Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engy11

ENGY mange les cheveux

Messages recommandés

je perd facilement mes cheveux car ils sont très fin , de vrai cheveux de bébé , et aujourd hui ma petite ENGY était coincé avec son caca au fesses !!!! et quand je suis arrivé à " son secour " je me suis aperçus qu il y avait des cheveux qui empêchaient son caca de tomber , je fais tres attention a aspirer mes cheveux mais est ce dangereux pour ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baf t'inquiète pas, ils font tous ça ! Et si ce n'est pas des cheveux, c'est leurs propres poils. J'ai deux PL et je te dis pas pendant la mue, même moi j'en bou**** ! Elles m'en laissent PARTOUT, elles en mettent plein leurs jouets et les avalent donc. L'histoire du caca coincé je connais !
Bon, c'est pas indiqué qu'elle se fasse une perruque dans l'estomac, mais quelques cheveux par ci par là, ne vont pas la rendre malade. Les miennes en ce moment elles boulottent à longueur de journée des escargots ! j'ai bien plus peur qu'elles se coincent un bout de coquille coupant dans la gorge ou l'estomac ! ou qu'avec le caca ça soit un débrit bien tranchant à la place d'un poil ou un cheveu.
Ne t'en fais pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me rasurer c est vrai il y pire que les cheveux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention cependant, ne jamais tirer sur un cheveu qui pend de l'anus !!! Vous pourriez déchirer l'intestin. Prendre des ciseaux et couper ce qui est à l'extérieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...