ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ma puce Féline est arrivée à la maison ( VIVA DU ROYAUME DE CASABELLE X BLUE CHI'S HOW ABOUT A QUICKIE AT CLC )en photo avec FRIVOLO DES ETOILES DE FEU 7 mois , merci Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue à la puce et plein de bonheur à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah génial!! je me demandais justement chez qui cette puce allait aller bienvenue a ta nouvelle pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Beaucoup de bonheur avec ta puce qui as une très jolie couleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue à ta puce, elle est très jolie, elle me fait penser à ma petite Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue jolie petite Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue a Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 août 2010 Félicitations pour cette jolie puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci à vous , elle est super mignonne et trés équilibrée , tout de suite à son aise c ' est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 août 2010 caro5 a écrit:ah génial!! je me demandais justement chez qui cette puce allait aller bienvenue a ta nouvelle pensionnaire Oui Caro, c est super elle est juste à côté de chez moi et je la reverrais souvent, comme je t avais dit pas question de la faire partir dans le Sud , le Centre me convient mieux, !Très jolies photos, ah ce que je vois, Marie, Féline est toujours aussi mimi et à son aise et Frivolo hummmmmmmmm!!!! je craque comme tu le sais! à tous tes bouchons de chi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 30 août 2010 Très jolie cette puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue à cette jolie puce qui a un joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue à ta puce et longue route à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ooohhh, mais quelle surprise! C'est donc toi qui a adopté la jolie petite pépette C'est génial, on continuera à avoir de ses nouvelles Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 eh oui , elle est adorable ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 socketbamboo a écrit:Bienvenue à cette jolie puce qui a un joli nom ! merci, Magali avait choisi son nom je n ' ai pas voulu changer ça lui va trés bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est drôlement craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci c ' est une sacrée coquine elle veut déjà faire la loi au milieu de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites