Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BIANCA ET SES FILLES ....

Messages recommandés

Invité

Bianca et ses fifilles passent un bon été , Eva Bianca et Elvina Bianca vont avoir 11 mois , elles sont trés différentes tant physiquement qu'au niveau du caractère .

Bianca reste trés proche de ses filles , elle est beaucoup plus zen depuis qu'elle a eu ses bébés !

Je ferai bien une petite sieste !



Bianca et Elvina



Elvina , c'est une petite chienne trés intelligente et exclusive , je regrette de n'avoir pu faire de l'agiliity avec elle , je pense qu"elle aurait pu faire de belles choses .



Eva qui est toujours joyeuse et prête pour faire des bêtises même devant nous cela ne la dérange pas , elle nous regarde l'air de dire "cause toujours" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques toutes les 3 mais je craque totalement devant Eva et ça depuis qu'elle est née

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les fifilles vous font pleins de léchouille !

Nous avons eu au mois d'aout la visite d'Elsan le fils de Bianca , il est toujours trés affectueux , un petit chis heureux , Nicole sa maman en est gaga , j'étais trés contente de le revoir , il m'a fait pleins de calins !





J'aime cette photo , Elvina fait son sourire de coquine !





cet après midi maman Bianca et les deux ptits cucus d'Elvina et Eva !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du plaisir de voir Bianca et ses enfants! J'adore le sourire d'Elvina et son regard malicieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique petite famille!!

dis donc tu es une pro des photos ma Lydie, elles sont superbes

bisouille tout le monde pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une chance de pouvoir garder les filles de sa fille.
Vie heureuse en famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientot un an , la jolie troupe, je me rappelle ce jour de septembre où on les a découverts....que le temps passe!!!!
eccu bianca fait d'énormes calins à sa maman , son papa et ses frères et soeurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les ptits cucus !

Eva avec le joli tee shirt de Sarah , elle ne l'a gardé que le temps de quelques photos , le tee shirt allait passer un sale quart d'heure !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle est rigolote cette EVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes petites nanas sont craquantes !
Tu dis que tu regrettes de ne pas faire d'agility , tu as essayé l'obérythmée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marita , Eva est trés rigolote , c'est une espiègle , elle lèche les mains des gens et s'ils tournent la tête elle les pince ou s'ils tournent le dos elle va sur les mollets , mais elle ne mords pas !

astuce a écrit:
Tes petites nanas sont craquantes !
Tu dis que tu regrettes de ne pas faire d'agility , tu as essayé l'obérythmée ?


Il n'y a pas grand chose vers chez moi , je sais qu'avec tes fifilles tu fais pleins de chose et que ça les amuse !
C'est trés dommage pour Elvina car elle aime faire plaisir , elle est de nature trés obéissante et capte trés vite nos demandes , elle est en plus trés agile , bébé ils étaient six et Elvina avait toujours quelques jours d'avance dans le dévelloppement sur ses frères et soeur , sa soeur Eva n'a pas du tout ce potentiel , elle est beaucoup plus bébé et précieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos lydie je suis toujour trés contente de revoir cassadra et en plus avec les filles qui sont trés belles aussi je suis toujours en extase devant cassandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle famille.... J'adore Eva elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou, ma famille, je vous aime!!!!Eccu Bianca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes !

Mme Petoux Cassandra Bianca est une superbe chienne , je suis trés heureuse qu'elle soit dans ma famille cela grâce à vous et Monique , c'est la chouchoute de mon mari , il faut dire qu'elle est toujours après lui , la suite de ce bonheur c'est que j'ai pu renconter Monique ! et Colette !
Le papa des ptits bouts étant Ulsan que Colette m'a laissé , ces petits coeurs ont beaucoup de mamies ! Ulsan est un superbe chien qui est devenu complice avec Baltazar , deux compères !


Merci beaucoup Isa pour cette belle photo d'Eccu Bianca , elle est de plus en plus belle !
(je te chipe la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mme Petoux pour la photo de Cristalle qui est trés belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces photos, Lydie ! C'est fou ce que le temps passe vite...

Tu sais, j'ai gardé Elsa, la soeur des tiennes pendant que sa maitresse était à l'étranger ; elle failli me faire tourner en bourrique pendant ses chaleurs ! Excitée comme une puce, pleurant derrière la porte de la pièce où j'avais installé mes mâles... L'enfer ! Je pense que Marie-Hélène va la faire stériliser...

Caresses à tous tes petits amours ; un gros bisou à Ulsan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Merci à vous toutes !

Mme Petoux Cassandra Bianca est une superbe chienne , je suis trés heureuse qu'elle soit dans ma famille cela grâce à vous et Monique , c'est la chouchoute de mon mari , il faut dire qu'elle est toujours après lui , la suite de ce bonheur c'est que j'ai pu renconter Monique ! et Colette !
Le papa des ptits bouts étant Ulsan que Colette m'a laissé , ces petits coeurs ont beaucoup de mamies ! Ulsan est un superbe chien qui est devenu complice avec Baltazar , deux compères !
Un calin à Ulsan qui est le papa de mes filles que j'ai gardée et celui de ma fille
Eglantine est une vrai pile électrique
Bonne journée

Merci beaucoup Isa pour cette belle photo d'Eccu Bianca , elle est de plus en plus belle !
(je te chipe la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Attention... alerte: risque de chidnapping!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !


Colette je viens de voir à peine ton message (beaucoup de mal à arriver au bas des pages avec ma clé 3G)
Elsa était trés sage petite mais je vois qu'elle est devenue trés chipie ! Elvina pendant ses chaleurs n'avait qu'une envie rejoindre les mâles mais cela en silence , l'air de rien , elle m'a sauté la fenêtre du salon devant mon nez ! Eva quant à elle est un vrai bébé et son obsession commander sa soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles, tes nanas, ma Lydie !!!
Et moi, je les ai vues les filles de Bianca... de vraies petites fusées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles, tes nanas, ma Lydie !!!
Et moi, je les ai vues les filles de Bianca... de vraies petites fusées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...