Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma nouvelle puce (bringée)

Messages recommandés

Invité

je vous présente ZAÏNA ma jolie pepette bringé qui a 2mois et demi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est magnifique ta petite puce!

elle vient de quel élevage???

je te souhaite plein de bonheur avec elle et j'espère que tu nous mettra encore plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que sur ce forum sa ne soulevera pas de polémyque ma puce est non lof
mais issus de parents lof papa pédigree Americain très typé maman pédigrée francais joliement typée

je vais la chercher a Paris le week end prochain j'ai trop trop hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bisou à cette nouvelle petite demoiselle qui est bien jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour jolie bringeouille!!!
et calins de la "zaïnata" corse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Loin de moi l'idée de déclancher une polémique mais je trouve vraiment dommage que cette petite chichi soit sans
pedigree ; parce que, très sincèrement, je la trouve magnifique !

J'ai rarement eu l'occasion de voir un chihuahua bringé aussi joliment typé, sauf, peut-être, dans un élevage finlandais !

Je souhaite la bienvenue à Zaïnata ! Inondes-nous de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une trés jolie puce, et je te souhaite beaucoup de bonheur et une trés longue route avec Zaïna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve vraiment très jolie, quel dommage qu'elle n'ait pas de pédigrée, c'est un peu du gachis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Elle est vraiment très jolie ta puce mais c'est dommage qu'elle n'est pas d'inscrition au LOF surtout avec des parents LOF. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Zaïna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie

n'hésites pas à nous mettre tout plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément, tu aimes les couleurs qui sortent de l'ordinaire!
Elle est bien jolie ta bringouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas bringé du tout mais alors là bravo cette petite chienne est magnifique !
Dommage pour son LOF , tu as le TI qui est possible , tu peux aussi demander à ceux qui ont ses parents de faire faire un test ADN ce qui te prouvera ses origines réelles , ce n'est que pour toi personnellement mais je trouve interessant de savoir exactement la lignée de ses chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Je ne suis pas bringé du tout mais alors là bravo cette petite chienne est magnifique !
Dommage pour son LOF , tu as le TI qui est possible , tu peux aussi demander à ceux qui ont ses parents de faire faire un test ADN ce qui te prouvera ses origines réelles , ce n'est que pour toi personnellement mais je trouve interessant de savoir exactement la lignée de ses chiens !


merci je veux effectivement la passer en ti mais hier sur un autre forum j'ai cru comprendre que ce n'étais peu etre plus possible :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Je ne suis pas bringé du tout mais alors là bravo cette petite chienne est magnifique !
Dommage pour son LOF , tu as le TI qui est possible , tu peux aussi demander à ceux qui ont ses parents de faire faire un test ADN ce qui te prouvera ses origines réelles , ce n'est que pour toi personnellement mais je trouve interessant de savoir exactement la lignée de ses chiens !


merci je veux effectivement la passer en ti mais hier sur un autre forum j'ai cru comprendre que ce n'étais peu etre plus possible :(


Jusqu'à présent on pouvait inscrire à titre initial. Et, d'après notre Président, aucun changement n'était à l'ordre du jour....
Vu la beauté de cette puce, il serait intéressant de récupérer les origines.

D'ailleurs, si les parents sont confirmés, il me semble qu'il est possible de rattraper la chose ; il faudrait que le producteur de ta fifille se mette en rapport avec la SCC... J'ai connu des cas où le LOF a été obtenu très tardivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord merci pour les informations je vais attendre son evotion car le chis une vraie pochatte surprise mais en vu des parents j'ai confiance je vais me renseigner et voir avec son eleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu dois tenter quelque chose, il ne faut pas attendre pendant des mois.... Mais peut-être que ton éleveuse se
désintéresse des pedigrees ce qui serait vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle ne s'en fiche pas !! mais je vais me renseigner quand j'irais chercher ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique ta puce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a raison , Emilie sois rapide pour les papiers de cette petite chienne qui est encore bien jeune , après il sera trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Colette a raison , Emilie sois rapide pour les papiers de cette petite chienne qui est encore bien jeune , après il sera trop tard !


donc si j'ai bien compris je contacte vite son eleveuse et qui d'autre???
je demande la copie des pédigree des parents??
et test ADN le teste je pence pas qu'elle soit d'accord ...

dommage que je ne puisse pas vous montré sa soeur une puré beauté la meme que la mienne en noir reflet choco avec plastron blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaira est une pure merveille!!!

Renseigne toi, çà serait bien si tu pouvais la mettre en lof, au moins tu auras essaye , tu verras bien.

Quand tu l'as, donne nous pleins de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Colette a raison , Emilie sois rapide pour les papiers de cette petite chienne qui est encore bien jeune , après il sera trop tard !


donc si j'ai bien compris je contacte vite son eleveuse et qui d'autre???
je demande la copie des pédigree des parents??
et test ADN le teste je pence pas qu'elle soit d'accord ...

dommage que je ne puisse pas vous montré sa soeur une puré beauté la meme que la mienne en noir reflet choco avec plastron blanc


C'est à l'éleveuse à s'occuper de ces démarches ; elle doit, impérativement, se mettre en rapport avec la SCC qui lui donnera la marche à suivre ; ça, c'est la première étape ! Mais tu peux, toi aussi, contacter la SCC et demander conseil ; il se peut, qu'au début, on te réponde que c'est trop tard ; insistes !

Je peux t'assurer qu'une amie a eu ce souci avec un petit lévrier italien dont la saillie n'avait pas été déclarée ; à force de harceler la SCC et le club de race, elle a fini par obtenir les papiers de son chien alors qu'il avait un an, peut-être davantage...

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Colette a raison , Emilie sois rapide pour les papiers de cette petite chienne qui est encore bien jeune , après il sera trop tard !


donc si j'ai bien compris je contacte vite son eleveuse et qui d'autre???
je demande la copie des pédigree des parents??
et test ADN le teste je pence pas qu'elle soit d'accord ...

dommage que je ne puisse pas vous montré sa soeur une puré beauté la meme que la mienne en noir reflet choco avec plastron blanc



Colette t'a expliqué toute la partie administrative , il faut que tu le fasses car c'est un vrai gachis que cette petite chienne ne soit pas LOF .

Pour les tests ADN tu peux proposer de les payer , ce n'est pas trés honéreux et ça en vaut bien la peine , père , mère , fille plus copie des pédigrées . Mais il faut que tu expliques bien à l'éleveuse que c'est pour le bien de ses chiens , qu'il est vraiment dommage qu'ils n'aient pas les papiers de fait , ses chiots sont de qualités puisque tu dis que la soeur est également trés jolie . Il faut que tu interesses l'éleveuse à l'importance du LOF et la différence qu'il y a entre des chiens sans LOF .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour les infos c'est très gentil
pour ce qui es de son eleveuse que je connais je comprend son choix et le respect
elle a souvent des chiots sublimes et très typé vrément!!
je comprend votre position mais je respect le choix de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite chichi est tout simplement magnifique !!!
Félicitation... quel beau BB lutinette !!!
Fais de gros calins à ta peluchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Danie je m'impatiente et meme si je dois me lever a 4h30 du mat et que le soir je rentre a 21h j'ai hate hateuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben oui, je te comprends !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
merci Danie je m'impatiente et meme si je dois me lever a 4h30 du mat et que le soir je rentre a 21h j'ai hate hateuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras


ca te fait des grosses journées et beaucoup d'efforts pour ta lutinette
Tu auras bien mérité de l'avoir dans tes bras, toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ui 5h de train allée entre temps 2heures d'attente entre les trains puis 5h retours
mais pour la lutine de mes reves je suis prete a traversé la France comme beaucoup d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...