Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda03

CLIP STOP pour petit saignement

Messages recommandés

CLIP STOP (SANG) de LADYBEL




ACTION : POUDRE HEMOSTATIQUE INSTANTANNEE
APPLICATION : STOP LE SAIGNEMENT DES COUPURES

Cette poudre hémostatique permet d’arrêter rapidement les petits saignements émanant de coupures légères en provoquant une coagulation rapide.
MODE D'EMPLOI : Saupoudrer Clip Stop sur les petites blessures, taille trop courte d’un ongle, passage trop serré d’une tondeuse…Clip Stop provoque l’arrêt immédiat du saignement.
Produit à usage externe.

En pot de 20 g.



Connaissez vous ce produit ?
j'envisage de l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée, je connais ce produit pour l'avoir vu dans des catalogues mais je ne l'ai jamais utilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linda a écrit:
CLIP STOP (SANG) de LADYBEL




ACTION : POUDRE HEMOSTATIQUE INSTANTANNEE
APPLICATION : STOP LE SAIGNEMENT DES COUPURES

Cette poudre hémostatique permet d’arrêter rapidement les petits saignements émanant de coupures légères en provoquant une coagulation rapide.
MODE D'EMPLOI : Saupoudrer Clip Stop sur les petites blessures, taille trop courte d’un ongle, passage trop serré d’une tondeuse…Clip Stop provoque l’arrêt immédiat du saignement.
Produit à usage externe.

En pot de 20 g.



Connaissez vous ce produit ?
j'envisage de l'acheter


Employant essentiellement les produits de toilettage de chez Ladybel , j'ai également (sur recommandation) acheté ce produit mais il fait parti de la trousse de pharmacie dans mes déplacements si besoin pour Daisy... à ce jour fort heureusement je ne m'en suis jamais servi , donc impossible de donner mon avis quand à son utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilise régulièrement en temps que toiletteuse.
c'est vrai que cela arrête quasi immédiatement les saignements des ongles coupé trop court.et je l'utilise lors de coupure
très superficiel sur mes doigts quand je me blesse avec le peigne coupant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais de vu aussi que sur les catalogues mais la marque est sérieuse. les hommes utilise de la poudre pareil pour arrêté un saignement après le rasage. mon pere a une boite et je l'ai déja testé sur une griffe coupée trop courte et ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau j'hésite toujours à couper les griffes de mes petites nanas ; il m'est arrivé de couper une griffe à une caniche et j'ai été obligée d'aller chez le véto pour arrêter le saignement .
Depuis j'utilise le permanganante de potassium en sachet et si ça saigne je mets la patte dans le sachet : c'est la toiletteuse qui m'avait donné ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a l'air bien
y a t'il une date de péremption sur le produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...