Invité Posté(e) le 22 août 2010 Hier était donné l'expo de Mechelen en Belgique.Très bonne expo, ring bien large, ambiance détendu du moins de mon côté (groupe 5 - chien nu du pérou)Donmingoh a fait en classe ouverte, 1er exc cac-cacib BOB.Ermès 1er excellent meilleur jeune.Le dernier cac-cacib de Donmingoh qui le fait maintenant champion de Belgique !Le voici donc champion de France, Belgique et internationnal ! voici mes photos : http://picasaweb.google.be/julie.rose.segaert/Mechelen21AoutCacCacib?authkey=Gv1sRgCJWGjIrGxNCMvgE#maman et moi avons passé une super journée et une super soirée (on a été au resto entre amies après), franchement une expo décontracte, bien à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 je confirme super journée et soirée et c'est moi son amie .ET un pic nic d'enfer julie et sa maman on fait sa dans les règles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Encore de superbes photos! et félicitations pour ces résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 encore bravo!!!!quand fifi sera plus grande je viendrais te faire de la concurrence dans le groupe 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci pour les photoselles sont superbesfélicitations à donmi ermès prend le même chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci pour les photos!très agréable a regarder tout ces chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 cecile a écrit:je confirme super journée et soirée et c'est moi son amie .ET un pic nic d'enfer julie et sa maman on fait sa dans les règles .Dis donc Cécile, toi et ta fille vous ne gâchez pas les photos! La beauté de mère en fille!As-tu présenté des chiens et que devient ma petite Hopi?Julie, tu es la championne des reportages photos et tes chiens ont bien mérité d'être sur la première place du podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Félicitation pour les résultats Merci pour ce super reportage photosBonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 madeincorsica a écrit:encore bravo!!!!quand fifi sera plus grande je viendrais te faire de la concurrence dans le groupe 5 Je n'attend que ça ! !je l'adore en plus ta fifi !Merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Comme d'hab , super reportage photos ! Félicitations pour ces excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très sympathique reportage , ( le petit caniche blanc m'a rappelé Dyabless' qui a raté un exc du fait qu'elle sautait ) Merci julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Félicitations, Julie, pour Domingoh ! Tu dois être très fière de ton chien, ainsi qu'Estelle, d'ailleurs...Merci pour ce magnifique reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Félicitations pour ces résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Merci merci !fière oui et non (car on est tout aussi fier de nos autres loulous qui ne font pas d'expo) mais c'est plutot une récompense on va dire...De se lever hyper tôt, de faire de la route dans différents pays, les frais que ça engendre, ... pour aller en expo, on se dit que ce n'est pas "pour rien" !Si il est si beau c'est grâce à la sélection d'Estelle son éleveuse !Elle est très contente c'est vrai !Je me rappelle le premier coup de fil que je lui avait passé en lui demandant si elle avait de jolis chiots, mâle ou femelle mais de qualité expo, alors que mon oeil n'était pas encore totalement fait pour le péruvien, on lui a fait confiance, et vraiment on a eu raison !On espère qu'un jour Donmingoh pourra faire de beaux bébés ! Qui sait peut être qu'un jour on craquera sur une superbe femelle et que l'on montera un mini mini élevage ... on verra ! l'avenir nous le dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 c'est tout le mal que je te souhaite julie des beaux bébés avec domingoh!!!!quand à Fifi et Domingoh, ils vont faire taches dans le groupe 5 au milieu des Nordiques!!!!une corse et un péruvien, MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bravo JULIE!!!!!!!!!!!!!!toi et ta maman vous vous etes eclatées !!!!!!!!!!!!calinou a Domingoh!!!!!!!!!!!et tous les autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo pour ton champion j'ai adoré tes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 MERCI MARILOU ,hopi va très bien elle continue à faire l'éducations des bébés ,nous avons inscrits 2 bébés et ils ont fait très prometteur bisous marilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Et ils sont vraiment très prometteur !Dommage que Jane n'aie pas voulu marcher... ça viendra, pour une première expo c'est super très prometteur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 MERCI MA JU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bravo à Toi, Julie et à ta maman!!!!!!!! Tes photos sont toujours très agréables à regarder, merci!! Bizzzzzzzz Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites