vivchoupette03 0 Posté(e) le 16 août 2010 CoucouMa commande de chez Sarah (Lilipet's) est arrivée.Voici des photos de mes loulous avec leurs nouveaux colliers qui sont magnifiques ainsi que dans leur superbe panier Louis Dog, Confetti avec le joli pull lapin de Louis Dog, Frisbee avec le joli tunnel et tous les deux jouant avec leurs nouveaux jouets que Sarah m'a gentiment offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je suis vraiment très touchée Virginie par ces photos, un grand grand merci a toi Tes amours sont magnifiques, et ce sont de vrais princes chez toi ça c'est sûr, une grosse caresse a eux et encore merci pour ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 21 août 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhh ils sont gates tout plein ces chis la ..le panier trop beau un jour je craquerais aussi pour un louis dog.jai aussi un jolie collier des chez sarah le meme en orange helas je vais etre oblige de le revendre bientot car sur ma puce c'est enorme en largeurje trouve que il y a aucun collier qui va a ma puce tout est vraiment trop grossier la largeur ou alors les boucles..a quand un createur pense aux mini chis de moins de 1 kilos 500 des cevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pearl, le créateur de collier Jasmin Renner dont Vivchoupette a acheté 2 colliers fait la taille XXS donc ça irait sans soucis pour ta petite crevette J'ai aussi pleins de vêtements tailles XXS dans ma boutique pour les tous petits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pearl: Moi j'ai prix XS pour mes loulous et même à Frisbee ça lui va en mettant au dernier trou pourtant mon loulou est encore petit donc tu peux lui en prendre un sans problème en plus ils sont super beau moi aussi j'ai le même collier que toi avec la dentelle c'est celui en rose.En tous cas j'adore la boutique de Sarah il y a vraiment de jolis articles.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci beaucoup Virginie, j'ai beaucoup de chance que tu ai été si gentille et patiente avec tous les soucis que j'ai eu avec cette commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 22 août 2010 Comme je te le dis ce n'est pas de ta faute et l'essentiel c'est que j'ai eu cette magnifique commande, je suis une personne gentille je n'aime pas les histoires et je suis très patiente, j'ai hâte de voir les nouveautés que tu auras de chez louis dog car je commanderais à nouveau dans ta boutique car tu es une personne disponible et très sympathique.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites