Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

UNE MINI LUTINETTE POUR LE REPAIRE DES CHIHUAHUAS ??? LA photo p13 !!! Nouvelles photos p 27 et 28, 32 et 36 !!!

Messages recommandés

Invité

Je suis trop contente pour toi Danie!!!!!!!!

elle est sublime cette microbette

FÉLICITATIONS Danie, la petite Faustine est à tomber !!! SUPERBE !!!

Invité

Elle est trés belle ta puce, je comprend tout à fait ton impatience !!!

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce post, mais mon opinion de départ était bien la bonne...

C'est une super nouvelle ça !!! Je suis bien heureuse pour toi Danie, mais tu connais aussi les affres de l'attente maintenant. Moi YENAMARRE !!!

Invité

Je qualifierais cette attente de "délicieux supplice"....

Oh que oui, Mireille !!! yenamarre !!!

Par contre, le "délicieux supplice" dont tu me parles, Colette, c'est en ce moment: nausées le matin, ballonnements, envie de glaces à la framboise, préparatifs frénétiques de rate qui va nicher... contemplation quasi maladive des photos de Faustine... ah oui !!! Délicieux, comme supplice !!!

Non, je déc... c'est vrai que cette attente ponctuée de photos et de nouvelles, c'est vraiment un moment à ne pas rater... il faut positiver !!!
Sinon, je ne reve que du jour où Colette, tu vas déposer cette lutinette au creux de mes bras (mains ?)... et que je vais l'emporter comme un trésor... comme j'ai emporté chacun de mes Lutins, pour les adorer jusqu'à leur dernier souffle... chaque jour un peu plus !!!

Si on me demande quel est mon Lutin péféré, je réponds sans hésiter: les 5 !!! Là, ce sera "Les 6 !!!" et

Invité

vinou77 a écrit:
Quel est son poids pour ces 1 mois ? Quel sera son poids approximatif adulte ?

Faustine pèse 330 grs, ce matin ; je ne saurais dire quel va être son poids adulte... Mais, ce sera, je pense, un petit modèle,
environ 1,5 kg...

Danie, tes envies me rappelent de lointains souvenirs, à l'époque où j'attendais la naissance de ma fille ainée ; j'avais envie de raisin, à tel point que cela me réveillait la nuit ! Mais, ce n'était pas la saison ; après bien des recherches, j'ai fini par en trouver, à prix d'or... Ouf, sauvée ! Vu le prix exhorbitant, je n'ai acheté qu'une seule grappe mais cela a suffi pour stopper cette envie !

Colette a écrit:

vinou77 a écrit:
Quel est son poids pour ces 1 mois ? Quel sera son poids approximatif adulte ?

Faustine pèse 330 grs, ce matin ; je ne saurais dire quel va être son poids adulte... Mais, ce sera, je pense, un petit modèle,
environ 1,5 kg...

Danie, tes envies me rappelent de lointains souvenirs, à l'époque où j'attendais la naissance de ma fille ainée ; j'avais envie de raisin, à tel point que cela me réveillait la nuit ! Mais, ce n'était pas la saison ; après bien des recherches, j'ai fini par en trouver, à prix d'or... Ouf, sauvée ! Vu le prix exhorbitant, je n'ai acheté qu'une seule grappe mais cela a suffi pour stopper cette envie !

YEPEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Alors là, c'est sur... Faustine va être mon 6ème Lutin d'amour !!! Merci Colette... je n'osais te demander de pronostic...
Je peux donner libre cours à mes envies... je file manger un sorbet Framboise/ Chantilly !!!

merci à toutes de m'accompagner dans ces semaines d'attente et d'espoir...

Magnifique Faustine
Danie je comprends que tu languisses de l'avoir dans tes bras
moi qui reve d'une mini puce
mimi.

Invité

Alors c'est bien une mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton voeux se réalise ma Danie ,je suis très très heureuse pour toi et vu son poids futur elle sera encore plus "petite" que Saga qui pèse deux kilos (vérifié ce matin)

Invité

Magnifique !! vraiment une petite beauter ..

Toute mes félicitation pour cette petite merveille tous droit sorti de tes rêves

C'est également mon rêve d'avoir une toute MINI poile court mais je rêve d'une bleue ...
J'espère comme toi trouver mon rêve , mais bon je finis mes études avant de me l'offrir encore juste 1 année d'attente et ma 2 ième puce sera réelle

Rhoooo que c'est joli !!! Merci ma Carinette... je viens de piquer l'image que je vais garder dans le petit dossier de Faustine !
Merci beaucoup

Moi aussi, j'ai attendu longtemps ......Et depuis 4 mois, je suis sur un petit nuage Nous allons t'accompagner dans cette délicieuse attente!!!!! (défoule toi sur tes 5 lutins, double les câlins et les grattouilles!!!!!!!)

Oui... c'est ça... exactement ça... j'ai doublé les doses de calins, ce qui, pour 5 lutins, nous fait pratiquement du non-stop!!!

Invité

Je lisais ce post au fil des messages , un 6ème lutin , oui .. non .. est-ce bien raisonnable ???!!!! , Ha les femmes ..... et leurs envies , et là après m'être un peu éloigné du post je lis qu'il y a du nouveau . Elle est mimi cette petite Faustine , et puis comme on dit ( heu seulement dans le monde des Chis , cherchez pas ailleurs , le " jamais deux sans trois " c'est bon pour les .... je vous laisse libre de rajouter la race que vous voulez ici => **** ( et pas ailleurs ) : Jamais Cinq sans six ( pas jamais Cinq 106 car il faudrait avoir un grand garage d'une part et puis posséder cinq 106 quelle idée ) , bon j'arrêtes de vous embrouiller . En tous les cas moi je vote : POUR , Danie je t'envies , amitiés Yves .

Invité

J'étais prête à éteindre l'ordi quand j'ai vu que tu avais posté un message, Yves... Et comme j'aime bien ton humour,
je me suis dit : "Allez, encore un avant de me metre au boulot..." J'ai bien fait, car une fois de plus, je me suis
bien amusée !

Oui, cher Yves... je sais je sais... tu as raison... et moi aussi !!!
Quand on aime... on ne compte pas... (sic tes belles autos... et toc !!!)
Tant va la cruche à l'eau que... 6 chihuahuas...
6 chihuahuas valent mieux que tu ne l'auras pas...
Etc etc...

Et puis, comme je l'ai dit à Colette, il y a quelques temps, Blanche Neige avait bien 7 nains, elle !!!

J'ai peur que ça ne soit, comme les 5 autres fois, une belle histoire d'amour !!!

Mais là, je le jure solennellement, c'est la dernière !!!

Que celui qui n'a jamais pêché me jette le premier... chihuahua !!!

Invité
Danie a écrit:

Que celui qui n'a jamais pêché me jette le premier... chihuahua !!!

Lol pas folle la Danie , ça ferait sept Yves .
Bon c'est pas le tout , quand on a des Chis he ben il faut se bouger , on va faire un petit tour , A+ les

Tom Pouce a écrit:
C'est Danie ,elle attend une magnifique petite fille

Oui, magnifique !!! C'est pour dans 3 mois environ

Invité

Je crains que Faustine ne devienne énooooooooooooooooooorme.... 335 gr, ce matin !

Bon, eh bien ma Colette, au point où j'en suis, elle ferait 15 kgs que je ne renoncerais pas !!! Faustine, maintenant, c'est MON bb !!! Euh non: NOTRE bb, bien sur !!!

Invité
Danie a écrit:
Bon, eh bien ma Colette, au point où j'en suis, elle ferait 15 kgs que je ne renoncerais pas !!! Faustine, maintenant, c'est MON bb !!! Euh non: NOTRE bb, bien sur !!!

Ma Monique... tu sais, je prie tous les jours pour qu'elle n'ait pas le caractère d'Elilypuce !!!
Ca fait si longtemps que je rêve d'une mini Lutinette !!!

Invité

Vous me faites trop rire les filles !!!!
Danie nous allons t'aider car le temps va être long ! mange des glaces pendant ce temps , heu pas trop quand même , tu vas avoir la crise de foie !

Invité
Danie a écrit:
Je vais surtout prendre 10 kg !!!

Invité

natalia83 a écrit:
combien de semaines a t-elle la poupette?

Elle est née le 11 août, donc, cela lui fait 33 jours, aujourd'hui !

Danie, si Faustine arrive à 15 kg, ça va me faire un sacré coup de pub !!! Et elle pourra figurer dans
le Guiness des records....

Danie a écrit:
Je vais surtout prendre 10 kg !!!

ben sinon tricote de la layette

Oh mais ma Val... ne rigole pas... j'ai déjà commencé la layette...

Invité

bonjour, et voilà faustine arrive chez moi vers le 20 octobre, je vais en profiter à mort et je vais sans doute la kidnapper à danie.... j'ai déjà commencé à mettre des barbelés pour empécher danie de la prendre....... elle est trop belle.... danie, tu sais que je plaisante.....

baron a écrit:
bonjour, et voilà faustine arrive chez moi vers le 20 octobre, je vais en profiter à mort et je vais sans doute la kidnapper à danie.... j'ai déjà commencé à mettre des barbelés pour empécher danie de la prendre....... elle est trop belle.... danie, tu sais que je plaisante.....

J'espère bien que tu plaisantes ma parce que sinon, je vais sortir le fusil de mon pépé !!!
Non, je déc... je te fais des gros , d'autant que je suis au téléphone avec toi !!! LOLLLLLLLL

Elle est née le 11 août, donc, cela lui fait 33 jours, aujourd'hui !

Danie, si Faustine arrive à 15 kg, ça va me faire un sacré coup de pub !!! Et elle pourra figurer dans
le Guiness des records....

Désolée mesdames je crois que c'est la mienne qui va figurer dans le livre des records

Invité
natalia83 a écrit:

Désolée mesdames je crois que c'est la mienne qui va figurer dans le livre des records

Non, pas possible!!!!!!! Ne me dis pas qu'elle a atteint ses 16 kg ta puce!

Danie, PLUS QUE 3 mois... tu as le temps, en effet, de préparer sa petite layette, son trousseau... elle a déjà un bon et beau dodo

• Créer...