Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voilà... je sais que c'est une vraie folie, je sais que j'ai déjà 5 Lutins... je sais TOUT ce que vous allez me dire, mais j'ai un rêve: une mini chihuahua toute mini... et poil court !C'est comme une image floue en fond d'écran dans ma tête... floue mais TRES persistante.Peut etre que ce rêve restera un beau rêve, peut etre que ce rêve se réalisera... mais voilà.Je voulais juste vous le dire. J'ai 5 Lutins que j'adore, tous différents les uns des autres... poils longs, poils courts, vous les connaissez... et là, ce rêve qui revient sans cesse qu'ils aient une petite soeur miniature... mais calme !J'avais espéré avec la petite microbette de Licorne, mais son caractère casse-cou m'avait fait renoncer, car ma maison est trop dangereuse pour un BB turbulent.Mais un BB calme, ca doit bien exister... ou une petite adulte...Bon, bref... Je vais continuer à rêver... et peut etre, un jour, je reviendrai sur ce post pour vous annoncer une bonne nouvelle... peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ben moi j'èspère que tu reviendras sur ce post pour nous annoncer CETTE BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci ma Marie... tu es adorable !C'est un rêve tellement fort, si tu savais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 29 août 2010 OHHHHHHHH mais en ce moment j'imagine très bien, ..mon "envie" d'une 3ème ne me quitte pas en ce moment,et je passe mon temps sur l'ordi, à chercher,chercher et encore chercher..mème si je sais que si ça se fait et que je trouve ma petite perle,ce sera maintenant pas avant 2011 .Alors j'imagine fortement dans quel "état" tu dois ètre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca fait des mois que je suis "dans cet état", Marie !!! J'avais trouvé chez Licorne, ma Monique... mais j'ai du céder à la voix de la raison, car sa mini puce était un vrai diablotin... et ma maison est trop dangereuse pour une lutinette turbulente !Et puis, la mettre en parc toute la journée pour la protéger, c'est pas cool !Et je te parle de ça, il y a presque un an !!!Tu vois, c'est un rêve qui me tient bien et depuis longtemps... Mais je ne cherche pas... je pense que si ce rêve doit se réaliser, il s'imposera à moi comme une évidence... Je ne suis pas pressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Il faut aller au bout de ses rêves alors félicitations pour ton choix et bonne recherche...J'espère à très vite pour nous présenter ta lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 29 août 2010 je vous souhaite de tout coeur de vous trouver toi et ta p'tite lutinettevous serez aussi chanceuse l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 août 2010 Danie j'espère de tout mon coeur que tu trouveras ta petite Lutinette, je sais ce que tu peux ressentirpour avoir le même rêve que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Comme je te comprends Danie ...J'ai le même rêve depuis des années, et ce n'est pas une folie du tout !Par contre, tu sais les mini puces sont souvent les plus speeds ....et même les plus casse cou ! Surtout les PC. Colette et d'autres me l'avaient dit, mais j'ai pû voir la différence en effet ....J'espère que tu trouveras vite la mini lutinette de tes rêves, si j'en vois, je penserai à te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah, je vois que le virus sévit sur toute la France !!!!Moi aussi je rêve J'espère que ton rêve se réalisera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Danie tu me fais trop rire ! mais je te comprends à mille pour cent et se sera une petite chis heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'espère du fond du coeur que ton rêve se réalisera . il y a bien une petite puce qui te sera destinée j'en suis sur. patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 août 2010 On ne vit qu'une fois,il ne faut pas rester avec un rêve .Alors je te souhaite de tomber sur la microbette de tes rêves,tu le mérites et tu feras le bonheur de cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ben voilà, il fallait bien que ça t'arrive aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je te le souhaite de tout coeur, il parait que quant on y pense très fort ça se réalise alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Et voilà, ça te reprend !!! Je ne sais pas si c'est raisonnable mais je serais très mal placée pour te faire la morale... J'aimerais tellement guérir de cette maladie... Mais y a pas de remède ! En tout cas, quand tu auras trouvé ta 6ème merveille, mets-nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oh vous etes trop adorables, toutes... Je me suis dit, en faisant ce post, elles vont me traiter de folle, me dire que 5 c'est déjà beaucoup, etc, etc...Mais comme je le disais à une amie tres chère, il y a peu de temps, Blanche Neige avait 7 petits nains, elle... moi, je n'en ai que 5 !!! Ah si... Colette, je n'ai pas de photo à mettre, bien sûr, mais j'ai un nom qui me trotte dans la tête: Faustine... comme un petit air d'opéra, tu vois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 c'est très joli Faustine, ça sonne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 que ton voeux se réalise Danie, de tout coeur je te le souhaite. Espoir la petite miniature de ma fille 1kg400 adulte est très calme et très charmeur donc je suis sure que tu finiras par trouver ton bonheur Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 j'espere que tu trouveras ton bonnheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je crois que Faustine irait bien à une petite lutinette noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Oh, je croyais avoir posté.... J'ai dû me tromper et appuyer sur "Prévisualiser"Faustine, c'est très mignon ! J'aime beaucoup.... Moi qui suis toujours à la recherche de jolis noms pour mes bébés, je crois bien que je vais te le piquer...si tu es d'accord, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Danae a écrit:Je crois que Faustine irait bien à une petite lutinette noire ! Oui, je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Bon alors Danie si on voit une petite minus on te fait signe , hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Tu as une couleure que tu préfères pour cette lutinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Colette a écrit:Oh, je croyais avoir posté.... J'ai dû me tromper et appuyer sur "Prévisualiser"Faustine, c'est très mignon ! J'aime beaucoup.... Moi qui suis toujours à la recherche de jolis noms pour mes bébés, je crois bien que je vais te le piquer...si tu es d'accord, bien sûr !Bon... parce que c'est TOI, je te donne ce nom pour une de tes lutinettes toutes neuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 NIKITA65 a écrit:Bon alors Danie si on voit une petite minus on te fait signe , hein ! ben voilà, ma Lydie... si par un pur hasard, tu voyais, d'ici quelques temps, une petite lutinette dans ton "entourage"... tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Danae a écrit:Je crois que Faustine irait bien à une petite lutinette noire ! Euh... tu as une boule en cristal toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 annabelle a écrit:Tu as une couleure que tu préfères pour cette lutinette ?Euh... plutot noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ben tu vois Danie que non seulement on ne te traite pas de folle loin de là, mais en plus on est toutes avec toi ! Et si tout le monde se met en recherche tu vas vite trouver ta petite Faustine, joli prénom, j'aime beaucoup. Tu ne peux pas "améliorer" enfin sécuriser ta maison ? Barrière de bébé, grillage, condamnation de certains coins etc etc ....Tout est possible quand on a un rêve qui nous tient tant à coeur. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci ma Veda... oui, je peux sécuriser toute ma maison, mais en meme temps, c'est aussi la maison de mes Lutins, et du coup, ça deviendrait un peu "Guantanamo" pour eux, tu vois...Non, je préfère attendre la petite merveille calme et à laquelle j'apprendrait patiemment les dangers de la maison, comme je l'ai fait pour mes autres lulus...Et puis, j'ai un parc bien pratique pour mettre à l'abri un BB, le temps qu'il faut... Et puis... et puis... Et puis, un rêve, c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Je te souhaite de réaliser ton rêve Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 moi aussi je te souhaite de réaliser ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bilitis a écrit:Je te souhaite de réaliser ton rêve Spoiler:Si mon reve se réalise, tu vas devoir faire un 6ème magnifique collier, ma chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je vous remercie toutes... vous etes vraiment des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi je dis : ça sent l'embrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh Mireille.... moi, je tremperais dans une embrouille ??? Quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah ah ???? Faute a demi avouée, faute a demi pardonnée (je plaisante bien sûr sur la forme !)Vite, on veut tout savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ma Veda... mais je ne sais pas moi-même !!!Seul, le temps le dira... il nous faut toutes et moi en premier, patienter deux bon mois... après, je vous dirai tout tout tout...Voilà... c'est pour ça que je vous parle d'un rêve... Mais je peux juste vous dire que c'est un tres beau rêve, et que mon plus grand souhait serait de le voir se réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah OK ! Donc, il y a bien quand même petite anguille sous roche ....Je te souhaite de tout coeur que ce beau rêve se réalise ma Danie ! Le temps passe plus vite quand on rêve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je me demande si je n'ai pas une petite idée!!!!! Ca existe, Danie, les mini toutes calmes! Bohème en est un exemple, calme, prudente, un amour de mini!!!que ton rêve se réalise ma chère Danie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 30 août 2010 Et oui, il n'y a pas que moi qui lit dans l'avenir : on a toute une petite idée !!!!! je souhaite de tout coeur que ce rêve se réalise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Vous etes des amours... merci les Filles... je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je n'avais pas lu ton post Danie , comme je te comprends !!! Je rêve d'une mini poil long noire et blanche , alors tu vois 2 caniches + 2 chichis et je pense à une 5e . Je ne suis pas pressée j'attends la bouille qui me fera craquer . Mais pour toi ; j'ai comme l'impression qu'il y a un petit quelque chose qui se prépare ..................... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Seul le temps et la chance ont la réponse à ta question, ma Claire...Je dirai que là, je prie pour qu'une certaine nourrissonne reste la microbette qu'elle est pour l'instant ! Je te souhaite, à toi aussi, de trouver la tite mignonne qui fera chavirer ton coeur... et ça sera du bonheur pour elle et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Une mini?????.........Quelle horreur!!!! J 'espère de tout coeur que tu trouvera ton bonheur Danie car nul doute que chez toi elle connaitra le bonheurOn attend vite la suite des évènements!!tu sais il y en a une en ce moment qui nous fait de l oeil chez Colette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah bon ??? Une mini ???? chez Colette ???? Tu es sure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Danie a écrit:Bilitis a écrit:Je te souhaite de réaliser ton rêve Spoiler:Si mon reve se réalise, tu vas devoir faire un 6ème magnifique collier, ma chérie !!! Avec plaisir, je lui offrirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ooohhh, quelle surprise, Danie Je te comprends..... tu rêves d'une mini noire, c'est bizarre... moi j'ai rêvé d'un petit mec tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bonjour, j'en ai une chez moi toute noire, fifi,... pour celle de colette il faudra peut être la couper en deux?... bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites