Invité Posté(e) le 31 août 2010 Nous avons acheté une nouvelle table basse mais apparement, Dénia préfère l'ancienne et ne veut pas qu'on déballe la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 31 août 2010 Dénia n'aime pas les déménagements on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 natalia83 a écrit:Dénia n'aime pas les déménagements on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 août 2010 Mes lutins aussi sont fous des cartons,dès qu'il y en a un par terre,je retrouuve un lutin dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Tom Pouce a écrit: Mes lutins aussi sont fous des cartons,dès qu'il y en a un par terre,je retrouuve un lutin dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 quelle coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tite puce, elle est mimi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est gentil Kty il ne te reste plus que Dita et tu les auras tous vu mes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah mince je crois que tu vas devoir la redonner au magasin Elle est toute mimi ta puce en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 LillyPets a écrit:Ah mince je crois que tu vas devoir la redonner au magasin elle s'y est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 annabelle a écrit:c'est gentil Kty il ne te reste plus que Dita et tu les auras tous vu mes amours.Oui, je vais chercher Dita ! Aller hop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 kty a écrit:Oui, je vais chercher Dita ! Aller hop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Après avoir parcouru maintes et maintes pages, mon ordi a buggé ! grrrrrrrrrrrrrr................Si tu pouvais me mettre le lien direct, ce serait plus facile pour moi !!!Merci d'avance Annabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Haaaa, je ne sais pas mettre de lien il faut que tu tapes dans rechercher "Dita dans le Sud", désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites