Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB de Callas et Chocopep's - Le Le 14/11 - Nouvelles photos : page 26

Messages recommandés

Invité
Je vous présente les bébés de Callas du Clos des Mouyssoux et de Chocopep's de Plessibellière :

Je jour de leur naissance, en commençant par le garçon :






Une des deux filles (la plus grosse) :




Et la petite miniature qui m'a donné beaucoup de souci :





Les voici, à 8 jours :




Le p'tit gars :




La grosse mémère :




Et la p'tite crevette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux bébés et félicitations

c'est impressionnant la différence de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaa les BB de Callas...
Ta petite microbette est trop trop mignonne !!!


Calins et félicitations à la maman Callas, au papa, et aux deux grands mères... Colette et Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour eux ! Je m'en vais, de ce pas, biberonner.... Callas a très peu de lait alors c'est la grand-mère qui s'y colle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, ils sont trop magnifiques les petits de mon amour de callas... ceux sont les plus beaux du monde! courage colette.... plein de gros bisous à tout le monde et plein de de calins aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons c'est bibous,bon courage pour les biberons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont déjà très beaux, ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations et bienvenue à ces petits bouchons , ils ont de trés belles bouilles !
Colette bons biberons et calins à ces petits coeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolis bébés , félicitations aux parents et aux grand mères ! Quel bonheur , j'attends la suite avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les deux bébinou noir ! c'est une couleur que j'aime beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylvieT a écrit:



Ils sont trop mignons, la petite crevette me fait


Merci Sylvie ! La femelle mini est très jolie mais elle me donne un peu de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette jolie portée !
Je suis très contente de voir qu'avec des efforts , certains bébés peuvent s'en sortir , malgré tout ! cela me met du baume au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Nadine ! Oui, parfois, il faut beaucoup d'efforts ; tant que ma puce n'aura pas 3 semaines, je ne serais pas totalement rassurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux bébés Colette!
Un coup de coeur pour la crevette, j'espère qu'elle va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de jolis bébés Colette !

Je croise les doigts pour la pucette.

C'est amusant, à la naissance, on les dirait tous noirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très mignons, j'adore la petite
Bon je les verrai dimanche
Un calin à Callas
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
SylvieT a écrit:



Ils sont trop mignons, la petite crevette me fait


Merci Sylvie ! La femelle mini est très jolie mais elle me donne un peu de souci... Combien pése t-elle ta petite crevette ? Ah Colette, les minis, tu le sais, moi je flash toujours ....
Félicitations pour ces beaux bébés. Bon biberonage.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette ils sont très mignons ces petits bébés et Choco (le papa) est très fière de sa petite progéniture.


J'espère qu'ils évolueront comme vous le souhaitez ces petits bouchons.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour mes petits lutins !

Coralie, si le coeur t'en dit, tu peux venir à la maison pour voir tes "petits-enfants"...

Véda, mon microbe pèse 1O2 grs à 9 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique tous les trois, j'adore la crevette! et je t'envoie plein de courage pour tous les bons soins que tu donnes a tes bébés. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Sylvie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à cette jolie fratrie, et que la petite se porte comme un charme afin que ce ne soit que du plaisir pour vous, Colette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Domino ! Pour le moment, ça va ; mais, il est vrai que cette portée m'occupe beaucoup ! Non seulement, je dois biberonner, surtout la petite ; mais, Callas, la maman, me fait de gros caprices alimentaires ; je lui prépare ses repas et je dois lui donner à manger à la main... Elle a très peu de lait, donc, je lui administre un remède homéophathique ; mais en plus, elle a beaucoup de viande rouge. Il parait que c'est bon pour faire venir le lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas essayé la bière Colette ? On la recommandait aux nounous dans le temps ....
Ah, cette petite maman, elle en profite ....Pourquoi la petite te cause t'elle du souci ? Elle a l'air de bien aller.
Courage Colette et gros bisous à toi et ta nouvelle petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la bière !!!! :Veda, Cavapas: Je ne suis pas contre les remèdes de bonne femme mais celui-ci, je préfère ne pas m'en inspirer...

Callas est une petite chienne très gâtée ; en fait, ce qu'elle voudrait c'est que je sois constamment auprès d'elle ; mais ce n'est pas possible... Alors, le moment des repas c'est tout un rituel ! Et je dois me creuser les méninges pour chercher ce qui va lui faire plaisir ; ce matin, elle a daigné mangé du steak, à la main, bien sûr ; à midi, je tenterais le poulet et le gruyère ; et ce soir, je pense que ce sera encore de la viande rouge qu'elle semble apprécier ; parfois, j'ajoute des haricots verts frais, du riz ou des pâtes, des carottes...

La petite va bien mais je me fais, malgré tout du souci car elle prend très peu de poids ; les mini sont vraiment à surveiller de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

De la bière !!!! :Veda, Cavapas: Je ne suis pas contre les remèdes de bonne femme mais celui-ci, je préfère ne pas m'en inspirer...

Callas est une petite chienne très gâtée ; en fait, ce qu'elle voudrait c'est que je sois constamment auprès d'elle ; mais ce n'est pas possible... Alors, le moment des repas c'est tout un rituel ! Et je dois me creuser les méninges pour chercher ce qui va lui faire plaisir ; ce matin, elle a daigné mangé du steak, à la main, bien sûr ; à midi, je tenterais le poulet et le gruyère ; et ce soir, je pense que ce sera encore de la viande rouge qu'elle semble apprécier ; parfois, j'ajoute des haricots verts frais, du riz ou des pâtes, des carottes...J'ai connu ça avec mon Angélique quand elle est arrivée, pendant 15 jours elle m'a faite damnée pour manger ! Je téléphonais à l'éleveuse car je me faisais du souci, maintenant il faut l'arrêter ! En fait elle me testait .....

Mais comme elles sont gâtées, elles, même sans bébés c'est tous les jours cuisine maison et ultra variée.

La petite va bien mais je me fais, malgré tout du souci car elle prend très peu de poids ; les mini sont vraiment à surveiller de près
! Du moment qu'elle n'en perd pas ...Peut être qu'elle restera toute mini, mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces bébés Colette
Félicitations
Bravo à la chouchou de JPIerre
et au Choco de Coralie
qui ont fait des merveilles.
La crevette
grosses bises
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes ! Je file, c'est l'heure du biberon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les jolis bibounes ! bravo Colette pour ces nouveaux bébés ! Plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a tes bebes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous !

Carole, qu'est-ce qu'il a changé mon petit Fuefo... Je n'en reviens pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je les attendais avec impatiente ces photos...
ben ils sont trop trop mignon, meme si pour l'instant on voit pas grand chose lol, mais pourquoi se faire tant de mal...
ah petit male, tu es ma preference ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Emilie ! Pour le moment, on laisse grandir... Ensuite, on verra comment ces p'tits bouts auront évolué ! Personnellement, j'aimerais beaucoup que la mini devienne une belle jeune fille afin que je puisse la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Merci Emilie ! Pour le moment, on laisse grandir... Ensuite, on verra comment ces p'tits bouts auront évolué ! Personnellement, j'aimerais beaucoup que la mini devienne une belle jeune fille afin que je puisse la garder.

Je vous le souhaite très sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Christelle ! Je fais tout ce que je peux pour qu'elle pousse bien ; ensuite, Dame Nature décidera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite aussi
car je la trouve magnifique
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Colette pour les bibis , Callas c'est une petite coquine mais ça ce n'est pas nouveau ! J'éspère que la petite puce va bien grandir et que ces petits bouts se portent tous bien !
Calins à toute cette nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Merci Emilie ! Pour le moment, on laisse grandir... Ensuite, on verra comment ces p'tits bouts auront évolué ! Personnellement, j'aimerais beaucoup que la mini devienne une belle jeune fille afin que je puisse la garder.


Colette vous avez de la chance de pouvoir la garder, esperons que la petite louloutte pouce bien et surtout qu'elle se porte bien.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux tes ptits bouchons !

J adore !

à maman et papa pour ces si jolis bébés lutins!

et le petit noir


et bon courage pour ta ptite crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...