Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

UNE MINI LUTINETTE POUR LE REPAIRE DES CHIHUAHUAS ??? LA photo p13 !!! Nouvelles photos p 27 et 28, 32 et 36 !!!

Messages recommandés

astuce a écrit:
On dit souvent que les derniers sont les plus gâtés !!!! Courage Danie, reposes-toi car tout recommence lundi : pipi, caca , apprentissage de la laisse , etc, etc......
C'est un canon cette puce, elle va en faire craquer !

Je suis fin prete !!! Mais ça ne sera pas la plus gâtée, car je ne veux pas nuire à l'harmonie de ma petite meute, ni que mes 5 amours soient jaloux ou malheureux... elle sera gâtée, comme les autres... Mais plus surveillée, protégée, ça c'est sur... C'est un si petit BB lutinette !
Je ne sais pas où je vais trouver la force de lui résister quand il le faudra... mais je vais la trouver... Il le faut !

Invité
Danie a écrit:

Je suis fin prete !!! Mais ça ne sera pas la plus gâtée, car je ne veux pas nuire à l'harmonie de ma petite meute, ni que mes 5 amours soient jaloux ou malheureux... elle sera gâtée, comme les autres... Mais plus surveillée, protégée, ça c'est sur... C'est un si petit BB lutinette !
Je ne sais pas où je vais trouver la force de lui résister quand il le faudra... mais je vais la trouver... Il le faut !

Sandrine, si si si... je vais y arriver... pour le bonheur des 5 autres Lulus...
Tu vas voir !!!

Merci Nadine... Ce n'est pas une miniature, comme ta petite merveille, mais finalement je préfère... je ne vivrais plus !!! mais c'est quand même un adorable, sublime, magnifique petit modèle, et je serai tres attentive, crois moi !
A toutes les deux...

Tu veux la vérité, Christelle ??? Et bien je n'arrive pas à réaliser... je crois qu'il va falloir attendre que Colette arrive avec la petite pour que je réalise vraiment !
C'est dingue, non ?
Ca m'a fait ça pour chacun de mes Lutins que j'ai du attendre longtemps...
Souris et Coco Chanel, ça n'a pas été pareil, car tout s'est fait tres vite... Mais BBoy, Beluga et Vamp... même sensation de flou...
Je te fais un gros

Tu en as de la chance Danie, tout les chi qui partent de chez Colette me rappel un grand moment de tendresse quand je suis allée chercher ma Diva, profite bien de ton petit amour

Danie a écrit:
Isabelle, j'en suis bien consciente, tu sais... Je te fort !

Moi aussi je t'embrasse, bonne soirée Danie

Danie, je pense que la nuit de dimanche à lundi va être la plus longue pour toi

Sylvie, je le crois aussi !!!

Merci Mireille... ça va faire du bien, un moment de grand bonheur !!!

Invité

DEMAIN, le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila, on y arrive, déjà tu ne dois plus compter en jours, tu peu compter en heure
Veinarde

Invité

ça y est Danie ! le grand moment arrive à grand grand pas ! la nuit va être courte !

Colette a du s'arreter en chemin un bon moment pour séparer Callas et ses BB qui se fritaient grave !!!
Chantal m'a appelée... elle a eu un message.
Colette devrait arriver chez Chantal vers 16h/ 17h...
Il me tarde qu'elle soit arrivée... je suis toujours angoissée quand Colette est sur la route !!!

Oui, un peu !!!
Colette vient de m'appeler... elle est à 50 km...
Il me tarde de la savoir en sécurité chez Chantal avec tous ses lulus... Il fait vraiment un sale temps, ici

oh oui c'est le déluge, orage et éclairs à gogo je n'aime pas ce temps ça m'angoisse....et me rappelle les inondations du 15 juin dernier. ce n'est vraiment pas un temps à sortir.

Invité
rooooooooo Danie tu dois etre toute excitée

je pense fort a Colette

Invité
ET VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST LE GRAND JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

As- tu passé une bonne nuit, Danie???
Là, tu dois être en train de compter les heures...

Je vais répondre dans l'ordre...

Oui, Colette est bien arrivée, hier... quelques minutes avant le gros orage du soir...

Oui, je n'ai pas beaucoup dormi...

Oui, je compte les heures...

J'attends Colette et Faustine en début d'après midi... et Unidyl, car elle reste à la maison (qu'elle connait) le temps du séjour de Colette... et Chantal.

Je vous raconterai tout, mais pas sur ce post... je vais le clore dès que j'ouvrirai celui de la présentation de Faustine...

Et oui, je vous remercie de m'avoir aidée à patienter, d'avoir été là pour moi quand je doutais... de m'avoir soutenue quand je craquais...

Et oui, je vous aime beaucoup, mes copines et amies... malgré les écrans d'ordi qui nous séparent... j'ai senti toute votre gentillesse pour moi, et ça me touche beaucoup...

Je pense à toi Danie qui doit être toute énervoussée !!!

Je pense aussi à Colette qui va être triste bientot de quitter son petit bout de Zan, mais dans ces conditions là, tellement rassurée sur son avenir

Je vous bizz, c'est génial

le grand jour est arrivé!!!!
je partage ta joie et ton Bonheur a travers l'ecran
j'attends des photos
bises à toi Colette et Chantal
mimi

Invité

Bonjour Danie

Plus que quelques heures d'attentes et petit bout sera là.
Merci pour avoir fait vivre ce post avec plein de suspense et de poésie.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde comme la chanson ................................
...

Domino a écrit:
Les dernières heures sont comme un matin de noel quand on est enfant! Danie

C'est tout à fait ça, ma Do... quoique la ressemblance entre Colette et le Père Noel soit assez lointaine !!!
Gros

chris37 a écrit:
Bonjour Danie

Plus que quelques heures d'attentes et petit bout sera là.
Merci pour avoir fait vivre ce post avec plein de suspense et de poésie.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde comme la chanson ................................
...

Bonjour Chris 37...
Merci de ce petit message plein de gentillesse...

Invité

Oh là là, ça approche, quel bonheur Danie !!!
Je pense bien à toi

C'est le grand jour pour toi Danie, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Faustine.

Ca y est,on y est presque .Je vais beaucoup penser à toi et à Faustine cet après midi .Profites-en bien.

Invité

tous mes voeux pour cette petite tornade qui va arriver et attention de ne pas lui marcher dessus...

Invité

Bonjour les copines !

Après un voyage un peu fatiguant, me voici arrivée à Ollioules, accompagnée de ma famille nombreuse... Faustine fait une petite sieste avant de rejoindre sa future maman, dans deux petites heures. J'espère que Danie ne va pas nous faire un malaise...

J'appréhende toujours ce moment où je dois passer le relais... Je ne me fais pas de souci pour ma microbette mais je sais que je vais avoir un peu de peine en repartant sans elle ; je me console en pensant qu'elle sera toujours sur le forum et que Danie va nous inonder de photos...

Bonjour Colette, j'espère que tu as fait un bon voyage.Je me doute combien il est difficile de te séparer de ta
micro puce. Mais comme tu le dis, Danie est la maman rêvée pour la petite Faustine.

Invité

Je vais bien penser à vous cet après midi , profitez bien de ces bons moments !
Danie c'est Noel avant l'heure !
Gros

Oui, c'est Noel avant l'heure, mais si le "Père Noel" fond en larmes... je vais pleurer aussi !!!
bonjour l'ambiance !!!
Colette sait bien que nous nous voyons au moins 2 ou 3 fois par an... du moins j'espère que ça va continuer; et que son BB Lutinette sera dans ses bras chaque fois qu'elle le voudra...

Quand aux photos, et bien, je ne sais pas... peut etre... si vous êtes sages !!!

• Créer...