Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

UNE MINI LUTINETTE POUR LE REPAIRE DES CHIHUAHUAS ??? LA photo p13 !!! Nouvelles photos p 27 et 28, 32 et 36 !!!

Messages recommandés

oh là là j'avais compris en catégorie poids plume plutôt que poids lourd, j'ai mal lu...mais cette fois j'ai une excuse : je suis au boulot !

super coup de coeur ma danie ! tu fais bien elle est à croquer cette lutinette !!!
je suis son histoire depuis sa naissance.
elle sera heureuse chez toi

Merci ma Lydie... je ferai tout pour qu'elle soit heureuse et en sécurité avec nous...
Je suis tres amoureuse de ce petit bout... comme je le suis de mes 5 autres petits Lutins...

C'est encore une histoire d'amour... du moins en ce qui me concerne... j'espère qu'elle m'aimera aussi

Invité
Danie a écrit:
C'est encore une histoire d'amour... du moins en ce qui me concerne... j'espère qu'elle m'aimera aussi

J'en suis persuadée

Invité

J'espère comme toi trouver un jour la mini puce qui me fera prendre beaucoup de kg !

Invité

Pas eu le temps de refaire des photos de Faustine et tu sais pourquoi, ma Danie ! Mais ta puce va bien ; c'est une petite chipie qui adore jouer et faire des bisous...

Ne t'inquiète pas, ma Colette... Je sais que Faustine est la plus belle des belles BB Lutinettes de toutes les galaxies...
Nous avons toutes les deux eu notre dose de galères ce week end...
repose toi;.. prends soin de toi...

Gros baisers

Invité

Promis, dès que j'ai un moment, j'en refais quelques-unes !

Ma Colette a besoin de repos, Anna... elle a eu elle aussi, un week end tres éprouvant... Il faut etre patient...

Oh quelle merveille!!! Je comprends que tu ai craqué!! Et puis son petit nom est adorable... Félicitation et vivement les nouvelles photos

Je vous souhaite de trouver une petite lutinette calme car je confirme Elily est une petite diablotine et encore je suis gentille..........

Bonne soirée
Cocofio

Ah oui, c'est vrai, Cocofio, c'est toi qui a eu la chance d'avoir ElilyPuce...
Oui, j'espère que Faustine sera moins mais Colette m'a dit qu'elle était surtout tres tres caline et "mère bisou"

Je suis en train de sévir avec Elily puce mais elle est tellement petite que j'ai de la peine de la gronder.
J'espère vraiment que Faustine sera tranquille car la mienne n'arrête pas une seconde, vol dans la poubelle, grogne Bounty pour pas qu'elle aille à la gamelle..............
Une vraie petite terrible avec une tête d'ange.
En tout cas la petite Faustine est superbe.
Bonne soirée
Cocofio

Courage Cocofio... on ne va pas se laisser abattre par une microbette !!!
Bisouxxxxxxxx

Elle est vraiment très belle cette fifille. J'aurais une question, connaitriez vous des sites ou l'on peut trouver un prénom pour un male (pour moi) et une fifille (pour une copine) tous les 2 lof donc par F car là on est vraiment dans le gaz, ça serait vraiment gentil.

Merci Vouvy. J'arrete de mettre sur ce post c celui a danie si des idées me les faire parvenir par mp. Pardon Danie.

félicitations danie pour ta petite puce, elle est trop mignonne
bisous et caresse aux lutinettes

Invité

Martine !!!! Cela me fait plaisir de te revoir sur le Fo....

Ma Martine, je t'ai sdit sur le post des harnais toute ma joie de te revoir... et meme plus !

Danie a écrit:
Merci ma Marie... tu es adorable !
C'est un rêve tellement fort, si tu savais !!!

Comme je te comprends, j'ai été dans cette état au printemps, j'ai dû renoncer car cela engendrait trop de tensions dans mon couple, j'ai fais mon deuil du troisième mais cela a été très dur pendant plusieurs semaines, le petit sur lequel j'avais craqué faisait 1,200kg , j'aurais pu l'avoir il ne manquait que le oui de mon homme !

Purée j'ai lu en diagonale et du coup je viens de m'apercevoir que j'ai loupé l'essentiel c'est à dire la petite faustine qui va arriver chez toi ma Danie, quelle nouvelle ! tu dois être sur un nuage, comme je suis heureuse pour toi, mais j'avoue sans honte que ça me fais envie , j'aimerais être à ta place

Ma Mareva, JE SUIS HEUREUSE !!!
J'ai tout préparé... parc, lit... commandé harnais "teacup", peluches, petit sweat tout doux...
Je suis limite GAGA... non, je mens, JE SUIS GAGA !!!

Invité
je suis contente pour toi que la decision soit enfin definitive

cette petite lutinette sera heureuse sa c'est sur

moi aussi un jour j'aurais un mini peu etre mon prochain mais dur de trouvé surtout que je le veux a 6mois pour etre sur et stérilisé encore plus improbable mais j'y crois et je l'aurais :)

j'envoie tous pleins de calins a toutes ta troupe

Danie a écrit:
Ma Mareva, JE SUIS HEUREUSE !!!
J'ai tout préparé... parc, lit... commandé harnais "teacup", peluches, petit sweat tout doux...
Je suis limite GAGA... non, je mens, JE SUIS GAGA !!!

C'est bon hein Danie d'être gaga .....Puis après tout c'est un privilége de l'âge, de se faire traiter de gaga !
Elle arrive quand au repaire la peite Faustine ?
Je comprends ton bonheur..........et pour cause......... Moi je dis toujours entre un beau diamant et un chi, je n'hésite même pas une seconde, et pourtant j'aime les bijoux.....

Ma Veda...
Je pense que mon BB micro-lutinette devrait etre dans mes bras fin Octobre... du moins je l'espère.
Pour ce qui est des diamants, je pense comme toi... OK, un diamant est éternel, mais l'amour d'un Lutin est bien plus précieux que le plus pur des diamants...
Et pourtant, moi aussi, j'aime les beaux bijoux !!!

Invité
Danie je viens de découvrir ce post et j,apprend que tu vas avoir une nouvelle petite lutine!!!!!!!!
ah! comme tu dois avoir hate! té trop chanceuse! expression Québecquoise) lol!!!!
Demain Mireille va avoir la sienne....plus que 24 hrs a attendre....j,ai hate de la voir dans ses bras!

alors ma Danie j,espere que ton attente ne sera pas trop dure...mais c'est un e attente tellement agréable!
bisou XXX

Ma Monique, tu ne lis pas mes posts en entier... sur celui de mes harnais, je t'ai dit, je crois que tu allais en faire un 6ème, mais dans un an !!! LOLLLLLLL
Mireille est une chanceuse...

Moi, je crois que je vais devoir attendre décembre... et encore !
Colette m'a expliqué tout un tas de choses hier, et j'ai eu un peu de mal à trier !!!

Je suis tres triste...

Bises de France à ma canadienne préférée

Invité
oh oui!!!!!!!!! je li tes post en entier Danie!
mais ca fait beaucoup a retenir quand on arrive sur un nouveau forum!
je dois découvrir plusieurs lutins a la fois ce qui n,est pas évident et les commandeas a travers ca je deviens folle folle parfois et je me tape la tete sur les murs!!!! lol!!!!
mais non....c'est pas si pire que ca...lol!!!! mais presque!!!!ca fait beaucoup a gérer.

je croyais que ta petite lutin arriverait en fin octobre....tu n,en sera que plus impatiente Danie, il y a beaucoup de plaisir dans l'attente...cela fait ressentir des émotions on devient fébrile....bisou XXXX

Invité

ma chere Danie je t'aime aussi.... ca me touche lorsque tu met la petite émoticons qui fait un calin!
je ne te le dit pas mais ca vient me chercher!

recevoir un calin ca fait tellement du bien, je le prend comme un cadeau c'est précieux!

notre Mireille doit etre avec sa petite franfreluche? j,ai beaucoup penser a elle aujourd'hui!
j'ai bien hate de connaitre sa réaction, elle ne la pas vu en vrai...mais je suis certaine quelle va avoir une merveille, les photos ne peuvent pas mentir elle est superbe!
je l'imagine la prenant dans ses bras et la petite qui la sentie et qui lui a donner un timide bisou...ah!!!!!!!!!!c'est un grand moment a vivre!
ah!!!!!!!!!!!!!!!! un jour je vais revivre cela!

ma nina elle me donne des bisoux mais ils sentent pas tres bons,,, elle a une haleine de cheval!!!!!!!!!

Ma belle Monique...
Toi aussi, tu retrouveras cette sensation de serrer un BB lutin pour la première fois dans tes bras... moi, quand je serrerai Faustine, fin novembre, ou début décembre... ça sera la dernière fois de ma vie... Il n'y aura plus d'autre BB chihuahua dans ma vie. Je suis trop vieille. Je le dis tout simplement, avec lucidité et sans amertume.

Quand je te mets cet émoticone , je le pense vraiment... et si tu n'étais pas si loin, je te le ferais in live !!!

Gros ma Monique

Invité
tu sais pour moi c'est comme si c'était live!!!
le virtuel pour moi c'est du réel. ce sont bien des personnes qui écrivent!
merci de m,avoir si gentiment acceuillie sur ton forum, ca m'a fait tellement plaisir de vous retrouver!

Invité

je viens de trouver ce post; je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeees heureuse pour toi Danie, la petite est merveilleuse, et vous allez vivre de suberbes moments tous les 7.
Bisous

Oh ma chère Rebecca... contente que tu sois venue sur ce post...
Nous allons etre 6 chihuahuas, 1 gros chat et 2 bipèdes... 9 en tout !!!
Gros baisers ma Rebecca...

Ma tite Mimi chérie... je voudrais bien, mais Colette est surchargée en ce moment, alors moi aussi j'attends patiemment des photos...
Mais j'ai des nouvelles presque tous les jours...
Elle va bien, mange bien, se porte comme un charme et est super caline... une mémère à bisouxxxx à dit Colette...
PLus qu'un mois, maintenant, si tout va bien... je veux dire si l'essence, la neige ou les grèves ne se mettent pas contre nous...
Bibis de Danie

• Créer...