Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Typer ou non typer

Messages recommandés

Invité
Juste une petite question, je voudrais savoir comment on voit qu'un chihuahua est type ou non .

Invité
Voilà un chihuahua bien typé

Image hébergée par servimg.com

Museau court, crane bien bombé et stop bien marqué.

Invité

Ce n'est pas toujours facile pour un novice d'avoir l'oeil sur un beau chis , Wendy si tu peux aller voir les chihuahuas en exposition tu auras une idée des types , tu auras certainement tes préférences , mais c'est l'endroit où il y a en général des chiens dans le standard , le championnat de France , la nationale d'élevage , les spéciales sont de bonnes expos avec de beaux exemples de cette belle race .

NIKITA65 a écrit:
Ce n'est pas toujours facile pour un novice d'avoir l'oeil sur un beau chis , Wendy si tu peux aller voir les chihuahuas en exposition tu auras une idée des types , tu auras certainement tes préférences , mais c'est l'endroit où il y a en général des chiens dans le standard , le championnat de France , la nationale d'élevage , les spéciales sont de bonnes expos avec de beaux exemples de cette belle race .

Tu as tout dit , Nikita !

Invité
La photo du chien , c'est droit ma sweety .ceux qui le museau long et qui remonte pas , sont quand même des chihuahuas mais non typer, comme j'ai compris ? Pour les expo , je voudrais bien aller en voir , ça m'intéresserais beaucoup, mais je suis en suisse et ici , il y a pas , tout ça . C'est pour ça qu'on ne connait pas la différence.

Invité

En Suisse, tu as moins d'expo qu'en France mais il y en a quelques unes : Lausanne, Bulle, il me semble... Je ne me souviens plus des autres...
Sinon, tu peux venir en France ; il y a des villes proches de la Suisse où sont organisées des expos.

Invité
Merci pour toutes vos réponses. J'aime beaucoup , ne documenter sur les chihuahuas

Invité
Oui je l'ai vu, mais heureusement que tu me l'as dit ,je n'avais pas vu , je ne suis encore pas trop habituée. Encore merci.

• Créer...