Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bilitis a écrit:Danie a écrit:Bilitis a écrit:Je te souhaite de réaliser ton rêve Spoiler:Si mon reve se réalise, tu vas devoir faire un 6ème magnifique collier, ma chérie !!! Avec plaisir, je lui offrirais Merci ma Bilitis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 baron a écrit:bonjour, j'en ai une chez moi toute noire, fifi,... pour celle de colette il faudra peut être la couper en deux?... bisous.Et pourqoi pas en 4 ou en 6, pendant que tu y es ? Finalement, je vais peut-être tous les garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Danie a écrit:Tous ??? Peut-être pas, finalement.... Ou alors, il va falloir que j'achète une autre maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Colette si tu n'as plus de place, j'en ai moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Colette... moi aussi, j'ai de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Moi aussiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui, OK, les Filles... vous etes des amours, mais LA, c'est MON post à moi !!! Non, je déc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Danie a écrit:Oui, OK, les Filles... vous etes des amours, mais LA, c'est MON post à moi !!! Tu as raison Danie ! Pardon ....Mais qu'est ce que tu veux, l'évocation, la venue d'une mini, forcément ça "énerve" Non, je déc... déc**** et rêver c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi aussi toujours de la place pour un ou une lutine lol mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Danie a écrit:Oui, OK, les Filles... vous etes des amours, mais LA, c'est MON post à moi !!! Non, je déc... tu as raison Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi aussi j'ai de la place, en plus mon loulou est fils unique il serait certainement heureux d'avoir un ou une copine pour jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hum, excuse moi Danie de pourrir ton post, mais j'ai 5 chiens qui me crient "une mini, une mini, une mini" que me conseilles tu pour leur faire plaisir ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je pense qu'il ne faut jamais négliger les souhaits impératifs de nos Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 août 2010 Danie tu fait durer le suspensalors c'est qui cette mini lutinette??? mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Danie a écrit:annabelle a écrit:Tu as une couleure que tu préfères pour cette lutinette ?Euh... plutot noire Ca y est j'ai tout compris Danie à craqué sur ma mini puce Darling pendant les vacances. elle voulait me chinapper mon petit BB Tant pis Danie tu en chercheras une autre car la mienne je me la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Haaaaa d'accord, la coquine cette Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Rohhhhh une microbette chez Danie , je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Joelle, tu es une fourbe... c'est sur TOUTES tes filles que j'ai craqué !!! Mais ta mini Dalhia est à tomber ! Lydie... tu sais, tout ça n'est encore qu'un rêve, car trop de paramètres entrent en jeu et que je ne maitrise pas pour que je puisse commencer à tricoter ma layette !!! Mimi, le suspense est le meme pour moi que pour vous... je n'en sais pas beaucoup plus que vous... moi aussi, je dois attendre... Je vous promets ne venir sur ce post vous dire dès que je saurai moi meme !Baisers à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bonsoir, danie, alors je prend la tête et toi la queue.... elle est tellement belle que je la veux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Chantal, bonjour...C'est trop tard pour toi, mais je peux pour le consoler, t'offrir quelques magnifiques est ce que tu en auras assez ???Non, je t'en remets encore quelques unes...Et voilà... toutes ces belles pinces à linge rien que pour toi et tes Lulus...Rassurez vous, je n'ai pas pété les plombs... Chantal vous expliquera pourquoi elle avait besoin de tant de pinces à linges !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Que se passe-t-il, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh rien de grave... juste une grosse blague entre Chantal et moi, hier au téléphone !!! elle vous expliquera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ma Danie ,je croise les doigts afin que ton beau rêve se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Danie a écrit:Chantal, bonjour...C'est trop tard pour toi, mais je peux pour le consoler, t'offrir quelques magnifiques est ce que tu en auras assez ???Non, je t'en remets encore quelques unes...Et voilà... toutes ces belles pinces à linge rien que pour toi et tes Lulus...Rassurez vous, je n'ai pas pété les plombs... Chantal vous expliquera pourquoi elle avait besoin de tant de pinces à linges !!! : Tu l'auras voulu j'avais promis à ma conscience de ne rien dévoiler de tes secrets mais tant pis................... Les pinces à linge c'est pour ETALER ton linge chère Danie ???? Oui menbres du forum Danie étale son linge............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 On se retrouvera un jour, ma chère Joelle... l'année prochaine, par exemple, aux alentours du 15 aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Comme je te comprends Danie ! Moi aussi je rêve d'un mini petit mec poils longs toutes les nuits mais tant que je serais la "Tanguy" de service, c'est impossible !Je te souhaite de réaliser ton rêve au plus vite ! Et de nous en faire profiter avec des tonnes de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 joelle a écrit:Danie a écrit:Chantal, bonjour...C'est trop tard pour toi, mais je peux pour le consoler, t'offrir quelques magnifiques est ce que tu en auras assez ???Non, je t'en remets encore quelques unes...Et voilà... toutes ces belles pinces à linge rien que pour toi et tes Lulus...Rassurez vous, je n'ai pas pété les plombs... Chantal vous expliquera pourquoi elle avait besoin de tant de pinces à linges !!! : Tu l'auras voulu j'avais promis à ma conscience de ne rien dévoiler de tes secrets mais tant pis................... Les pinces à linge c'est pour ETALER ton linge chère Danie ???? Oui menbres du forum Danie étale son linge............................. Bon, j'explique "étaler le linge"...Quand j'étais petite, en Auvergne, on étendait les draps sur l'herbe pour le faire sécher... Donc, on l'ETALAIT !Et ça m'est resté, car j'aidais ma grand mère à étaler le linge sur le pré...Voili voilou... et je trouve que "certaine" est bien moqueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ChoubaWamba a écrit:Comme je te comprends Danie ! Moi aussi je rêve d'un mini petit mec poils longs toutes les nuits mais tant que je serais la "Tanguy" de service, c'est impossible !Je te souhaite de réaliser ton rêve au plus vite ! Et de nous en faire profiter avec des tonnes de photos ! merci ma Chouba... je sais bien que ce n'est pas tres raisonnable, un BB à mon age ! ... mais est ce que réaliser ses rêves n'est pas un immense bonheur quand on peut le faire ??? J'ai le assez grand pour 6 lutins et un gros chat... c'est ma poussette et mon kennel de voyage qui ne le sont assez que pour un mini lutin... et puis c'est vrai que j'ai follement envie d'avoir dans ma tite meute une mini gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Danie a écrit: mais est ce que réaliser ses rêves n'est pas un immense bonheur quand on peut le faire ??? tu sais ce que j'en pense, Danie... on n'a qu'une vie, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Encore faut il que la mienne soit assez longue pour aller jusqu'au bout de la vie de TOUS mes lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Danie a écrit:Encore faut il que la mienne soit assez longue pour aller jusqu'au bout de la vie de TOUS mes lutins... Danie si cette envie te tourmente et que tu peux la réaliser n'hésites pas , il n'y a rien de pire que des regrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Claire... cette envie me tourmente depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les filles ont raison...Sandrine à raison......on a qu'une vie Fonce Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour, j'ai essayé ce modèle de pinces à linge et ça ne tient pas!.... il m'en faut des plus grosses qui pincent bien et qui durent toute la nuit!.... j'en ai marre de les raccrocher sans cesse!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu as essayé comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Danie a écrit:Tu as essayé comme ça ??? <Je viens d'appeler la SPA c'est une horreurAu fait "certaine t'embrasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Hé, c'est pas moi qui suspend les titis avec des pinces à linge...Moi, je viens de reçevoir le lit mini bassinet... génial !Et moi, je fais un gros baiser à "certaine" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 et alors j'essaie d'en faire des batdog, j'adore les chauves souris... j'ai tenté par les oreilles et maintenant je tente par la queue!! au moins les miens dorment super bien!.... bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Fais une photo svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Danie a écrit:ChoubaWamba a écrit:Comme je te comprends Danie ! Moi aussi je rêve d'un mini petit mec poils longs toutes les nuits mais tant que je serais la "Tanguy" de service, c'est impossible !Je te souhaite de réaliser ton rêve au plus vite ! Et de nous en faire profiter avec des tonnes de photos ! merci ma Chouba... je sais bien que ce n'est pas tres raisonnable, un BB à mon age ! ... mais est ce que réaliser ses rêves n'est pas un immense bonheur quand on peut le faire ??? Qu'est ce que je dirais Danie ??? Je suis plus âgée que toi, et ai des problémes cardiaques depuis 3 ans maintenant ....Mais j'avoue que j'y pense aussi..... Je ne voudrais en aucun cas les laisser derrière moi, mes bébés ! Et si je pouvais avoir l'immense bonheur qu'elles vivent aussi longtemps que la lutinette de Chantal, je vais sucrer les fraises ! J'ai le assez grand pour 6 lutins et un gros chat... c'est ma poussette et mon kennel de voyage qui ne le sont assez que pour un mini lutin... et puis c'est vrai que j'ai follement envie d'avoir dans ma tite meute une mini gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben moi aussi, je vais sucrer les fraises !!! On les sucrera ensemble !!! LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Danie a écrit:ChoubaWamba a écrit:Comme je te comprends Danie ! Moi aussi je rêve d'un mini petit mec poils longs toutes les nuits mais tant que je serais la "Tanguy" de service, c'est impossible !Je te souhaite de réaliser ton rêve au plus vite ! Et de nous en faire profiter avec des tonnes de photos ! merci ma Chouba... je sais bien que ce n'est pas tres raisonnable, un BB à mon age ! ... mais est ce que réaliser ses rêves n'est pas un immense bonheur quand on peut le faire ??? J'ai le assez grand pour 6 lutins et un gros chat... c'est ma poussette et mon kennel de voyage qui ne le sont assez que pour un mini lutin... et puis c'est vrai que j'ai follement envie d'avoir dans ma tite meute une mini gonzesse C'est quoi cette fixation sur ton âge,à 59ans on est pas pourri .Tu as encore de belles années devant toi.On ne vit qu'une fois et si tu as envie d'une microbette .....FONCE.La vie et trop courte,autant se faire plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ma Christelle... je suis bien d'accord avec toi... A 59 ans, je pete la forme...Mais 59 + 15 (longévité moyenne d'un lutin), ça fait 74 ans !!! Et là, je ne suis pas sure du tout d'etre autant au top que maintenant... Et c'est à la fin de leur vie que nos lutins ont le plus besoin de nous... Tu vois ce que je veux dire...Bisouxxx ma Christelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu ne peux pas savoir,ma Grand-mère de 91 ans est en pleine forme et puis tu sais,même jeune on peut avoir des gros problêmes de santé.....Il y a 3 semaines j'ai faillit perdre ma soeur de 34 ans....Alors ça ne veut vraimnt rien dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben oui les filles, vous avez raison, on peut partir tous les jours et à n'importe quel âge .....Mais vous verrez qu'en prenant de l'âge on y pense plus. Et puis Danie a entièrement raison, un vieux lutin donc pire pour plusieurs vieux lutins) demande beaucoup de soins (incontinence, arthrose et petits maux divers) et quand on est parfois mal fichu soi même c'est dur d'assurer.Mais bon, l'amour donne des ailes hein ma Danie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour moi, l'avenir de mes chichis est une angoisse permanente ; c'est vrai, véda, quand on vieillit on pense à toutes ces choses... Le mieux, je pense, c'est de désigner, par écrit, la ou les personnes qui auront la charge de s'occuper de nos petits compagnons s'il nous arrivait malheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites