Invité Posté(e) le 30 août 2010 Rex et Dior Dior RexDarwin notre dog allemandvanina une amazone a front rouge zizou et blackLylli qui a 8 semaines c'est un bébé rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tes yorks sont adorables, Vanina ton amazone j'adore mes parents en avait une à front bleu. Et ta petiteratoune est jolie je les aime bien mais ne peut plus en avoir pour cause de santé. Ton dog est aussi trèsbeau ainsi que tes chats. Très jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Ils sont trop choux tes yorks et tout le reste de ta petite famille à poils et à plumes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 c'est une petite bande trés diversifiée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 oui mes c'est que du bonheur a avoir la chance de pouvoir les animaux que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 31 août 2010 magnifique famille j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Quelle belle et grande famille ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 ooohhh non pas le temps de s'ennuyer chez moi entre les animaux et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 BRAVO pour ta famille nombreuse,j'adore ,le dogue est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites