuart, mon zouzou d'amour le plus beau des blancs... plein de bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J imagine ...oui je trouve que souvent les chiens sont plus beaux en vrai que sur les photos , un chien qui aime le ring le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 baron a écrit:bonjour, est ce que c'est le papa de Stuart, mon zouzou d'amour le plus beau des blancs... plein de bisous chantalOui ma p'tite Chantal, c'est bien le papa de ton p'tit ange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Quel beau chien ! J'ai Peponne sur quelques pédigrées !Merci Colette pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites