Invité Posté(e) le 24 août 2010 Enfin!!!!! Il est arrivé, aprés une attente interminableIl à 5 ans (un mois de moins que Aby) il est adorable il a peur de l'appareil photo donc vous en aurez peu pour l'instant mais je vous mets un vidéo prise le lendemain de son arrivée, on voit qu'il est super à l'aise dans ses basketts 9 HEURES DE CAMPING CAR SAGES COMME DES IMAGESOn rentre bientôt ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est très beau ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 [b] ALI BABA j'arrive et je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à ALI Baba Joelle , un gros calin à lui et au reste de ta joyeuse troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est très beau le petit Ali Baba, vous devez être super heureux qu'il soit enfin avec vous. à toute la petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Marita a écrit: ALI BABA j'arrive et je te [b]On vous attend!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh que oui, il est beau, ce petit bonhomme !!! Je comprends maintenant pourquoi vous avez été le chercher APRES et non AVANT etre venus !!! Fais lui de gros calins, à ton Ali Baba... et tes nénettes d'amour...Un de plus à ma filleule, Abby, qui comme nous l'avons tous constaté, est completement folle de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à ton joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue Ali Baba,en effet il a l'air de s'adapter très vite,c'est genial ,ca doit être l'air des Vosges!!(comme je le comprends ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à Ali Baba, super la vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à Ali Baba, il est tout mignon, et il ne fait pas son âge...le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à ce petit bouchon , il est magnifique ! Il doit être aux anges avec toutes ces copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue ali baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ca y est ton petit lutin est enfin là!! Il est beau comme tout, félicitation Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 août 2010 beau gosse ce petit Ali Baba ,il a le même age que mon n'Ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 août 2010 MAGNIFIQUE ..Y A PAS D'AUTRE MOT..MOI J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Très beau p'tit bonhomme à qui je souhaite la bienvenue, sur le forum et dans les Vosges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue à Ali Baba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je te souhaite plein de bonnes choses avec ton petit Ali baba !!! et les autres lutins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue à ton tout nouveau et très beau petit boutet plein de câlins à ta petite troupeet de gros bisous à la petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci à tous c'est vrai que c'est un chou il est trés gentil il a déjà ses repaires, il dort avec les filles dans le lit pliant de bébé, on est allés 2 jours de suite au restau comme on était encore en vacances et Monsieur n'a pas voulu rester dans le sac il m'a grimpé sur les genoux et a sauté dans la poussette, a bousculé les 4 filles et s'est endormi, je vous mets les photos c'était unique...........Je vais essayer de le mitrailler encore un peu mais il n'aime pas çà. Par contre il a pris un bain et là ou mes filles veulent sortir comme des folles, lui s'est assis gentiment dans le bac et a apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ce petit mec est vraiment un amour de chichi !!! Il prend bien ses marque et te montre tout son attachement à toi et à sa meute !!! C'est vraiment super !!!Gros calins à toute lka meute et baisers à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 il est schnoki tout plein celui la la tete a Brimbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est très beau ce petit , tu es gâtée ! et je suis contente que tout se soit bien passé, même si tu n'es pas venue me voir coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 oh la jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue au beau Ali Baba mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Il est beau comme tout, c'est super qu'il soit à l'aise comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue joli Ali Baba!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites