Invité Posté(e) le 27 août 2010 Voici El Nino que nous avons été chercher à Fréjus le 02 août, c'est un amour de pt'it chou, très câlin et qui s'est adapté tout de suite à nous et à ses 2 copines Dita et Dénia.Il va avoir 17 mois et pèse 1kg300.C'est le bébé à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Il est magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 août 2010 Trop mignon ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 27 août 2010 Quel plaisir de revoir mon petit El Nino, il a l'air très heureux et très zen sur les photos.Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.Gros câlinoux de la part de sa 1ère maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 oui, il est très calme et pas du tout stressé ni angoissé, au contraire, tout joyeux à faire le fou et a jouer avec ses copines et extrêmement câlin pour mon plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 août 2010 il est mignon tout plein ton bébé,tu passes en famille nombreuse,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 ooohhh, il est superbe ce petite bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 28 août 2010 Trop mignon ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Plein de câlins de sa mamie Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Je n'y manquerais pas mamie colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est trop beauuuuuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 août 2010 Gros gros bisous au beau El Nino un gros coup de coeur pour lui tres chanceuse de l'avoir je suis heureuse qu'il est trouvé un gentil foyer.mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 oui, j'ai beaucoup de chance et je remercie de tout coeur son ancienne maîtresse de me l'avoir confié.Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Annabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la provocation !!! El Nino... trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Merciiiii Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 ce soir, à la pesée ! j'ai l'impression qu'il a grossi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 El Nino pèse 1kg484 au lieu de 1kg360 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 août 2010 Superbe nouvelle fait lui un énorme bisou pour moitrop heureuse qu'il profite mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Il est adorable!Tant mieux qu'il prenne car il n'avait pas l'air très épais sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 non, il était vraiment trop maigre et il faut qu'il prenne encore un peu.Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Un gros câlin au petit El nino, et à ses soeurs bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 annabelle a écrit:El Nino pèse 1kg484 au lieu de 1kg360 ! tant mieux !je n'osais rien dire en voyant les photos pour ne pas jouer la trouble fête, mais les photos me faisaient peur tellement il y était maigre !120 grammes c'est déjà super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Julie. a écrit:tant mieux !je n'osais rien dire en voyant les photos pour ne pas jouer la trouble fête, mais les photos me faisaient peur tellement il y était maigre !120 grammes c'est déjà super ! oui, je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il a une tête extraordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ton loulou es super beau il a un bouille a bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mets nous plein de photosde mon chouchou je l'adore bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 trop mignon Annabelle ton petit El Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 pas évident pour les photos car il est toujours sur mes genoux ou bien enfoui près de Dita dans un panier à dormir et dès que je me lève pour le prendre en photo, il me suit, arffffff !Voici la dernière que j'ai mise dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 et celle-ci que ma fille vient tout juste de prendre pendant que je suis à l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 août 2010 il ne te quitte pas le nino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 non, une vraie glue ! et quand j'ai Dita en plus, je n'ose plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est bien ce que l'on aime chez les chihuahuas ce côté " pot de colle", de l'amour simplement sans intérêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 un amour il dort comme un ange sur sa maman...les miens quand je suis à l'ordi et que j'en prend un les autres suivent...alors s'est pas toujours evident de poster des réponses ou des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 août 2010 très belle ta nouvelle bannière Valérie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 natalia83 a écrit:c'est bien ce que l'on aime chez les chihuahuas ce côté " pot de colle", de l'amour simplement sans intérêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'adore les glue mon Droopy c'est pareiltoujours au braset plein de bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bonsoir, c'est trop de provocation, moi qui bave sur les blancs!.... il est trop beau.... plein de bious et des gros calins chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 merci natalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 baron a écrit:bonsoir, c'est trop de provocation, moi qui bave sur les blancs!.... il est trop beau.... plein de bious et des gros calins chantal.Désolée Merci Chantal et à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 en plus c'est un vrai amour ce chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh ouiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 MON EL NINOj'avais pas vu ce post c'etait mon coup de coeur eh oui ANNA le sait un jour je lui chidnapperaissa bouille a bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Oh non, ne me le chidnappe pas :goodluck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il te plairait marita !!!c'est un petit chien tout doux et calin , tout gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites