Invité Posté(e) le 28 août 2010 photo prise ce soir par ma cousine qui a un vrai don pour la photo!!!merci Elodie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 août 2010 Très belle photo. à ta cousine,tu as raison elle est douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Très jolie photo en effet ! elle a un vrai talent ta cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 28 août 2010 Très jolie Fifi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Félicitations à Elodie la photographe , Fifi est sublimée avec cette photo Noir et Blanc Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Magnifique photo noir et blanc ! Fifi tu as un regard de petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Superbe photo trés réussie et Fifi est magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Cette photo est sublime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 plein de bisous à Fifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Photo très réussie !Le noir et blanc apporte quelque chose en plus à une photo, du mystère, peut-être ; autrefois, j'en faisais régulièrement et j'aimais bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'adore son regard grosses bises de mimi ici il fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Photo superbe , moi aussi j'aime bien le noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Elle est adorable ta puce, et son regard, je craque, tout simplement!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Que de douceur dans son regard, je lui fais un gros bisou sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bonsoir, une très belle photo, je suis passionnée des photos noir et blanc... un travail presque à la hauteur de mon photographe préféré. elliot erwit. elle pourait en faire une carte postale.... félicitations et la zouzou est superbe.... biosus du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Sublime photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je verrai bien cette photo en poster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Fifi a une expression vraiment extra sur cette belle photo : huuummmmmmmm : une vraie carte postale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 des nouvelles de Fifibises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 s'il fait beau dimanche je ferais des photos de la meute!!!Fifi pousse comme un champignon....ATOMIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh oui des photos,comment va ta troupe?un petit coucou de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites