Invité Posté(e) le 28 août 2010 Ce matin je suis allé chercher Bentley, il doit donc maintenant faire connaissance avec les fifillesPour l'instant ça se passe bien surtout avec Lady, il la suit partout.Bentley est un petit chihuahua poils longs né le 28/10/2008Je vous met les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Il est adorable !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec petit Bentley Gros bisous et caresses à toute ta petite troupe (le cadeau a t-il plû ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 merci annabelle, oui le cadeau est superbe et il a bien plu, je me demande même si je ne vais pas en commander un pour mes bébés.....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Ha, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue à Bentley ! ( c'est bien celui qui était chez Fabienne ?) , je lui souhaite que tout se passe bien et qu'il pose enfin ses valises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Oui en effet c'est le petit Bentley qui était chez Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue au petit bentley !!! et beaucoup de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 août 2010 Beaucoup de bonheur avec ton petit Bentley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue à Bentley, il est mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue au joli petit Bentley .Je souhaite qu'il ait enfin trouvé SA famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Je souhaite beaucoup de bonheur au petit Bentley parmis vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 ça y est le ptit loup est arrivé!!! j'espère que tout se passe bien avec tes fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Plein de bonheur à petit Bentley!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bentley est adorable ! Un beau petit Lutin Félicitations et beaucoup de calins à ta petite meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenu au petit Bentley, il est mimi comme tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 29 août 2010 il a l'air adorable le petit Bentley Valérie, je souhaite que tout se passe bien chez toi et une pensée pour Sandrine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 C'est un bonheur, Bentley s'est très vite adapté, et il est très calin.Il a pris les mêmes habitudes que les filles....le soir c'est sur les genoux de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Supers photos!!!!!!! Ces photos respirent le Bonheur!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Quelle belle photo de famille, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue a ton lutin! Il a déjà l'air a l'aise chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Il est vraiment beau ce petit gars et tes filles aussi sont jolies comme tout, c'est un vrai plaisir de les voir tous les 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites