Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

UNE MINI LUTINETTE POUR LE REPAIRE DES CHIHUAHUAS ??? LA photo p13 !!! Nouvelles photos p 27 et 28, 32 et 36 !!!

Messages recommandés

Hooo Danie, je sais, j'adore ma Flora mais un jour je craquerai pour une seconde, quand, je ne sais pas, je ne suis pas prête moralement mais vous me donnez tellement envie avec vos magnifiques bébés....
Colette ne vois rien de mal quand je les traite de petit cochon, j'adore les bébés tout rond, pour moi un bébé doit être bien remplis, il a le temps de s'affiner après, ma Flora ressemble à une boule (on dit t'elle mère telle fille et oui elle est grosse comme moi )

Quand à convaincre le mari , envoyez vos hommes faire un stage avec le mien car le mien, il ne dit JAMAIS non et c'est dur car du coup c'est moi qui doit apprendre le mot raisonnable

Agnes, je vois que tu me comprends !!!
Pas mal, la blond platine... , parce que les couettes... beuark !!!
Tu me donnes l'adresse pour la commande... ça sera chouette pour les fêtes... Faustine version Marilyn...
lydie, tu n'aurais pas un tit harnais robe bien vaporeux et plissé ??? et moi, je soufflerai en dessous...
On refera la photo du siècle !!!

Jacky a écrit:
Hooo Danie, je sais, j'adore ma Flora mais un jour je craquerai pour une seconde, quand, je ne sais pas, je ne suis pas prête moralement mais vous me donnez tellement envie avec vos magnifiques bébés....
Colette ne vois rien de mal quand je les traite de petit cochon, j'adore les bébés tout rond, pour moi un bébé doit être bien remplis, il a le temps de s'affiner après, ma Flora ressemble à une boule (on dit t'elle mère telle fille et oui elle est grosse comme moi )

Quand à convaincre le mari , envoyez vos hommes faire un stage avec le mien car le mien, il ne dit JAMAIS non et c'est dur car du coup c'est moi qui doit apprendre le mot raisonnable

Jacky, je te souhaite de tout coeur de serrer bientot une petite mini chi dans tes bras... et ça fera une copine à ta tres jolie Flora...
Gros baisers

Merci Danie, un jour sans doute j'aurai un nouveau coup de foudre pour un bébé disponible (pas si simple de trouver des petites filles) et ce jour la... qui sait..... en attendant je rêve devant les vôtre et je bizouille ma petite Flora

Pfffffff Danie est en plein délire ...... Enfin ...caprice de femme enceinte hein, on connait toutes ça !
Mimi tu ne dois vraiment pas savoir t'y prendre ......Regarde le mien il ne voulait pas entendre parler de la troisiéme et j'en suis à la quatriéme !!!! Et ......et ....il dit peut être qu'un jour si ....

Invité

Veda et Danie, vous savez quoi ? Nous allons prendre en main notre gentille mimi et je suis sûre que son JP va crier grâce,
sous peu... Il voulait bien ma Callas ! Donc, tout est encore possible...

Mais bien sûr ! C'est mimi qui n'est pas assez convaincante ou qui n'y croit pas assez fort ....Allez mimi !!!!

Qu'elle est jolie et toute petite votre Faustine, Colette et Danie!!!
Ces dernières pages sont remplies de très bons conseils

Invité

Vu le caractére apparemment bien trempé de la demoiselle, la perruque c'est plutot du Punk qu'il faut lui mettre !!!

Je découvre les nouvelles photos de la mini-chichi , elle est ..................superbe , je suis jalouse!!!!!!!!!!!

Invité

Elle est vraiment à tomber Faustine
Je ne sais pas si plus ils sont petits, plus ils ont du caractère, mais Felia n'est pas en reste ! Depuis qqs jours, elle n'en fait qu'à sa tête la coquine Bon, elle va avoir 7 mois, alors elle est en pleine adolescence !

MERCI !!!

Sois pas jalouse, ma Claire... tes mini lutinettes sont à tomber !

Faustine est à tomber j'ai envie de faire plein de bisous sur son bidon tout rond

Ah ma Mireille... ce dernier mois de "grossesse" est tres pénible !!!
Merci pour la tite Faustine...

oui danie le dernier moi de grossesse est toujours le plus long mais que cette attente est bonne je trouve moi perso

Invité

Haaaaa, Danie, elle est à tomberrrrrrrrrr raide dingue !!!!

t'as pas l'air convaincu mais si regarde tu craques sur une petite bouille, tu attends alors tu achètes pleins de choses et plus le jour j approche plus ton coeur fait boom, et enfin le jour est là , c'est un jour merveilleux inoubliable et ensuite chaque jour est un jour de bonheur supplémentaire.

Merci à toutes pour Faustine... quoique pour l'instant, c'est surtout Colette et Callas du Clos des Mouyssoux et Coralie et Choco Pep's De Plessibelliere qu'il faut féliciter...
Et Chantal qui est aussi la 2ème maman de Callas...

Moi, je suis juste celle qui est tombée raide dingue de cette petite lutinette... celle qui l'attend avec impatience et qui achète parc, mini lit parapluie, petits pulls, petit harnais, petite gamelle, petit couffin, et qui cherche désespérement ce qu'elle a bien pu oublier pour accueillir cette princesse...
Moi, je suis celle qui va profiter toute la vie d'une merveille conçue et élevée au Clos des Mouyssoux... issue de deux magnifiques parents.
Moi je suis juste celle qui va tout faire pour que Faustine soit une petite chihuahua heureuse, bien dans sa petite jolie tête... et dans sa petite meute.

Moi, je suis celle qui est heureuse d'attendre, finalement !!! Celle qui se prépare au moment magique où Colette va déposer au creux de mes mains la petite Faustine...
Ca va encore etre un grand moment de bonheur... la 6ème fois, en vérité... 6 coups de foudre... et là, le dernier... mais en beauté !!!

Danie a écrit:
MERCI !!!

Sois pas jalouse, ma Claire... tes mini lutinettes sont à tomber !

J'attends la petite mini puce noire et blanche qui me fera craquer ..... elle ne va pas arriver tout de suite , il faut que je mette quelques noisettes de coté , alors ce n'est pas pour maintenant !

Invité

Elle est bonne la cantine chez notre Colette !J'adore ce petit bidon moi ,quelle beauté !

Encore quelques petites semaines ma Danie et tu va pouvoir la bisouiller de partout ta petite faustinette

Invité

Chez moi, les chichis ne font pas pitié !

saga a écrit:

Elle est bonne la cantine chez notre Colette !J'adore ce petit bidon moi ,quelle beauté !

Encore quelques petites semaines ma Danie et tu va pouvoir la bisouiller de partout ta petite faustinette

L'est trognonne, ma tite boudinette, hein tata Carine !!! moi j'en suis totalement gaga
C'est sur, chez maman Colette, la gamelle est bien garnie !!!
Colette, si tu continues, elle va péter 2 kgs dans un mois !!!
Question a deux sous: elle pèse combien là, ma chipounette ???

Invité

Presque 700 grs... Mais elle est très grassouillette. Et son frère, c'est pire ! Une carrure de déménageur... Heureusement,
en grandissant, je sais qu'ils vont s'affiner !

Je pense que je vais arrêter le steack haché...

Colette a écrit:

Oui, ça me parait etre une bonne idée !!! Elle est toute petite... mais toute ronde !!!

Colette, tu l'as bien dit l'autre jour, elle est croisée cochon vietnamien

Jacky a écrit:
Colette, tu l'as bien dit l'autre jour, elle est croisée cochon vietnamien

Jacky a écrit:

Jacky... Colette a VRAIMENT dit "ça" de Faustine ?????????????????????

Invité
Ho comme elle est belle cette Faustinette ( enfin là ça a l'air d'être un " Faustinou )
Pardon Colette et Danie Yves .

non non non, elle l'a pas vraiment dis, remonte le post, tu comprendras

Jacky a écrit:
non non non, elle l'a pas vraiment dis, remonte le post, tu comprendras

Non, ma Jacky... je plaisantais...

Yves a écrit:
Ho comme elle est belle cette Faustinette ( enfin là ça a l'air d'être un " Faustinou )
Pardon Colette et Danie Yves .

Dis donc Yves, il est sacrément mignon, ce petit cochon !!! je vais peut etre bien en commander un à la
Quoi que... si Colette continue le steack haché... pas besoin !!! Je l'ai mon tit cochon !!! tu as raison, Jacky !
Yves... et calins à tes loustics !!!

Colette a écrit:

Presque 700 grs... Mais elle est très grassouillette. Et son frère, c'est pire ! Une carrure de déménageur... Heureusement,
en grandissant, je sais qu'ils vont s'affiner !

J'ai du mal à imaginer le petit frère ....Colette ,on pourrait avoir une tite photo SVP ?

Invité

Faustine était tellement petite que j'ai un peu forcé sur la nourriture ; je craignais les hypoglycémies... Mais, elle n'en a
jamais fait ! A partir d'aujourd'hui, je met mes BB uniquement aux croquettes !

Il n'empêche que j'aime bien les petits cochons vietnamiens !

je crois que coté hypo tu n'auras pas de probleme

il va falloir la mettre au regime si elle veut faire le reveillon de noel

Invité

Aujoiurd'hui, on commence le régime !

Invité
peuchère, un régime!!!

A mon avis, Faustine risque de ne pas trop apprécier

Invité
sandrine0380 a écrit:
peuchère, un régime!!!

A mon avis, Faustine risque de ne pas trop apprécier

Comme toi Sandrine !

Je pense que je vais venir la chercher cette petite crevette et avec mes ptites dodues ça va faire bon ménage !

M'enfin, Lydie... Moi je la trouve tres belle toute ronde, ma pucinette...

Invité

Mes bébés ont un peu fait la tronche, aujourd'hui... D'ici à ce qu'ils aillent manifester....

Invité

Danie a écrit:
N'arrete pas le steack d'un coup, peut etre...

T'inquiètes pas, ma Danie ! Suis pas une sauvage....

Invité
Danie a écrit:
M'enfin, Lydie... Moi je la trouve tres belle toute ronde, ma pucinette...

Elle est magnifique ta pucinette toute ronde !
Perso j'aime pas les filiformes !

• Créer...