olivia1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonne chance dans tes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Colette a écrit:Pour moi, l'avenir de mes chichis est une angoisse permanente ; c'est vrai, véda, quand on vieillit on pense à toutes ces choses... Le mieux, je pense, c'est de désigner, par écrit, la ou les personnes qui auront la charge de s'occuper de nos petits compagnons s'il nous arrivait malheur...C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour moi, c'est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Vous avez raison, Colette et Danie... on n'est jamais trop prudents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben oui, mais pour moi le probléme est de trouver la personne !!! Vous savez quoi aussi ? Quand on part tous les deux avec mon mari et qu'on les laisse par obligation, parce qu'on ne peut pas les emmener dans les magasins (mais jamais plus de 3-4 h je vous rassure) ça m'est arrivé de penser que si on avait un accident de voiture, que deviendraient elles ??? Pffff l'horreur ! Je vais instaurer de ne jamais voyager ensemble comme c'est la coutume dans les dynasties afin qu'en cas d'accident il reste un héritier ......Déjà que mon mari râle car souvent je ne veux pas l'accompagner à cause des filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pareil, ma Veda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 On n'a plus aucune famille, et puis j'ai appris à mes dépends que la famille ....Vaut mieux pas compter dessus.On est totalement isolés, pas de voisins qui s'inquiéteraient de ne pas nous voir .... Donc tu vois ! Bon, j'essaie de ne pas trop y penser non plus, mais c'est plus fort que moi !Je me souviens de la dernière inauguration du centre Leclec ici, le père et le fils arrivaient ensemble mais dans deux avions différents, pareil pour le rois, reines et descendants qui ne doivent jamais voyager à bord du même appareil en cas d'accident. Perso, il y a tellement de fous sur la route que j'aime de moins en moins rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh là, les filles !!!! Bien sur qu'on aura encore la forme à 75 ans !! Nos lutins peuvent compter sur nous jusqu'au bout ! Ils nous font rire et sourire tous les jours et ça c'est le meilleur remède antivieillissement !!!! Danie, il ne faut pas hésiter : une petite lutinette mini = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Danae a écrit:Oh là, les filles !!!! Bien sur qu'on aura encore la forme à 75 ans !! Nos lutins peuvent compter sur nous jusqu'au bout ! Ils nous font rire et sourire tous les jours et ça c'est le meilleur remède antivieillissement !!!! Danie, il ne faut pas hésiter : une petite lutinette mini = Danae... si tu savais tout ce que j'ai imaginé pour te chidnapper ta petiote !!! Mais tu as raison... je n'hésite plus... j'attends la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Danie, comme je comprends, ma petiote elle est mais alors et son caractère de dominante et son amour exclusif pour moi Bref comme je l'aime !!!!!!!!!MAIS je suis sûre que tu vas trouver la même (enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oh ue oui, elle est ta petiote !!!Fais lui de gros calins pour moi... $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mission accomplie, elle a eu un gros calin de la part de Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il y a un indice dans ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ah bon, et lequel?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je vois ta bannière Danie et roooooh l'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'attendais la nouvelle bannière , depuis qu'il y a du suspens !!! Un joli bébé , j'espère que nous allons suivre son évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Alors ça, faudra la suivre sur le post de notre Amie et éleveuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Danie c'est un éxcellent choix.Je souhaite pour toi que le "peut-être" se transforme vite en certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci ma Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiii je l'ai vue !!!!!c'est formidable , c'est sur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et non... ça dépend de son évolution...Si elle reste petitounette, elle est pour moi...Si elle devient plus imposante (2kg4 ou plus), elle restera chez son éleveuse pour faire des BB Lutins...Faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 WAOUHHHH, une bouille à bisous....ça va ètre encore une léchouilleuse celle-là....d'après la provenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 T'inquiète Danie, je vais mettre un cierge pour qu'elle ne dépasse pas les 2.4 kg fatidiques !!!!T'auras la plus jolie mini léchouilleuse de la terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Danae a écrit:T'inquiète Danie, je vais mettre un cierge pour qu'elle ne dépasse pas les 2.4 kg fatidiques !!!!T'auras la plus jolie mini léchouilleuse de la terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je vais prier pour toi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci voisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je vois ta bannière et la jolie petite bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et bien moi j'ai pas compris....j'ai beau regarder ta bannière je ne vois pas de bébé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 natalia83 a écrit:et bien moi j'ai pas compris....j'ai beau regarder ta bannière je ne vois pas de bébé?????? On va se cotiser pour te payer des bonnes lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je vais vous dire un secret : je suis blonde!!!!! alors je vais encore regarder....mais j'y pense d'un coup je ne regarde peut-être pas la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rien à faire je ne vois que 5 chiens.....c'est bien sur la bannière de Danie quand même rassurez-moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben oui, c'est bien sur la bannière de Danie ....Dommage d'ailleurs que ça ne soit pas sur la mienne, mais bon ......Regarde encore ! Quand t'as trouvé tu fais signe hein ? Bon je t'aide un peu, sur la bannière animée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oh VEDA tu te moques de moi...il n'y a qu'une bannière et elle est animée....quoi il y a plusieurs bannières mais personne ne me dit rien à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trouvé.....c'est sur l'avatar animé???? une petite noire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mais non, pas sur l'avatar SUR LA BANNIERE ! Oui, il n'y a qu'une bannière mais les chis de Danie sont aussi en tête du forum .... Bon, deuxième indice (mais après c'est tout ...) son nom est Faustine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 si si je l'ai vu sur l'avatar c'est pas une noire??????? oh la la ça m'agace....je ne vois pas de faustine c'est pas croyable cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Nathalia, tu me fais trop rire!!!La petite noire, dont tu parles, sur l'avatar, c'est Coco Chanel Il faut regarder la bannière, sur laquelle sont présentés tous les lutins de Danie, avec leur nom... et si tu patientes bien, à la fin, tu verras la petite Faustine (petite merveille que je vais m'empresser de mettre dans ma poche, discrètement, en allant rendre visite à Danie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ou alors c'est ton ordi qui déc**** ou tu as abusé des bulles, ou tu es pas blonde mais albinos ..... Bonne nuit hein ...Moi je vais bientôt aller me coucher, tu vas chercher toute seule .... Ah ben non, il y a Sandrine qui vient à ton secours ...Enfin au mien ! Merci Sandrine. Enfin, à part qu'on a bien pollué le post de Danie on a bien rigolé quand même et vu que pas beaucoup de mouvement ce soir, ça a occupé ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 eh les filles je suis en boucle sur sa bannière alors ça doit être une image subliminale je ne vois que ça ou alors je ne l'ai pas moi sur mon ordi qui sait encore un coup de la DGSE ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 natalia83 a écrit:eh les filles je suis en boucle sur sa bannière alors ça doit être une image subliminale je ne vois que ça ou alors je ne l'ai pas moi sur mon ordi qui sait encore un coup de la DGSE ça! tu me fais trop rire, regardes bien les noms sur la bannière, elle est petite mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est un coup monté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 MDR peut-être qu'une bonne paire de loupes t'aiderais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 natalia83 a écrit:c'est un coup monté non?Non promis c'est pas un coup monté, mais c'est bien la bannière que tu regardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui je regarde la bannière de danie il y a les cinq chiens qui passent l'un après l'autre et ensuite ça recommence;...GGGGRRRRRR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon je vais finalement aussi faire ma blonde, car je vois pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ah quand même ça y est tu te décides à dévoiler ton ignorance toi aussi......enfin tu assumes.....je ne suis pas la seule tralalalalère ouf ça va mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui ben c'est bon hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oh là là quand Danie va lire tout ça demain ....tu crois qu'on va se faire gronder????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu dois avoir un tout petit bug sur la bannière de Danie mais vraiment tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites