Invité Posté(e) le 20 août 2010 Voici ma petite Moon. Elle a 3 mois.Son père : shah arpilin thankSa mère : misty meadow's sing for joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 août 2010 tres jolie ta puce mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Félicitations ! Ta petite Moon est superbe mais, il faut dire qu'elle a de qui tenir tenir.... Ses parents sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 août 2010 ADORABLE PETITE PUCE ..Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Une jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle est superbe ta petite Moon, j'adore la tête du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Rhaaaaaaaaaaaaaa nooooooooooooooon !!! Elle est trop belle !!! Je ne mets plus les yeux dans vos posts, éleveurs !!! Vos BB Lutins et vos Lutins sont trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 août 2010 avec de tels parents elle ne peut-êre que belle, je dirais même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Ta petite Moon est merveilleuse , elle a une belle allure , elle a l'air d'avoir du caractère ! Ses parents sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle est super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moon est magnifique tout comme ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Oh la choupinette!Tu as fait un très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Quelle jolie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle est trop trop belleeeeeeeeeeeee. C'est le portrait tout craché de sa maman. Tu as vraiment une magnifique poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 20 août 2010 Trop trop belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle est magnifique, et a un nom extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 21 août 2010 magnifique!!hâte de voir cette petite merveille sur les rings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 21 août 2010 superbe Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Très jolie petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle est.....à tomber!!!!!!! Une petite bombe!!!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Une pure MERVEILLE!!! Elle est splendide cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites