Marie-94 0 Posté(e) le 30 août 2010 Coucou !! les bretonnes j'arrive ..demain matin départ avec Ange et Chanie ...je ne sais pas combien de temps ,juste pris un aller simple il faut qu'il fasse tres beau !! tout simplement .Soket tu auras surement ma visite Thierry ma dit " on ira voir les filles hein ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonnes vacances aujourd'hui il fait beau en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonnes vacances Marieje te souhaite du beau temps :123soleil: pense aux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Bonnes vacances Marie avec beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Profites-en bien Marie si tu vois Socket et Monique fais leur une bise de ma part . Et surtout reposes toi et emmaganise le bon air de la Bretagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 août 2010 :vacances3: Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Alors Marie on vous attend !!! Sauf mercredi et jeudi ... je ne serai pas là !!! Mais on vous attend !!!! Toi, ton frère, les chiens, les copains !!!! En plus la saison tire à sa fin, on aura du temps pour placoter comme disent les canadiens (jacasser...).Je suis bien contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 août 2010 socketbamboo a écrit:Alors Marie on vous attend !!! Sauf mercredi et jeudi ... je ne serai pas là !!! Mais on vous attend !!!! Toi, ton frère, les chiens, les copains !!!! En plus la saison tire à sa fin, on aura du temps pour placoter comme disent les canadiens (jacasser...).Je suis bien contente !!! je ne viens pas pour 3 jours !! non non .faut que je decompresse ...beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 août 2010 profites du bon air de la Bretagneet recharge tes batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 un aller simple ! mon rêve... :vacances2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 :vacances2: au grand air de la Bretagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Bonnes vacances, Marie ! Profites bien de ton séjour en Bretagne pour évacuer tout le stress que tu as vécu cette année... Surtout, n'oublies pas de faire une bise aux copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Bonnes vacances Marie, tu en as bien besoin.Septembre est un très joli mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites