vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 août 2010 CoucouVoici la petite pièce que j'ai fais pour mes titis, il ne manque plus que le store pour la fenêtre.Ils y vont que la journée, la nuit ils dorment avec nous.[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=12454735] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Super jolie ! c'est le bonheur une pièce si joliement décorée rien que pour eux j'ai le même igloo que toi marron avec la fourrure et j'adoooooooore ton petit parc rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'aimerai bien avoir la place d'en faire une pour mes lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Moi, j'ai la place car j'ai 7 pièces mais celles au rez de chaussée sont prises alors, je pourrais en faire une mais au 1er étage, ça m'embête qu'ils ne soient pas près de nous avec un grand escalier qui nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super j'adore tous tes paniers....et j'adore ce joli parc..que j'ai déjà vu quelquepart.. Je peux te demander où tu as trouver le "tunnel"..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 août 2010 Dans la boutique de Sarah mais je crois que c'était le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Très jolie pièce ils sont gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 et le parc, si ça ne te déranges pas, tu l'as trouvé où ? il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 J'ai le parc rose comme le tien ; je trouve ça très joli ! Pour ceux qui en cherchent, Bettyboop 220 a une boutique, sur le fofo (Rikikidog) ; je sais qu'elle en vend...Perso, j'ai acheté le mien dans le magasin où je m'approvisionne en croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 août 2010 Le parc rose je l'ai également acheté chez Sarah (lilly pets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 merci vivchoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 août 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh que c'est beau!! Une vrai petite chambre avec pleins de jouets et de dodos, tes petits lutins doivent y être si bien, c'est vraiment fait avec goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites