Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question de mue

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,

La race chihuahua poil long me plait beaucoup mais j'aimerais savoir si un chihuahua mue , si c'est une race hypoallergénique comme le yorkshire ou le shih tzu .

J 'hésite entre un chihuahua poil long et un shih tzu (chien qui ne perd pas ses poil donc hypoallérgénique )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chihuahua comme tout les chiens perd ses poils et est un peu allergène ... maintenant ça dépend des lignées et du sexe du chien. yen a qui sentent plus que d'autre. rassure toi c'est très très léger. je suis allergique aussi mais mes chihuahuas ne me font rien par contre des que je vais dans une expo c'est l'allergie a coup sur donc je prévois. je te conseille de faire des expérience avec les deux races pour voir à laquelle tu résistes. et fait aussi avec ton coeur suivant le caractère de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les réponses mais je pense qu'un chihuahua ne perd comme meme pas ses poils comme un labrador ou carlin .

Je ne suis pas allergique aux poils de chien mais ce qui me dérange chez un petit chien c'est la mue .

Sinon niveau physique j'adore le chihuahua et si il ne mue pas tellement et que sa se remarque pas trop au sol sa va .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir les deux poils, PC et PL, tous les 2 perdent leur poils mais pour Dénia (la PL), ça se voit beaucoup plus que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...