Invité Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour eux !Aujourd'hui, tout mon petit monde va bien, y compris la mini qui ne sera peut-être pas aussi mini que je le pensais... Et toujours autant de demandes pour les femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Colette a écrit:Merci pour eux !Aujourd'hui, tout mon petit monde va bien, y compris la mini qui ne sera peut-être pas aussi mini que je le pensais... Et toujours autant de demandes pour les femelles ! Tu m'amènes à réfléchir sur le sexe de mon futur bébé .....ce n'est pas pour demain mais tous ces petits qui demandent des maîtres cela me fait de la peine pour eux si beaux et pour vous les éleveurs qui vous donnez tant de mal pour les élever et leur trouver de bonnes familles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 août 2010 Colette a écrit:Merci pour eux !Aujourd'hui, tout mon petit monde va bien, y compris la mini qui ne sera peut-être pas aussi mini que je le pensais... Et toujours autant de demandes pour les femelles ! .Je suis contente que la crevette prenne du poids . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 et moi qui voit que par les males snif snif ... c'est pas juste dirai Calimero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Emilie, on peut se donner la main car, moi aussi, j'adore les mâles ! Si je m'écoutais.... M'enfin, un élevage rien qu'avec des mâles, ça va pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Colette a écrit:Emilie, on peut se donner la main car, moi aussi, j'adore les mâles ! Si je m'écoutais.... M'enfin, un élevage rien qu'avec des mâles, ça va pas le faire ! D'ACCORD AVEC TOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Ils sont superbeset les deux petits noirs, je fonds, tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je suis sage et raisonnable, donc............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je comprends tout à ait ce que tu ressens Sandrine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Félicitation pour ces adorables bébés Colettes! Ils sont magnifiques C'est vraiment dommage que les gens ne veulent que des femelles, je suis si heureuse de mon petit Fifty, c'est comme "fusionnel" avec lui, il a un caractère extra et si câlin, je n'ai jamais eu ça avec mes femelles, je pense que c'est surtout les idées reçues qui font tout, moi j'avais super peur de prendre un mâle, j'avais peur qu'il marquerait, qu'il serait moins câlin, etc, et finalement je suis plus que comblée et heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 C'est vrai qu'on a tous des apprioris sur le fait que les mâles marquent leur territoir, soit plus "bagarreur", plus independant et donc moins calins..Moi même avant d'avoir mon premier male je me disais ca, et puis j'ai eu un male, et l'a c'etait plus que de l'amour entre nous, il suffisait juste qu'on se regarde pour se comprendre.. et puis j'ai eu Dwii, mon second mâle, et malgrés son petit caractére, on est trop collé l'un a l'autre...Donc faut pas se fier au appriori et je pense que peux importe le sexe quand on choisi un animal, c'est d'abord le "feeling" entre nous et lui....Enfin c'est mon avis.Colette, a vrai dire un elevage composé que de mâles c'est sur que c'est pas trop possible lol..Mais bon qu'ils sont trop beaux vos bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Et moi qui rêve toujours d'une femelle qui cartonnerait en expo et ferait des petits sans soucis... Est-ce qu'elle existe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Merci à vous toutes !marilou a écrit:Et moi qui rêve toujours d'une femelle qui cartonnerait en expo et ferait des petits sans soucis... Est-ce qu'elle existe???Je pense que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Hier j'ai eu la chance de voir ces trois petits boutsIls sont trop mignonsJe pense que la prochaine que je vais chez Colette, je lui pique une femelle!!!!j'adore les chiens noiresC'est une très jolie portéeFélicitations ColetteBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 annie a écrit:Hier j'ai eu la chance de voir ces trois petits boutsIls sont trop mignonsJe pense que la prochaine que je vais chez Colette, je lui pique une femelle!!!!j'adore les chiens noiresC'est une très jolie portéeFélicitations ColetteBonne journée Annie, je t'ai dit que j'allais te "fabriquer" un chichi noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je ne savais pas que vous fabriquiez des lutins ...........Bon benh moi je voudrais un mâle bleu à pois roses .........Tenez-moi au courant quand vous l'aurez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Tom Pouce a écrit:Je ne savais pas que vous fabriquiez des lutins ...........Bon benh moi je voudrais un mâle bleu à pois roses .........Tenez-moi au courant quand vous l'aurez . Heu, là, faudra attendre un peu... En ce moment, je travaille sur une commande pour le 14 juillet 2011 : Un t'chi tricolore (bleu, blanc, rouge)... ! Mais un chichis à pois, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Je sais, j'exagère ! Mais, parfois, on nous demande de ces trucs... Certains s'imaginent sans doute que nous sommes capables de faire du "sur mesure" ou de fabriquer des femelles sur commande ! Ils doivent confondre avec le Catalogue de La Redoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 août 2010 Colette a écrit:Je sais, j'exagère ! Mais, parfois, on nous demande de ces trucs... Certains s'imaginent sans doute que nous sommes capables de faire du "sur mesure" ou de fabriquer des femelles sur commande ! Ils doivent confondre avec le Catalogue de La Redoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Colette a écrit:annie a écrit:Hier j'ai eu la chance de voir ces trois petits boutsIls sont trop mignonsJe pense que la prochaine que je vais chez Colette, je lui pique une femelle!!!!j'adore les chiens noiresC'est une très jolie portéeFélicitations ColetteBonne journée Annie, je t'ai dit que j'allais te "fabriquer" un chichi noir... Oui oui j"avais oublié Allez Colette au boulot!!!Je suis impatiente de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Mes bébés ont deux semaines ; ils ont commencé à ouvrir les yeux à 9 jours.Le garçon :La grosse fifille :La p'tite crevette que je dois toujours biberonner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Le petit mec me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Merci ! Pour le moment, il est assez joli ; attendons de voir comment il va évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toujours aussi mignons les bébés de Callas. La petite crevette tropmimi, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 août 2010 ils sont beaux tes bébés Colette est ce le petit mec le plus typé?sont ils noirs?bisesmimiMerci pour les photos c'est toujours la mini qui me fait craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils sont de plus en plus beaux............Si je n'étais pas raisonnable,je vous réserverai la petite crevette .J'en suis folle,elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Merci Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Je viens plus voir le post a chaque fois je referme en pleurant lol.. mais c'est plus fort que moi j'ai trop envie de les voir évoluer ces petits bouchons, et puis c'est pas interdit de rever..Le petit mec est trop beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Le petit gars j'adore il est tout dodu avec une grosse tête ! les fifilles sont trés jolies aussi ! Je te souhaite que ces trois beaux lutins évolues comme tu le souhaites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci Emilie et Lydie !emilie63 a écrit:Je viens plus voir le post a chaque fois je referme en pleurant lol.. mais c'est plus fort que moi j'ai trop envie de les voir évoluer ces petits bouchons, et puis c'est pas interdit de rever..Le petit mec est trop beau ....Une p'tite visite, Emilie, quand mes bébés auront grandi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont magnifiquement typés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci Béa ! Dommage pour la puce noire.... J'aurais aimé la garder mais je pense qu'elle sera trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tom Pouce a écrit:Je ne savais pas que vous fabriquiez des lutins ...........Bon benh moi je voudrais un mâle bleu à pois roses .........Tenez-moi au courant quand vous l'aurez .Je n'ai pas ce que tu cherches , mais..........peut-être que celui ci te conviendra !!Trêve de plaisenterie !!!Tes bb sont très mignons, Colette !Pleins d' ondes positives pour la p'tite crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Allez, affaire conclue, j'achète !!! Nadine, si tu réussis à fabriquer ce genre de chichi, je peux t'assurer que ta fortune est faite ! Ma petite puce grossit, tout doucement mais je suis toujours un peu inquiète... J'ai hâte qu'elle soit en âge d'être sevrée ! Et la tienne, comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 comme ils son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 août 2010 Colette , ça doit être encore plus difficile de céder un chiot que l'on a biberonné non?ils sont tous très beaux.Nadine, j'adore ton chiot qui a la varicelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 août 2010 Qu'il est beau ton petit mâle Colette !!!! Bon courage pour veiller et t'occuper de ta petite crevette en espérant que d'ici le sevrage tout va bien se passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 août 2010 Colette a écrit: Allez, affaire conclue, j'achète !!! Nadine, si tu réussis à fabriquer ce genre de chichi, je peux t'assurer que ta fortune est faite ! Ma petite puce grossit, tout doucement mais je suis toujours un peu inquiète... J'ai hâte qu'elle soit en âge d'être sevrée ! Et la tienne, comment va-t-elle ?Ma puce va plutôt bien ! Elle prends du poids depuis régulièrement et de + en + ( 10 grammes hier ! )Je trouve qu'elle a changé ; elle est plus calme , beaucoup moins speed qu'au début !Cette nuit, elle n'a pas beaucoup bu mais son ventre me parraissait déjà un peu plein ! donc, ce matin , je l'ai pesé et depuis hier soir , elle avait déjà pris 8 grs .................................Je pense donc , que ses têtées avec sa maman sont beaucoup plus efficaces !Je continue à surveiller et ma foi, si je vois qu'elle continue à prendre du poids , je vais essayer de diminuer mes interventions ( pipette de lait ) et voir ! Peut-être, qu'elle arrivera à se nourrir qu'avec sa maman ...........................ce qui serait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 août 2010 natalia83 a écrit:Colette , ça doit être encore plus difficile de céder un chiot que l'on a biberonné non?ils sont tous très beaux.Nadine, j'adore ton chiot qui a la varicelle!!!!! crois-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 août 2010 plein de bisous à tes trois merveilles Colette toujours la petite je me contente de l'admirer mimi. j'ai dit à JPque c'est les bébés de ses deux chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bien jolis petits!! Bon courage, Colette, avec la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 26 août 2010 je sais que ce n'est pas original mais moi aussi le petit mec me plait bien ceci dit ces 2 sœurs ne son pas en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci à vous toutes !Bon, je vais m'occuper de mes p'tits bouchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ils sont vraiment craquants !! félicitations, la petite crevette est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 août 2010 Félicitations !!! ils sont superbes. J'adore le petit bouchon...et oui, j'ai également une grande préférence pour les p'tits mecs...Gros bisous à vous ainsi qu'à vos Amours !!!Gordana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le petit mâle me plais énormément quelle belle portée Colette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 août 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Colette je rêve ... :chichiChantal4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ils sont Les deux petits noirs me font rêver!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites