Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily

BOOK DE DAÏNA..LA PETITE BRETONNE ( nouvelles photos)

Messages recommandés

Daïna ma première petite lutine est née le 21 janvier 2008; Elle est arrivée à la maison le 6 avril. Elle est fauve charbonnée.Son caractère ; Hyper câline,..jalouse et boudeuse si Melle est contrariée

LA DERNIERE PHOTO REPRESENTE NOTRE TOUTE PREMIERE RENCONTRE LE 17 MARS 2008

Invité

C'est une adorable lutinette avec un caractère de coquine !

Invité

C'est super d'avoir des photos de nos loulous BB , Daîna était un(e) jolie bout de Chi petiote , un gros gros à elle et à sa soeurette Lily , Yves .

Invité
voilà un post que j'avais loupé!

Ta petite puce est adorable, et j'adore la dernière photo!!!

Merci les filles Je dois continuer son book et faire aussi celui de ptite Lily mais dur dur en ce moment avec l'ordi...je viens juste de récupérer internet après 11mois ..d'abstinence.. et ça merdouille déjà...en faite j'étais persuadé d'avoir déjà mis en 2008 le book de mes fifilles et je me suis redu compte simplement y a pas très longtemps qu'il n'en était rien.....alors grosse recherche de photos...tout ça prend du temps

Avant de l'avoir "définitivement"Daïna est venue passer une petite journée avec moi(une vingtaine de jours avant).Son éleveuse habite à coté de chez moi .

Comme vous pouvez voir...elle était très alèse avec moi,je la voyais très souvent chez son éleveuse..Donc quand elle est arrivée à la maison..pour elle j'étais déjà une vieille connaissance..

Invité
pour ce joli book!
Elle est vraiment adorable!!!
J'aime beaucoup la dernière photo

Invité
On voit combien vous etes complices!!!

je vous souhaite plein de bonheur ensemble :goodluck: :goodluck:

Invité
merci Marie

tu nous a gaté en photo comme j'aime

fais lui de gros calinous

Invité
oh, la pt'ite bouille a bisous, ADORABLE !

Merci Martine ,merci à toutes..Je me suis arrètée au 3 mois de Daïna je crois..la suite plus tard..Au jourd hui c'est vacances pour moi, et je pars un peu..,ou plutôt devrais-je dire.."Nous" partons un peu,bien-sùr mes fifilles sont de la partie

Passes de bonnes vacances Marie. Moi je reprends demain(après 3 semaines d'arrêt maladie suite à une petite opération et 3 semaines de vacances c'est très très dur et mon fils vient de prendre la route pour Anglet dans le Pays Basque pour sa dernière année de master 2.Je ne peux pas dire que j'ai un moral d'enfer bien au contraire.)Mais ce soir quand il sera arrivé ou demain ça ira mieux.J'espère que tu auras du soleil et que tu vas bien profiter .

• Créer...