Invité Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour ,J'aimerais savoir si un chihuahua a poil long perd ses poils comme un chien qui en perd beaucoup ( carlin, labrador)J'ai rencontrée un chihuahua male poil long qui perder très peu ses poils mais sa mére etait blanche a poil long et en perder énormément.Comment cela se fait il ?Si on stérilise un chihuahua il parait qu'il perdra énormément ses poils toute l'année et 24 heure sur 24 .J'aimerais aquérir un chihuahua a poil long dans quelques année mais je voulait savoir pour la mue car j'ai un chien type hypoallergénique qui ne mue pas je trouve sa pratique .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 août 2010 /votre-presentation-a-faire-des-votre-arrivee-sur-le-forum-f2/Bonsoir,avant de poster,il faudrait que tu ailles te présenter,c'est plus sympa .Je t'ai donné le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Je me suis présenter sur un nouveau message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites