Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

les visiteuses du potager

Messages recommandés

Il y a quelques jours nous avons eu la visite de 2 petites faisanes dans le jardin ! toute ma tribu de lutin était bien curieux à la vue de ces choses j'ai eu le temps de faire quelques photos et les demoiselles sont repartie ensemble.





mes chis sont derriere le grillage la photo est pas de tres bonne qualité.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sont géniales!!! C'est une chance d'avoir pu les photographier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le temps on en voyait plus des faisannes,..c'est vrai que maintenant elle se font de plus en plus rare dans nos campagnes .Très belles photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien rare de voir des faisannes !!! et les lutins ils n'ont pas aboyé ????? les miens auraient donné de la voix et à mon avis je n'aurais pas eu le temps de faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que ce ne sont pas des poules faisannes mais plutot un couple de perdrix rouges, il y en a beaucoup vers chez moi.
bravo pour ces photos , ce sont de beaux moments que tu as capturé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu de la chance de pouvoir les photographier,chez moi il y a pas mal d'animaux mais les photos ils ne sont pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux poules faisanes, c'est rare de les voir se promener sereinement près des habitations !!!
Belles demoiselles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trés rigolo ce genre de visites inhabituelles dans les jardins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y aurait il pas eu un "laché" de ces volatiles pour la chasse ???? en Savoie ils en lachent chaque année bien avant l'ouverture ..... et du coup je me suis retrouvé avec des faisans (2 aussi) au milieu de mes poules qui mangeaient du grain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce genre de photos ! elles ne sont pas farouches du tout , c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était magique de les voir et d'entendre leurs petits gloussements ! je pense que c'est des sauvages car j'ai vu un couple pas loin de chez moi au printemps.
elles étaient trop mignonnes et elles avaient pas peur des aboiements et de moi ! je les ai gronder aussi car quand y auras les chasseurs faut qu'elles soient plus craintives sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Jolies photos ! Hélas, la chasse approche... Qu'adviendra-t-il de ces oiseaux qui ne paraissent vraiment pas
farouches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...