bettyboop2201 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il y a quelques jours nous avons eu la visite de 2 petites faisanes dans le jardin ! toute ma tribu de lutin était bien curieux à la vue de ces choses j'ai eu le temps de faire quelques photos et les demoiselles sont repartie ensemble. mes chis sont derriere le grillage la photo est pas de tres bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Les photos sont géniales!!! C'est une chance d'avoir pu les photographier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 En effet, des photos comme ça, ça tient du miracle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 27 août 2010 Dans le temps on en voyait plus des faisannes,..c'est vrai que maintenant elle se font de plus en plus rare dans nos campagnes .Très belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est vrai que c'est bien rare de voir des faisannes !!! et les lutins ils n'ont pas aboyé ????? les miens auraient donné de la voix et à mon avis je n'aurais pas eu le temps de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 je crois que ce ne sont pas des poules faisannes mais plutot un couple de perdrix rouges, il y en a beaucoup vers chez moi.bravo pour ces photos , ce sont de beaux moments que tu as capturé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu as eu de la chance de pouvoir les photographier,chez moi il y a pas mal d'animaux mais les photos ils ne sont pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Deux poules faisanes, c'est rare de les voir se promener sereinement près des habitations !!! Belles demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 C'est trés rigolo ce genre de visites inhabituelles dans les jardins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 août 2010 N'y aurait il pas eu un "laché" de ces volatiles pour la chasse ???? en Savoie ils en lachent chaque année bien avant l'ouverture ..... et du coup je me suis retrouvé avec des faisans (2 aussi) au milieu de mes poules qui mangeaient du grain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 J'adore ce genre de photos ! elles ne sont pas farouches du tout , c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'était magique de les voir et d'entendre leurs petits gloussements ! je pense que c'est des sauvages car j'ai vu un couple pas loin de chez moi au printemps. elles étaient trop mignonnes et elles avaient pas peur des aboiements et de moi ! je les ai gronder aussi car quand y auras les chasseurs faut qu'elles soient plus craintives sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Jolies photos ! Hélas, la chasse approche... Qu'adviendra-t-il de ces oiseaux qui ne paraissent vraiment pas farouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites