Invité Posté(e) le 20 août 2010 Juste une petite question, je voudrais savoir comment on voit qu'un chihuahua est type ou non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu vas sur le site de la CCCE et tu lis les caractéristiques du chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Voilà un chihuahua bien typéMuseau court, crane bien bombé et stop bien marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Ce n'est pas toujours facile pour un novice d'avoir l'oeil sur un beau chis , Wendy si tu peux aller voir les chihuahuas en exposition tu auras une idée des types , tu auras certainement tes préférences , mais c'est l'endroit où il y a en général des chiens dans le standard , le championnat de France , la nationale d'élevage , les spéciales sont de bonnes expos avec de beaux exemples de cette belle race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 août 2010 NIKITA65 a écrit:Ce n'est pas toujours facile pour un novice d'avoir l'oeil sur un beau chis , Wendy si tu peux aller voir les chihuahuas en exposition tu auras une idée des types , tu auras certainement tes préférences , mais c'est l'endroit où il y a en général des chiens dans le standard , le championnat de France , la nationale d'élevage , les spéciales sont de bonnes expos avec de beaux exemples de cette belle race . Tu as tout dit , Nikita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 La photo du chien , c'est droit ma sweety .ceux qui le museau long et qui remonte pas , sont quand même des chihuahuas mais non typer, comme j'ai compris ? Pour les expo , je voudrais bien aller en voir , ça m'intéresserais beaucoup, mais je suis en suisse et ici , il y a pas , tout ça . C'est pour ça qu'on ne connait pas la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 En Suisse, tu as moins d'expo qu'en France mais il y en a quelques unes : Lausanne, Bulle, il me semble... Je ne me souviens plus des autres...Sinon, tu peux venir en France ; il y a des villes proches de la Suisse où sont organisées des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour toutes vos réponses. J'aime beaucoup , ne documenter sur les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai envoyéun mp la tu reçue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Oui je l'ai vu, mais heureusement que tu me l'as dit ,je n'avais pas vu , je ne suis encore pas trop habituée. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites