gisy1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 adorable ton petit El Nino Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Mon pt'ti chou a bien grossi : 1kg500 ! Je mettrais une nouvelle photo la semaine prochaine quand j'aurais récupéré mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 olivia a écrit: il te plairait marita !!!c'est un petit chien tout doux et calin , tout gentil.... ra!!!!!!!!!! arrete de ma narguer et Anna vite des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 j'en mets dès que je récupère mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 super contente de voir que le ti loup s'est bien adapté à la Normandie!!! j'espère bien qu'on se rencontrera un jour!! gros bisous Annabelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Marion ! Moi aussi j'aimerais bien qu'on se rencontre, il faudrait qu'on s'organise ça car nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, il faut en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 YESSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour mimi et Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 contente de te voir mon petit coeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu as vu, il s'est bien remplumé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 oh, vraiment, il est trop trop mignon, mais quel amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c'est bien plus joli , encore un peu et il sera parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah oui dis donc il fait moins maigre que cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui ca lui va bien mieux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 oui, il a pris 200g, ça se voit sur un pt'it gabarit comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Félicitations Anna, il est beaucoup plus joli comme cela.Je trouve qu'El Nino paraît très zen, il doit être très content d'être entouré de demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci rosita !Oui, c'est le petit roi de la troupe et je le comble d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Annabelle tres heureuse qu'El Nino sois entouré d'amour un gros bisou pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 de rien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est vraiment très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour mon pt'it chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Encore un petit peu de poids a prendre mais il a deja bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est super beau ton lutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 fleur2lys a écrit:Encore un petit peu de poids a prendre mais il a deja bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Il est adorable El Nino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'aime ses grands yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est trop chou ton El Nino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 contente de voir que le petit El Nino a pris un peu de poids Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonne soiréeCocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci cocofio, à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oh qu'il est beau ! Je craque, je fonds, je gagatise !!!!!!!!Plein de calinous à ton p'tit coeur et biz à toiKty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci Kty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il l'aime sa maman ce petit bout,super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ooooo comme c'est beau ce gros calin !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est magnifique ton petit et j'adore la 2ème photo trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 superbes photos, et la deuxième, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 En voilà un qui a l'air bien malheureux...J'ai comme l'impression qu'il fait bon vivre dans ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je le trouve superbe ton petit El Nino sur ses photos.Quel plaisir de le voir comme cela.Fais lui des gros câlinoux pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 qu'il est trognon,c'est comme fletcher ,le matin il se met dans mon cou et la c'est terrible je peut plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Très jolies photos ! La deuxième est très touchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites