Invité Posté(e) le 27 août 2010 Dénia 21 moisDita 21 moisEl Nino 17 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont adorables tes chichis à tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Trop mignons tes petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Que de jolis chichis tout mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont craquants tes Lutins, Annabelle... Coup de coeur pour El Nino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Jolis petits lutins ! Mais, il me semble que je connais le petit El Nino... Cela fait plaisir de le retrouver sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Et Dénia, c'est la petite fugueuse qui a donné des sueurs froides à ta maman et à tout le forum ! J'ai eu l'occasion de d'avoir au téléphone au sujet de sa disparition...Quel chance et quel bonheur qu'elle ait été retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 oui colette, merci beaucoup de ton aide !!!! ma pauvre maman était paniquée et moi, complétement dépourvue à 1000 km, qu'elle frayeur elle nous a fait ! enfin, elle est à la maison et nous a fait une fête du tonnerre ainsi qu'à ses copains chichis.J'ai fait livrer une belle orchidée à la dame qui nous la rapporter, elle ne voulait pas de la récompense promise alors c'est la moindre des choses, quelle chance d'être tombée sur une personne honnête qui a recherché ses maîtres.Je ne la remercierais jamais assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Oui, Dénia a eu beaucoup de chance ! Ell aurait pu finir sous les roues d'une voiture ou récupérée par des gens sans srupules qui l'auraient peut-être revendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 oui, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je suis ravie de revoir le petit El Nino sur le fofo.Quant à Dénia ,elle nous a fait tellement peur,on espérait tous son retour auprès de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ils sont adorables tes trois petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Belle brochette que tu as là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Anna, je sens que je vais faire une bêtise !!! El Nino, trop craquant !!! Bon, en meme temps, Rouen, ce n'est pas la porte à coté pour moi !!! Heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu as une très jolie tribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Danie a écrit:Anna, je sens que je vais faire une bêtise !!! El Nino, trop craquant !!! Bon, en meme temps, Rouen, ce n'est pas la porte à coté pour moi !!! Heureusement ! Oufffff, je l'ai échappé belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 28 août 2010 Comme je te l'ai déja dit tes loulous sont très beaux mais mon coup de coeur c'est pour Dita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle bien jolie ta famille de lutins, Anna!!!!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oh qu'ils sont beaux tous les 3 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tes puces sont toujours aussi belle et el nino un tombeur, j'espère te revoir bientot ma petite anna gros bisous a toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 fleur2lys a écrit:j'espère te revoir bientot ma petite annaMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites