Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 août 2010 Leur nouveau "DODO" de chez Céline (chienchatchic.com)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=612&u=12457443][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est génialle dodo a tout de suite été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Elles sont gâtées, tes puces ! C'est un vrai dodo de princesse, et, apparemment, elles l'apprécient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ce dodo a l'air super moelleux et doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 j'adore revoir tes puces ce dodo est parfait pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci les filles Le dodo de Céline est de taille S, mais en faite une fois Daïna et Lily dedans...ben y a mème une place pour une 3ème..chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toi, t'es prête à flancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tes puces sont trop mignonnes, leur dodo a l'air bien douillet, il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 26 août 2010 socketbamboo a écrit:Toi, t'es prête à flancher... Je jette un oeil à droite...à gauche...je réfléchis...le pour" maintenant" le contre" maintenant",des choses à faire que je pourrais pas faire à trois et pas question d'en laisser une derrière moi...(.. moi je n'ai que deux bras..alors pas facile ,..et ne me parler pas de "poussette"..je ne suis pas prète.. )Alors j'attend...mais une 3ème un jour ça c'est sùr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites