Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

La crise du logement..

Messages recommandés

Invité

effectivement va falloir investir dans un panier plus grand!!!
en même temps avec le froid qu'il fait pour un mois d'aout tu économise le chauffage!!!!

Tu as raison Isa .. et en Bretagne on a mème remis les pulls et les cirés..et les chaussettes le week-end du 15 aout .Tu crois pas si bien dire, quant à "l'investissement" d'un panier plus grand..J'avais la golden retriever de ma fille en garde cette semaine et vise un peu..le dodo de Martine tout le monde le veux à la maison

Invité

Finalement, nos compagnons aiment bien se blottir, les uns contre les autres ; ils ont besoin de sentir le contact des congénères, je pense...

La dernière photo m'a rappelé ma Golden ! Elle aussi avait le chic pour se choisir des corbeilles minuscules ; exactement comme la tienne !

Adorable la première photo et que dire la golden dans son mini panier

OUIIII je sais vous me direz...à 22h36 que font-elles dans ton lit... Le problème c'est qu'elles ont été mal habitué..dès le départ..de toute manière moi sans elles, c'est nuit blanche...Le problème c'est quand j'ai la golden à garder...ben elle a été aussi mal éduquer que mes fifilles

Marie-Daïna-Lily a écrit:
OUIIII je sais vous me direz...à 22h36 que font-elles dans ton lit... Le problème c'est qu'elles ont été mal habitué..dès le départ..de toute manière moi sans elles, c'est nuit blanche...Le problème c'est quand j'ai la golden à garder...ben elle a été aussi mal éduquer que mes fifilles

T'inquiètes pas, c'est pareil chez moi. Par moment je rale mais finalement je n'arrive plus à m'en passer

Tes photos sont géniales

Marie-Daïna-Lily a écrit:

T'inquiètes pas, c'est pareil chez moi. Par moment je rale mais finalement je n'arrive plus à m'en passer

Tes photos sont géniales

• Créer...