Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

UNE MINI LUTINETTE POUR LE REPAIRE DES CHIHUAHUAS ??? LA photo p13 !!! Nouvelles photos p 27 et 28, 32 et 36 !!!

Messages recommandés

MA COCO MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS SUR LE FORUM ????????????????????????
JE SUIS DEVANT LA PORTE DE LA MAISON ET JE ME LES CAILLE EN VOUS ATTENDANT !!!!!!!!!!!
Colette, arrive viiiiiiiiite avant que j'ai une double pneumonie !!!

Ma pauvre Danie, va mettre un polaire, un bonnet, une écharpe, des gants !!!!!!!!!
Ne soit pas malade au moment de l'arrivée de Faustine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, elle est presque là

La rencontre doit être entrain de se faire ..
Je vous souhaite de longues et belles années ensemble ainsi qu'avec toute ta jolie meute

Invité
Un post pleins d'amours et de tendresses, une attente très attendue et voilà que vous allez être enfin réunies...
Une pensée à toutes les deux, Faustine est splendide, j'ai hâte de voir de nouvelles photos

le grand jour est enfin arrivé !!!!!!! vite vite vite des nouvelles avec une pluie de belles photos !!! (ça nous changera de la vrai pluie )
je pense fort a vous (danie, colette, faustine et ses nouveaux freres et soeur d'adoption)

gros gros bisous et félicitation danie pour l'arrivé de cette minuscule et magnifique fifille

alors Danie???????on veut savoir.......et un bonjour à colette qui a bravé les intempéries pour venir dans le sud!

Invité
quelles sont les nouvelles, tu as ta puce Danie ?

Invité

Et voilà, Faustine est dans sa nouvelle famille !

J'ai remis la microbette à sa nouvelle maman qui l'a trouvée tout à fait à son goût ; je peux vous dire, d'ores et déjà, que la petite a un trousseau à faire pâlir tous les chichis de la planète !!! L'après -midi a passé très vite, entre papotage et câlins à tous les p'tits lutins...

Danie a pris des photos ; nul doute qu'elle viendra en poster très vite sur le forum ! Mais, avant, elle doit s'occuper de sa petite meute et nourrir son homme !

En ce moment, j'ai Danie au téléphone ; visiblement, elle est totalement accaparée par Faustine qui a une âme d'aventurière et a déja escaladé le canapé !!!

Merci pour les nouvelles Colette et pense que Danie doit être très heureuse mais très prise par la surveillance de sa petite Faustines. Nous allons bientôt pouvoir lire "Les aventures de Faustine".

Voilà la PREMIERE photo...

Je suis navrée mais la petiote court partout, pleure dès qu'elle est dans son parc, et n'a peur de rien...
Je suis completement mobilisée !!! Elle est si petite !!!
Excusez moi de ne faire qu'un passage éclair... c'est le premier soir...
Demain, on y verra plus clair ! Je mettrai plein de photos et je vous raconterai tout tout tout...

Merci à vous d'etre présentes pour ce jour merveilleux...
Je vous et vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous... et à vos Lutins !!!

Invité

ça a c des moments excitants !!!!!!!!!!

Danie doit etre en train de faire des lechouilles

j'imagine sa joie

je me rejouis de voir pleins pleins de photos de cette magnifique puce

danieeeeeeeeeeeee

Invité

on a posté en meme temps

ttrop cro chou !!!!!!!!!!!!!!bebinou chou

Trop craquante cette photo Bonne soirée Danie avec ta petite puce d'amour

Danie, pourquoi tu la cache sous ton pull tu ne veux pas nous la montrer

Profite un max.... veinarde........ a demain.....

Invité
Colette a écrit:

Et voilà, Faustine est dans sa nouvelle famille !

J'ai remis la microbette à sa nouvelle maman qui l'a trouvée tout à fait à son goût ; je peux vous dire, d'ores et déjà, que la petite a un trousseau à faire pâlir tous les chichis de la planète !!! L'après -midi a passé très vite, entre papotage et câlins à tous les p'tits lutins...

En ce moment, j'ai Danie au téléphone ; visiblement est totalement accaparée par Faustine qui a une âme d'aventurière et a déja escaladé le canapé !!!

Cette microbette irrésistible a déjà escaladé le canapé ? Ca promet Allez courage Danie car nul doute que tu as oublié (moi aussi franchement) combien un bébé plein de vitalité peut faire de bêtises. On attend le compte rendu de la première soirée d'ores et déjà avec impatience !!!

Danie, je vous souhaite énormément de Bonheur avec votre nouvelle Lutinette !!!

Calins à vos Amours !!!

Magnifique photo .Profites en les lutins grandissent si vite .
à toi et à tes lutins.

Elle est super belle cette petite , tu a beaucoup de chance et colette aussi un bon placement dans une bonne famille que du bonheur !!

Oh, la, la, quelle superbe microbette !!!!!!!
Tellement petitoune, un coup à devenir gaga !!!!!!
Vivement les autres photos et la suite des aventures de Faustine

Invité
Danie beaucoup de bonheur avec ta petite puce
Elle demande beaucoup de présence les journées vont passées à toute vitesse
Gros bisous
Bonne journée

Invité
Danie a écrit:

Voilà la PREMIERE photo...

Je suis navrée mais la petiote court partout, pleure dès qu'elle est dans son parc, et n'a peur de rien...
Je suis completement mobilisée !!! Elle est si petite !!!
Excusez moi de ne faire qu'un passage éclair... c'est le premier soir...
Demain, on y verra plus clair ! Je mettrai plein de photos et je vous raconterai tout tout tout...

Merci à vous d'etre présentes pour ce jour merveilleux...
Je vous et vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous... et à vos Lutins !!!

Ma Danie,ayé, tu à accouchée, donc tu peux la poser parterre maintenant....

Elle est trop choupinouuuu ( Qqe chose me dit qu'elle va te faire tourner en bourrique..

VIIIIITEEEE, mets nous plein les mirettes !!!
[b]DANIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! VITEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! [/b]

Invité

Roooh là là, la belle photo avec le gros câlin à sa maman
Beaucoup de bonheur avec ta puce Danie

Invité

Ce matin, la microbette va bien ! Danie, par contre, est sur les rotules... Nuit agitée avec la petiote qui a fait des caprices ! Danie
vous racontera mieux que moi, comment s'est passé cette première nuit.

Bonjour à toutes et à tous...
Bonjour les Lutins !!!

Voilà, je suis fracassée !!! Melle Faustine a pleuré jusqu'à environ 2h30 du matin !!!
Rien ne pouvait la consoler... j'étais mal mal mal !!!

Puis j'ai une une idée de génie... j'ai repensé à la peluche ourson qui passe au micro onde et qui chauffe... c'est Colette qui me l'avait offerte quand nous avions été toutes les deux à la Foire de Noel des Artisans à la Défense... Tres précieux, cette peluche chauffante !!!
Je lui ai mis ce gros ours chaud dans son couffin, et là, après avoir grignoté quelques croquettes, elle s'est ENFIN endormie, et c'est moi qui l'ai réveillée à 8h30 !!!

Ce matin, elle a mangé comme un petit odre, couru partout dans la maison... inspecté chaque recoin... elle me suit aussi comme mon ombre.
Impossible de faire quoi que ce soit ce matin...

Mais là, je viens de la remettre dans son parc, et ELLE DORT !!!

Je ferme ce post et j'en ouvre un à Présentation des Lutins du Repaire, en post it pour vous mettre quelques photos...
Tres dur, les photos, car elle bouge tout le temps !!
Mais ce n'est pas un petit démon, heureusement, et elle est propre et obéissante... Un rêve !!!

Je vous demande pardon d'etre venue si tard sur le Forum, mais celles et ceux qui élèvent un mini BB lutin me comprennent... les autres aussi, je pense...

Je vous fais de tres gros baisers à toutes et à tous, et de gros calins à vos Lulu...

Je voudrais ajouter, et c'est tres important, que je remercie Colette, ma chère Colette, de m'avoir confié Faustine, ce microbe merveilleux, cette petitounette adorable, belle comme un coeur, maligne comme un singe et tendre tendre tendre !!!
Merci ma Coco de m'avoir fait confiance !

Invité

oui Danie, on comprend tout à fait, c'est normal de t'être occupée de ta puce à son arrivée.
je file voir ton nouveau post

Voilà... je n'attends plus du tout de Lutin...

La suite est donc là:
/presentation-de-vos-lutins-f3/faustine-du-clos-des-mouyssoux-6eme-et-dernier-lutin-du-repaire-oui-vraiment-la-derniere-t10261.htm

Je vous remercie beaucoup de m'avoir, jour après jour, sur ce post, aidée, soutenue, rassurée... et surtout surtout supportée !!!
Vous avez été des amours...
Je vous fais de gros

Invité
Olalala qu'elle chance tu as ta luntinette je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !!

Profite ennormément sa grandit si vite :-)

Elle a qu'elle âge maintenant?

La mienne je l'ai samedi

Enfin nos bébé dans les bras

Invité
superbe photo
alors ta puce va bien??

Danie a écrit:
Voilà... je n'attends plus du tout de Lutin...

La suite est donc là:
/presentation-de-vos-lutins-f3/faustine-du-clos-des-mouyssoux-6eme-et-dernier-lutin-du-repaire-oui-vraiment-la-derniere-t10261.htm

Je vous remercie beaucoup de m'avoir, jour après jour, sur ce post, aidée, soutenue, rassurée... et surtout surtout supportée !!!
Vous avez été des amours...
Je vous fais de gros

Ce post est clos... La suite est là:

• Créer...