engy11 0 Posté(e) le 30 août 2010 je perd facilement mes cheveux car ils sont très fin , de vrai cheveux de bébé , et aujourd hui ma petite ENGY était coincé avec son caca au fesses !!!! et quand je suis arrivé à " son secour " je me suis aperçus qu il y avait des cheveux qui empêchaient son caca de tomber , je fais tres attention a aspirer mes cheveux mais est ce dangereux pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Baf t'inquiète pas, ils font tous ça ! Et si ce n'est pas des cheveux, c'est leurs propres poils. J'ai deux PL et je te dis pas pendant la mue, même moi j'en bou**** ! Elles m'en laissent PARTOUT, elles en mettent plein leurs jouets et les avalent donc. L'histoire du caca coincé je connais !Bon, c'est pas indiqué qu'elle se fasse une perruque dans l'estomac, mais quelques cheveux par ci par là, ne vont pas la rendre malade. Les miennes en ce moment elles boulottent à longueur de journée des escargots ! j'ai bien plus peur qu'elles se coincent un bout de coquille coupant dans la gorge ou l'estomac ! ou qu'avec le caca ça soit un débrit bien tranchant à la place d'un poil ou un cheveu.Ne t'en fais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci de me rasurer c est vrai il y pire que les cheveux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Attention cependant, ne jamais tirer sur un cheveu qui pend de l'anus !!! Vous pourriez déchirer l'intestin. Prendre des ciseaux et couper ce qui est à l'extérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok merci pour vos conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 août 2010 oh la merci du conseil parce que moi je tire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites