Invité Posté(e) le 27 août 2010 Il fait chauuuuuuuuuud dans le Sud alors, je fais une pt'ite bronzette moi, hummmm, j'adore me faire dorer au soleilBon, j'ai trop chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Trop mignonne dans la piscine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 août 2010 Qu'est-ce qu'elle est craquante ta petite Dita . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle est superbe ta petite Diva. Soleil et piscine c'est les vacances poue elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 oui, elle a eu le privilège de venir avec maman, j'aurais dû aussi prendre Dénia mais 3 loulous dans la location, ça faisait beaucoup quand même pour le propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Elle est trop rigoltte dans la piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 août 2010 elle est au max dans les vacances,bronzette,piscine,la miss n'en perd pas une miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 oui, elle a bien profité car elle adooooore la chaleure, depuis qu'on est revenue, elle tremble un peu car ça caille chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Des vacances de rêve.... Si c'est pas le paradis, ça y ressemble drôlement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Pour moi aussi, c'est le rêve quand ils sont avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Annabelle, te voilà!!!!!! Très gros bisous à toi et tes lutins!!!!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Oui, j'ai franchi le pas !Je suis très heureuse de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 J'avais oublié de vous mettre celle-ci.A la location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est vraiment super belle ta princesse et dans la piscine elle est très rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui, la photo dans la piscine est trop chou !Dita qui adoooore le soleil, elle a dû se régaler dans le sud. Un grosse caresse à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 satine a écrit:Un grosse caresse à la belle caresse transmise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Trop jolie ! J'adore la photo dans la piscine ! Extra ! Merci pour le tuyau dans rechercher, je me coucherai moins bête ! BizBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci beaucoup et bonne soirée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites