Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

UNE MINI LUTINETTE POUR LE REPAIRE DES CHIHUAHUAS ??? LA photo p13 !!! Nouvelles photos p 27 et 28, 32 et 36 !!!

Messages recommandés

Jacky a écrit:
Il sera temps qu'elle arrive la petite Faustine, car au moment ou elle franchira la porte de ta maison, tout tes doutes et toutes tes questions s'envoleront
Quand on a été maman une fois, ça ne s'oublie pas
Ces quelques jours font te sembler interminables......
Courage, elle arrive

Merci Jacky... Oui, il est grand temps qu'elle soit dans mes bras... je pense, comme toi, que toutes mes angoisses vont s'envoler dès que je la verrai...
C'est vrai que j'ai été "maman-chien" bien des fois, mais là, je ne sais pas pourquoi, je suis plus inquiète qu'avant... Mais j'ai aussi quelques années de plus !
Bon... je vais arrêter de vous bassiner avec mes interrogations, et je vais me laisser aller à la délicieuse impatience de l'attente...

Colette a écrit:
Danie a écrit:

Je pense que ce sont les hormones qui me travaillent !!! l'accouchement est imminent, maintenant !!!
J'ai peur de ne pas avoir fini de vous em... avec mes questions !!! Vous allez finir par me virer du Fo !

Ben oui, ce sont les hormones !!! Mais, une fois que l'accouchement sera passé, tout ira bien...

YESSSSSSSSSS !!! Je le pense aussi !!!
Colette

Tout à fait d'accord avec les avis précédents
Profite Danie, ne t'inquiète pas trop, tu vas voir ce ne sera que du BONHEUR

Invité

caro5 a écrit:
avec un peu de chance on va éviter le babychis blues

Pas sûr !

Chère Danie, vous allez être une MAMAN extraordinaire !!! il suffit de voir l'Amour que vous donnez à vos lutins !!! Votre petite Lutinette a énormément de chance, née sous une Bonne Étoile la Choupinette !!! Voir le jour chez une amoureuse passionnée, Colette, et puis...le Bonheur ne fait que continuer avec son arrivée dans votre doux foyer !!!

Enormes bisous !!!

Gordana et Daïki !!!

Daïki a écrit:
Chère Danie, vous allez être une MAMAN extraordinaire !!! il suffit de voir l'Amour que vous donnez à vos lutins !!! Votre petite Lutinette a énormément de chance, née sous une Bonne Étoile la Choupinette !!! Voir le jour chez une amoureuse passionnée, Colette, et puis...le Bonheur ne fait que continuer avec son arrivée dans votre doux foyer !!!

Enormes bisous !!!

Gordana et Daïki !!!

Oh merci, c'est adorable !!!

Colette a écrit:

caro5 a écrit:
avec un peu de chance on va éviter le babychis blues

Pas sûr !

Caro, Colette... vous allez rire... j'y pensais !!! Non, je déc !!!

Allez,t'inquiète pas,tu l'aimes tellement ta petite Faustine que tu feras tout ce qu'il faut naturellement ......Et puis si tu as besoin d'aide ou de conseil,on est là .

Invité

Encore quelques petits jours ma Danie et il te faudra partir à la maternité tu n'as rien oublier j'espère ?

Invité

Oh ouiiii, bientôt le grand jour

Ils sont trop mimi, elle est si petite

Oups j'ai poster sur le profil de Sophie !

saga a écrit:
Encore quelques petits jours ma Danie et il te faudra partir à la maternité tu n'as rien oublier j'espère ?

Oui, ma Carine... tout est pret !!!

Je suis depuis hier soir, completement apaisée, sereine... et j'attends mon tit bout avec impatience !
La devrait arriver samedi ou dimanche... Un week end plein d'émotion en perspective !!!

Merci les Filles, de venir poster ici... ça me fait plaisir de savoir que vous attendez un peu avec moi...

Danie a écrit:
saga a écrit:

Je suis depuis hier soir, completement apaisée, sereine... et j'attends mon tit bout avec impatience !
La devrait arriver samedi ou dimanche... Un week end plein d'émotion en perspective !!!

Merci les Filles, de venir poster ici... ça me fait plaisir de savoir que vous attendez un peu avec moi...

"un peu",non beaucoup,on est tous impatient que tu l'aies ta petite Crevette .

Invité

Je pense que l'accouchement devrait avoir lieu lundi.... En attendant, reposes-toi bien,
ma Danie !

LUNDI !!! Mais c'est horriblement loin !!!
Je croyais samedi ou dimanche, moi...

Invité

Danie a écrit:
LUNDI !!! Mais c'est horriblement loin !!!
Je croyais samedi ou dimanche, moi...

Dimanche, je serais sur la route, avec une voiture remplie de chichis ; je ne sais pas à quelle heure je vais arriver ; si c'est
assez tôt, je peux m'arrêter en passant ; mais, si c'est trop tard, je filerais direct chez Chantal car je veux arriver avant la nuit...

En attendant, pries pour qu'il n'y ait pas de neige dans mon coin !

Invité
Colette a écrit:
Dimanche, je serais sur la route, avec une voiture remplie de chichis

c'est bon à savoir ça

S'il y a de la neige, on vient te chercher... c'est prévu !

Mais je déconnais... Lundi, c'est tres bien !!! On aura tout le temps de se voir, de se parler... et tu seras reposée de ton voyage...
Lundi après midi, ça me va tres bien !

Invité

Danie, je vais surveiller la météo !

Annabelle, que veux-tu dire ? Aurais-tu l'idée de faire un t'chinaping, par hasard ?

annabelle a écrit:
Colette a écrit:
Dimanche, je serais sur la route, avec une voiture remplie de chichis

c'est bon à savoir ça

ANNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
LUNDI

C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout proche maintenant!!!

Invité

Vous me faites trop rire, les filles !

Danie, n'oublies pas le gruyère râpé pour Faustine ! Elle adooooooooooooooore !

Tout à l'heure, cette microbette a mis une rouste à sa mère ; je suppose qu'elle s'est rebiffé, suite à une remontrance....

OK... je note:
- Gruyere rapé...
- Faire attention à mes Lulus, qu'elle ne les attaque pas...

Et puis ????
Dis, Coco... c'est bien une chihuahuette que tu m'apportes, hein... pas un chien de combat !!!

Invité

Ben, je n'osais pas te le dire, Danie...mais c'est un mini pit-bull...

Ah OK... j'ai compris !!! En fait, le parc, ça n'est pas pour LA protéger des Lulus mais pour protéger MES Lulus de ma microbette !!!

Invité

Danie a écrit:
Ah OK... j'ai compris !!! En fait, le parc, ça n'est pas pour LA protéger des Lulus mais pour protéger MES Lulus de ma microbette !!!

Tu as tout compris....

Faustine cochon puis pit-bull pauvre petite chérie si elle vous entendais
Danie elle sera bientôt dans tes bras
Colette que cela ne t'empêche pas de nous remettre quelques photos de la mini monstrounette même si ton APN est fatigué... noël c'est encore loin

Colette a écrit:

Vous me faites trop rire, les filles !

Danie, n'oublies pas le gruyère râpé pour Faustine ! Elle adooooooooooooooore !

Tout à l'heure, cette microbette a mis une rouste à sa mère ; je suppose qu'elle s'est rebiffé, suite à une remontrance....

Eh ben ....Danie tu n'as pas de souci à te faire, elle saura se défendre !!!

Danie a écrit:
Un doute affreux m'assaille depuis deux ou trois jours....
Et si je ne savais plus y faire ?????
Et je ne savais plus comment on élève un BB Lutin ???
Et si... et si... et si...
Je n'en dors plus de la nuit !!!
Je suis comme une rate qui va accoucher... je tourne, je vire dans la maison... je regarde tout... je rassemble ses affaires... je cherche ce que j'ai pu oublier... ou mal faire...

Je suis dans un état affreux... tout ça mêlé d'une impatience folle !!!
C'est angoissant, contradictoire et délicieux...

Je crois que je suis un peu atteinte !

Je reviens sur ce post après une coupure internet de 6 jours .....

Mais enfin Danie !
Tu vois, perso j'ai été hyper calme, hyper patiente, sur place j'ai attendu plus d'une semaine pour aller chercher mon bébé car je ne voulais pas la perturber avec tous nos déplacements, visites, sorties etc ....Il n'y a que les 2-3 derniers jours où j'y pensais souvent. Et puis étant en location, puis dans deux hotels différents de suite sur le retour, je n'ai pas eu à me poser autant de questions .... Et tout s'est bien passé ! Les chis ont un merveilleux pouvoir d'adaptation, sauf entre eux où au départ ce n'est pas toujours ça .....mais ça s'arrange très vite !

Je sens que début de semaine prochaine, on va rire un peu ....

Danie a écrit:
saga a écrit:

Chère Veda... depuis le post que tu cites, j'ai écrit ce que tu peux lire en gras...

Z'avais vu, mais fallait bien que je te chambre un peu, vu qu'à cause de mon internet pourri, j'ai pas pu le faire en temps voulu ......

Allez, une petite dernière de ma petite merveille, Faustine, dans les mains de Marie Helene, de passage chez Colette...
Juste pour le plaisir avant de refermer ce post pour en ouvrir un autre, pour vous présenter officiellement Faustine... Lundi...

Merci à Colette pour cette photo... que je voulais partager avec vous... (merci aussi à Marie Helene qui a accepté, à contre coeur, de ne pas chidnapper Faustine ! LOL)

Moi, je vais appeler cette photo: "Le Regard"... je vous laisse en juger !!!

PS: J'aimerais vous en mettre d'autres, mais étrangeté du Forum ce soir ou de Servimg, je ne sais pas, mais elle s'affichent toutes à l'envers quand je veux les mettre ici !!!
Bonne soirée à toutes et à tous et gros

Invité

Elle est toute petite mais son regard comme sa mine en disent long : ça va être une vraie chipie, pure et dure

Allez je te taquine Danie , on attend toutes avec impatience la présentation de Mlle Faustine mais à l'évidence elle a du caractère !!!

Elle a un regard de petite puce qui sait ce qu'elle veut. Elle aura du caractère ta petite puce et elle est
vraiment

Invité
ah oui, son regard de pestouille... j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh que oui... un regard de "chipie pure et dure"... de pestouille... de petite lutinette au caractère bien trempé... oui... vous avez raison toutes les trois !
Routes à sa maman, regard de dominatrice... aie !!! je ne vais pas m'ennuyer et les autres Lulus non plus ! Et Max aussi, peut etre bien !!!
Mais bon sang, qu'elle est belle !!!

comment ????
elle n'est pas encore chez toi cette merveille .
j'ai des posts de retard ..

Marie-94 a écrit:
comment ????
elle n'est pas encore chez toi cette merveille .
j'ai des posts de retard ..

Colette prend la route dimanche (priez pour que le temps le permette)... et elle vient à la maison lundi après midi... avec Faustine !!!

Invité
pas de neige en prévision...

donc...

J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! J-2... elle arrive !!!
ce n'est pas la bonne couleur de chichi mais c'est le même regard !!! LOLLL

Invité

Attention les loulous, la SUBIIIIIIIIIME petite cheftaine arrive !!!!

On dit souvent que les derniers sont les plus gâtés !!!! Courage Danie, reposes-toi car tout recommence lundi : pipi, caca , apprentissage de la laisse , etc, etc......
C'est un canon cette puce, elle va en faire craquer !

• Créer...