Invité Posté(e) le 24 août 2010 AUJ . A ETE UNE JOURNEE SPECIALE POUR MOI ET MAYAEN EFFET NOUS AVONS DECIDE D'UNE STERILISATION APRES AVOIR FAIT LE FROTTIS VAGINAL PAS D'INFECTION mais trop d'hormones les prises de sang ayant echouées c l'avis de plusieurs vetos donc je pense prendre la bonne decisionc decidé pour le 7septembreelle a eu tellment peur qu'elle n'arrete pas de vomir sinon apres examen complet tout va bien ,le coeur et tout le reste :goodluck: :goodluck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Petite puce elle est courageuse!!Elle saute sur Démon qui fait 4 fois son poids, ce n'est pas un véto qui va l'impressionner.... non maisDe toute façon on sera là ou presque....Courage microbe!!!!!!!! Il faut que tu sois en forme pour ton nouveau copain Ali Baba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 hier en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 MICROBE????????????? ce soir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Gros gros calin à ta petite louloutte Marita , allez "mon petit Kil' " ( on appelait ainsi notre petite Max ) courage , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 août 2010 Fais lui un gros pour moi.Je penserai très très fort à toi le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je penserai fort à ta fifille le 7 !!! je lui fais plein de bisous à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Nous penserons bien à Maya le 7 septembre , après ça elle sera en pleine forme pour ces copains , copines ! Gros calins petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 août 2010 alors bon courage et gros bisous à la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est une bonne décision , tu épargnes à ta puce des éventuels désagréments , mes nanas ont été stérilisées et tout s'est bien passé .Caresses à tes deux p'tites puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 C'est une bonne décision, la miss sera tranquille et peut être prendra-t-elle quelques grammes par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 août 2010 petite Maya je te serre tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Courage Marita... et plein de calins à Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Courage à toi, Marita et à ta petite Maya ! Je penserai très fort à ta puce, le 7 septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toutes mes pensées pour Mayapour le 7 septembregrosses bises mimi un énorme calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 août 2010 Courage pour le 7 Marita et gros à ta petite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 avec toutes ces ondes positives ,ça ne peut que super bien se passerc vrai Coxie a bien pri apres sa sterilisationmerci a vous tous auj. mon moral va mieux ,j'avais tellemnt peur de ces analyses ,elle a été tres courageuse ma Maya mais le veto avait peur d'elle (je vous jure) a peine arrivé dans le cabinet ,il a vite retiré sa main croyant qu'elle allait le mordre j'ai dis oh elle est prognate il a dit elle est quoi????????? bref c une clinique veterinaire toute clean et j'espere ne pas me tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 bon courage à la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 merci Valkity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2010 T'inquiète pas trop Marita,mes 3 filles sont stérilisées et il n'y a JAMAIS eû de probllême ......CA SE PASSERA BIEN. à toi et à tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le 26 février 2009 j'étais dans le mème état que toi...j'aurais de très grosse pensée pour toi Mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 c demainje vous tiens au courant promis!!!!!!!!!!!a 8heures je dois etre chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ne t'inquiètes pas Marita, tout va très bien se passer. à ta puce et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 On pensera fort à toi et ta petite puce, Marita.Courage, ça va vite passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 je vous remercie de votre soutien bien utile vous le savez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout ce qui passe dans notre tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Fais un gros pour moi à petite Maya et à toi.Ca se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Lichettes de la part de mes nanas à Maya et Coxie , je transmets de leur part à Maya : t'inquiètes pas , on y est passées et on est en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh tu m'as fait rire Marita avec le véto ! Tout va bien se passer pour Maya , fais lui de gros gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je pense bien à toi et à Maya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 On pense fort fort à toi et ta petite Maya Marita mais ne t'inquiète pas trop, je suis sure que tout se passera pour le mieux !Maxi Bisouilles à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Demain je penserai fort à toi et ta petite puce. Donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Marita , gros gros calins à Maya , à sa soeur aussi bien sur , gros bisous à toi , on pense à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Aujourd'hui, ta puce va être stérilisée... Je penses très fort à elle et à toi aussi et je vous envoie plein d'ondes positives... Donnes-nous vite des nouvelles, ma petite Marita ! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon courage Marita ,tu es sur Haguenau a la clinique? Bisous a tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 On pense fort à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je pense bien à vous, donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Des nouvelles de Maya??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouh ouh...MARITA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Des nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Nous avons hate d'avoir des nouvelles de Maya , gros calins à cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Eh oh Marita!!!!!!!!!!!!!Comment va la petite Maya ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui,vivement de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 petite maya ! je guette aussi pour avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 on est rentré!!!!!!!!!!!!Maya est allégée d'un uterus GEANT ,d'ovaires et de 4 dents je peux a nouveau deconner un peu apres le stress de hier ,la peur !!!!!bon elle va "bien" pour l'instant je lui ai donné du Nutrigel ,elle fait dodo je viens de la prendre en photo la pauvrettemais je vois qu'elle ne souffre pas pour le moment cette nuit dodo avec momanje vous donne des nouv.demain sinon ils ont fait un bilan total tout va bien creatinine ,globules enfin tout est OKvoila pour l'instant j'y vais la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 à ta petite Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon rétablissement à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Gros bisous à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Comme je suis contente Marita de ces bonnes nouvelles !!!As tu pensé qu'en lui retirant son utérus géant, et 4 dents, elle a du perdre du poids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites