Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ne t'inquiéte pas Lydie rien de grave pour Dark, c'est juste ma petite derniére Mailina qui joue au vétérinaire avec Dark. Il est d'une patience incroyable; il se laisse tout faire. Il faut dire que Mailina est trés douce avec.Et voilà comment je les ai retrouvés tout à l'heure. Admirez l'acteur.... Et puis aprés c'est séance de récompence avec un petit gâteau. Elle s'est y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Lol une future véto dans la famille , c'est super . Dark tu es entre de bonnes mains , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 si on était plus près elle se regalerait avec la fifi qui adore les enfants et se preterait bien à ce genre de jeu!!!Dark est formidable!!!et trop rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 août 2010 trop mignon, Dark a beaucoup de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 août 2010 qu'ils sont beaux tous les deuxDark est d'un calmezen attitudemimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 août 2010 .J'adore.Et Dark . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Rooh, il joue bien son rôle de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 C'est vrai qu'il est patience incroyable, il se laisse tout faire !! Biouty est moins complaisant et préfére sa tranquilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Il peut faire du cinéma Dark ! et Mailina future véto !Les animaux avec les enfants c'est extra ! gros bisous et calins à "Gaspar" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 tu sais Lydie, il est vraiment extraordinaire, il fait craquer tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 27 août 2010 Super le petit Dark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites