Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 19 août 2010 Chez nous en ce moment c'est un peu la crise du logement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 effectivement va falloir investir dans un panier plus grand!!! en même temps avec le froid qu'il fait pour un mois d'aout tu économise le chauffage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu as raison Isa .. et en Bretagne on a mème remis les pulls et les cirés..et les chaussettes le week-end du 15 aout .Tu crois pas si bien dire, quant à "l'investissement" d'un panier plus grand..J'avais la golden retriever de ma fille en garde cette semaine et vise un peu..le dodo de Martine tout le monde le veux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Finalement, nos compagnons aiment bien se blottir, les uns contre les autres ; ils ont besoin de sentir le contact des congénères, je pense... La dernière photo m'a rappelé ma Golden ! Elle aussi avait le chic pour se choisir des corbeilles minuscules ; exactement comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est trop mignonla dernière photo est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 août 2010 Adorable la première photo et que dire la golden dans son mini panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 août 2010 elles sont trop bien ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 19 août 2010 OUIIII je sais vous me direz...à 22h36 que font-elles dans ton lit... Le problème c'est qu'elles ont été mal habitué..dès le départ..de toute manière moi sans elles, c'est nuit blanche...Le problème c'est quand j'ai la golden à garder...ben elle a été aussi mal éduquer que mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:OUIIII je sais vous me direz...à 22h36 que font-elles dans ton lit... Le problème c'est qu'elles ont été mal habitué..dès le départ..de toute manière moi sans elles, c'est nuit blanche...Le problème c'est quand j'ai la golden à garder...ben elle a été aussi mal éduquer que mes fifilles T'inquiètes pas, c'est pareil chez moi. Par moment je rale mais finalement je n'arrive plus à m'en passer Tes photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:OUIIII je sais vous me direz...à 22h36 que font-elles dans ton lit... Le problème c'est qu'elles ont été mal habitué..dès le départ..de toute manière moi sans elles, c'est nuit blanche...Le problème c'est quand j'ai la golden à garder...ben elle a été aussi mal éduquer que mes fifilles T'inquiètes pas, c'est pareil chez moi. Par moment je rale mais finalement je n'arrive plus à m'en passer Tes photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ben dis donc, il va falloir penser au lit king-size !!! ou t'acheter un panier pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 août 2010 Adorable tes photos .La dernière est trop rigolote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elles sont marrantes tes photos, moi aussi mes chichis dorment avec moi et je pense que l'on est pas les seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tes photos sont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 20 août 2010 Trop chouettes tes photos et celle de la petite golden, j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites