martine20 0 Posté(e) le 17 août 2010 Joline c'est mise a boiter tout a l'heure,sans prevenir!!je sais c'est idiot mais là je flippe!!Ce soir elle a fait la course avec Farrah et celle ci l'a un peu brutalisé,je pense que le choc vient de là ,d'ailleurs je me suis juré que c'etait la derniere fois que je les laisses courrir ensemble,Farrah devien ttrop brutale,et une fois la course engagée ,ben elle ecoute plus rien !!Donc là Joline est couché sa patte anterieur gauche est chaude par rapport a la droite ,est ce un tendon? que puis je faire en attendant demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu as de l'arnica en granules ???tu peux donner 3 granules et compresses de synthol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui l'arnica en granule j'ai ca,merci Monique ,je vais lui en donner ,mais l ca va beaucoup mieux ouf!!c'est pas evident de canaliser Farrah !! mais sinon elle s'entendent a merveilles les deux ,juste sur un grand terrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites