Invité Posté(e) le 30 août 2010 et Dita, toujours aussi noire sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 et bien mademoiselle Dita....tu exagère tu devrais te mettre dans la lumière car tu es très photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 août 2010 petit El Nino mon coeur fond quand je le vois un gros bisou à ta merveille!!! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Je ne manquerais pas de lui faire des câlins de ta part mimi.Pour Dita, si je l'éclairci, El Nino ressemble à un fantôme car il est trop blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ANNA!!!!!!!!!!je veux pleins de photos avec El nino moaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 j'en ai mis une récente dans le post "Mon pt'it dernier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ZOU C PARTI MON KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites