Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine7611

D'jazz, male chihuahua a disparu (79) -----> retrouvé !

Messages recommandés

Je diffuse l'annonce
D'jazz, Male chihuahua tricolore poils longs de deux ans a disparu le 20 aout 2010 à Chauray (79180)
Tous les services ont été prevenus

message de sa maitresse
"Chihuahua Mâle tricolore poil long de 2 ans disparu devant chez moi à CHAURAY ce petit être merveilleux est aussi le meilleur ami de ma fille depuis que son papa nous a quitté . nous restons inconsolables!!!!!!!! J OFFRE UNE RECOMPENSE ENORME à celui qui nous le ramènera et nous rendra le sourire... nous ne vivons plus, nous sommes désespérées, s'il vous plait. Aidez-nous"

Merci de diffuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas de num de puce ? est ce que toutes les autorités ont été prévenue ?

j'espere qu'il va être vite retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, tous les sérvices ont été prévenus, pour le numéro de puce, je ne l'ai pas encore, sa maitresse est trés peu présente du fait qu'elle cherche désespérément son petit pére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'on le retrouvera très vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lla en plus ya une petite fille en pleure
Allez il va rentrer très vite on va le trouver.
Une aide de tout la haut sera merveilleuse on y crois ce petit lutin va vite retrouver les siens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'Jazz est le fils de Balkan!!! C'est moi qui l'ai confié à Sandrine qui rêvait depuis deux ans d'un chihuahua. Je suis en Corse et n'ai pas les documents pour retrouver le n° de puce de D'Jazz.
Il a été très heureux et choyé par Sandrine et sa petite fille Jade. Sandrine a perdu son compagnon, le père de Jade, en Décembre .
Je suis bouleversée que D'Jazz subisse la même mésaventure que son père; j'espère qu'il aura un dénouement heureux comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Dès que le N° de puce sera connu, Lydie fera une affiche afin de la diffuser le plus largement possible... Mais on peut, en attendant d'avoir ce renseignement, commencer à la mettre sur nos sites. Il faudrait joindre sa maitresse afin de l'aider dans ses recherches ! Je suppose qu'elle doit être bouleversée, la pauvre...

J'espère que ce petit D'Jazz va très vite être retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'èspère qu'on aura des bonne nouvelles bientôt .Il y a eu plusieurs fin heureuse de chihuahua disparu et retrouvé, et j'èspère très fortement que il y aura le mème dénouement pour Sandrine et Jade, qu'elles retrouveront leur petit D'jazz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine culpabilise beaucoup alors qu'elle n'y est pour rien dans la disparition de D'Jazz, elle ne supporte pas de voir pleurer sa petite fille qui n'a plus de père et se raccrochait au petit chien que son père aimait beaucoup aussi...La vie n'est pas juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne peut qu'esperer un heureux denouement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souhaitons que ce petit coeur soit retrouvé .



il y a des éleveurs de lulu dans cette région .
des que l'affiche est prete je l'envoie chez l'éleveuse de mon n'Ange .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Page d'accueil de SOS Chihuahua Rescue...
Je changerai quand j'aurai le n° de puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive pas à joindre Sandrine au tél. Sa ligne est toujours occupée.
Il est très important qu'elle indique le n° de puce, j'ai retrouvé Balkan grâce à un véto de Loire Atlantique qui m'a contactée, quand il a vu Balkan à son cabinet. C'est lui qui m'a communiqué le n° de tel. de la personne qui l'avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il faudrait, très rapidemment, connaitre le N° de puce... Peut-être que ton véto pourrait te le communiquer, Marilou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème c'est que j'ai changé de véto depuis deux ans et je ne sais pas s'il va s'impliquer ou s'il a gardé les documents.
Je vais encore essayer de joindre Sandrine, elle est affolée et court de partout. Elle a même été seule, dans un camp de gitans qui lui ont juré de n'avoir pas vu le petit et promis de faire des recherches( une récompense et le fait que Jade est orpheline les a décidés)
Si j'étais chez moi, j'aurais déjà retrouvé le n° de puce de D'Jazz. J'espère qu'il sera retrouvé d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-t-elle fait toutes les démarches ? Affiches à déposer un peu partout , prévenir les vétos, mairies, gendarmeries, refuges, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai enfin pu joindre Sandrine, qui entre deux sanglots m'a communiqué le n° de puce de D'Jazz.

2502699602360996

Elle a fait toutes les démarches, Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euréka!!!
Sandrine vient de m'appeler, elle est sur le parking du magasin NOZ car un monsieur va venir lui rapporter D'Jazz!!!
Elle doit me rappeler dès qu'elle l'aura dans les bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oh quelle bonne nouvelle ! Je suis vraiment très heureuse que le petit D'Jazz soit retrouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà Sandrine m'a rappelée, son petit D'Jazz est sur son canapé!
Le monsieur, dans les 35ans a un york et a craqué pour D'Jazz, il a voulu le garder un petit moment comme " récompense" car il l'a sorti de la 4 voies.Il a fini par appeler Sandrine, en voyant les affiches.
Il n'a pas voulu d'argent mais a demandé à Sandrine, de pouvoir revoir D'Jazz.
Sandrine l'a pris pour parrain de D'Jazz et j'espère qu'une belle amitié est née.
D'Jazz sera gardé par son parrain, si Sandrine veut s'absenter.
Jade a retrouvé le sourire, son papa, de là-haut, n'a pas voulu qu'elle pleure trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la j'en ai la chair de poule.....je suis bien contente pour sandrine et sa petite fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C'est une très bonne nouvelle, je suis heureuse pour la petite Jade et sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle merveilleuse nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goofy a écrit:
Quelle merveilleuse nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux.
So I am , heureux happy end , n'aillons pas peur des " répétitions " , D'jazz a gangé un parrain , j'espère que les larmes de la petite Jade et de sa maman Sandrine vont vite sécher en calinant leur petit loulou , elles ont été déjà bien malmené par la vie , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tines tout est devenu tout flou!!!! je suis vraiment très heureuse ,ca aurait ete trop injuste s il lui serait arrivé malheur,comme quoi ,le papa de Jade veille sur toute la famille
je leurs souhaite beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle bonne nouvelle !!! Je suis heureuse pour Jade et sa maman , le petit D'jazz doit se sentir bien d'avoir retrouvé sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine est encore fragilisée par toutes ses émotions, elle a eu si peur de ne plus revoir D'Jazz, elle m'a dit qu'elle aurait donné sa voiture si on la lui demandait, pour récupérer son " titi".
D'Jaz est un peu fatigué de ses aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf!!!!
une bonne nouvelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gros calins à ce petit chanceux et bises à sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila encore une demande au tout puissant qui est devenue réalité.
Je suis folle de joie.
Plusieurs chis ont regagner la maison alors que c'était pas gagné.
Le dernier avant jazz c'est retrouver dans sont jardin personne a sut comment rappeler vous.
Mais oui lorsque l'ont demande de laide sincère a dieu il nous aide.
Il a aider a sécher les larmes dune maman et ça petite fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...